Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> epaves dans editeur sh3
Invité_Guepard_*
posté dimanche 26 février 2012 à 14:20
Message #1





Invités






bonjour y a t'il moyen dans l'editeur sh3 de bloquer le passage des bras de mer avec des epaves de bateaux car je suis en train de creer mission historiques sous gwx3.0
et comment parametre t'on les mines et les filets merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 26 février 2012 à 15:07
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour Guepard,

Je crois qu'on est obligé de passer par un modèle spécialement créé à cet effet car il n'y a pas possibilité d'immerger un navire en dessous du point 0. Faudrait voir si dans les fichiers stock n'existe pas un fichier qui contient déjà une épave.
Autrement, il te reste la solution du docked-ship, mais c'est moins élégant et en plus il risque d'être armé.

Pour le reste, tu peux lire ceci : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=25797
Avec un peu de chances ça doit être pareil sous SH4 que sous SH3


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Guepard_*
posté dimanche 26 février 2012 à 15:17
Message #3





Invités






[quote name='Gibus' date='dimanche 26 février 2012 à 15:07' post='339542']
Bonjour Guepard,

merci gibus c'est juste pour mettre des epaves dans tres peu d'eau une partie de ces epaves emergera j' edite une mission multi sur le raid de prien aux orcades
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Guepard_*
posté dimanche 26 février 2012 à 19:37
Message #4





Invités






c'est bon ai reussi par un moyen detourne de mettre des epaves sur les canaux des orcades
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex
posté dimanche 26 février 2012 à 21:44
Message #5


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 832
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : Charbogne (08)
Membre no 20164



Tu peux peut-être mettre une ou deux mines dans le canal et de faire aller ton navire dessus. Au contact, il coulera et ainsi deviendra épave... Mais peut-être était-ce ton moyen détourné.



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 26 février 2012 à 21:47
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Guepard @ dimanche 26 février 2012 à 19:37) *
c'est bon ai reussi par un moyen detourne de mettre des epaves sur les canaux des orcades

Raconte, ça peut nous intéresser.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Guepard_*
posté dimanche 26 février 2012 à 21:58
Message #7





Invités






oui pas de probleme j'ai mis un champ de mines allemandes ( avec waypoint) et quelques bateaux british de commerce et de peche ( avec wayppoint pointant sur les mines allemandes) comme ca des que arrive sur zone les mine sont fait le travail avec le faible fond j'ai des epaves, donc ma mission peut coller à la realite je vais la travailer pour la faire en multi un de ces soirs

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 16:04