Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Recrutement ARMA I, Arma V1.15.5268 + Mod ACE 1.09
Lau
posté samedi 03 avril 2010 à 19:20
Message #1


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Salut,

Je joue à ARMA depuis des années et suis fatigues des jeux non organises que l'on peut trouver en ligne sur divers serveurs.

Pour le moment le meilleur compromis que j'ai trouvez c'est avec le mod ACE qui est simplement génial. A ce mod on ajoute quelques autres script et on obtiens une bombe de réalisme et d'adrenaline.

Toute les missions que je consoit sont on ne peut plus réelles, pas de respaw, une seule vie et vous n'avez que les balles que vous emportes. Idem pour la logistic, etc, etc...

Pas besoin d'être nombreux pour s'amuser car l'editeur permet de concevoir les missions les plus diverses.

Ce qui prime pour moi, c'est de jouer de façon organises. De toute façon sans ça, on à aucune chance dans mes missions sweatingbullets.gif

Voila une petite invite dans l'espoir de faire un peu bouger les choses dans la communaute ARMA de MS.

Pour plus d'info, merci de clicker sur ce liens :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;#entry280584

arobase.gif +

Lau

Ce message a été modifié par Lau - dimanche 18 avril 2010 à 18:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté samedi 03 avril 2010 à 20:45
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



merci pour ton message, ici les joueurs d'Arma sont en léthargie, perso j'ai même désinstallé Arma 1...mais nous sommes d'accord, ce mod est super wink.gif !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté samedi 03 avril 2010 à 23:20
Message #3


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Salut Seb,

Ce qui manque c'est de redonner l'envie de jouer, pourquoi tu ne viens pas visiter ma base à Sara? Tout ce qu'il te faut c'est ARMA+ACE+script+RSKLCargo qui me permet de tout transporter dans le jeux.

Fait moi savoir si tes dispo demain soir et je te fais une petite visite guidée smile.gif

arobase.gif +

Lau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté mardi 06 avril 2010 à 09:54
Message #4


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Salutation Lau

Il y a deux manières de poster des rendez-vous , soit dans la rubrique rendez-vous multijoueur d' Arma soit sur la page d' accueil via l' agenda , voilà , à bientôt ...

Ce message a été modifié par kaptainkvern - mardi 06 avril 2010 à 10:22.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté lundi 12 avril 2010 à 20:22
Message #5


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Salut à tous les interesses qui veulent rejoindre les rang d'ARMA

Recrutement, merci de clicker ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;#entry280584

Ce message a été modifié par Lau - mardi 13 avril 2010 à 21:54.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  arma_2010_04_13_22_52_13_28.bmp ( 2.25 Mo ) Nombre de téléchargements : 98
Fichier joint  arma_2010_04_13_22_37_07_29.bmp ( 2.25 Mo ) Nombre de téléchargements : 98
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté mercredi 14 avril 2010 à 20:03
Message #6


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Bon ben y a pas beacoup de monde crying.gif

Petite anecdote de mission :

09h45 Cella commence généralement QG sur l'aeroport de Sara. Les equipes sont occupes à choisir leurs armes en fonction de leur specialite, le medecin quant a lui et sous la tente paramedicale en train de ce charger de morphine, bandages, IV, touriniquet, epinephrine en vue de la bataille... Ce matin on attaque Estrela. Aussitôt prêt l'équipe constitues d'un grenadier, un SAW, un M240, un AT et le toubib embarquent dans le Blackhawk qui nous attend le rotor déjà en route.

09h50 Une fois en vol on peut sentir la tencion dans l'helico, pas facile d'arriver dans une ville occupes en helico et le tout avec des IA ph34r.gif

A peine montes dans l'helico que nous somme arrives sur zone, l'helico commence a tourner au tour de Estrella pour essayer de reperer les forces en présence, avec un peu de chance on en degome quelques uns depuis les airs, ce qui ne ce produira pas, les AI armes Irakiene ce sont bien planques...

Bon quand il faut y aller il faut y aller, l'helico fait un tour supplementaire, pendant ce temps j'ettudie la carte pour determiner une zone d'atterrissage qui protege un peu l'helico sur son approche, puis qui facilite notre insertion. Ah la ce serais pas mal, encore un tour pour positionner l'helico et l'approche peut commencer. C'est si calme en bas, en dirais qu'il n'y a personne, mais je sais bien qu'il sont la pour les avoir places avec l'editeur (avec l'helico ils ont bouges de position ce qui me rend encore plus nerveux!

Touch down, l'helico ne ce pose pas completement et les hommes de mon unité debarquent un a un, chacun sait ce qu'il doit faire et un perimetre de securité est vite établie au tour de l'helico qui repart déjà des que le derniers est descendue. Nous sommes pas encore a l'abris des immeubles, va falloir avancer en formation sous le couvert de nos deux mitrailleurs et du grenadier pres à intervenir sur leurs angles de tir respectifs. Moi je m'occupe du toubib qui est en train de ce pisser dessu laugh.gif

Voila 5 minutes que nous sommes arrives, faut faire vite, avec la présence de l'helico, les unites présentes dans Estrela ont surment déjà appeles des renfort! Montre en main l'intervention ne doit pas durer plus de 20 minutes. Donc on avance dans les ruelles aussi vite qu'on le peut en ce couvrant les uns des autres, toujours avec un scout à l'avant quand c'est possible... 5 minutes à ce rythme et j'ai l'impression que je ne vais jamais les trouver, quand soudainement ça commence a tirer par l'arrière de notre formation, regroupement et positions de combat!

Je passe les details de combat, beacoup trop long a decrire, mais ça va durer 10 minutes, il est vraiment temps de partir. Des que je sent que le camp adverse est afaiblie, je rappelle le l'helico qui étais rentres à la base entre temps. Faut qu'il soit sur zone si les choses ce gatent et surtout qu'il nous sorte de la avant que la zone redevienne trop chaude!

Des la fin de bataille et une fois que la ville est à peut près sure, je decide d'une zone d'évacuation sure pour l'helico, je la place et comme il n'est pas très loin il arrive vite sur zone. Même principe, le premier à embarquer c'est de Docteur puis les autre montent un a un en quittant leur position du perimetre de securité établis. Le SAW est le dernier à monter, puis nous voila partie par l'ouest en direction du QG.

Ceci est biensur qu'un petit exemple d'une mission très simple que j'ai fait avec des IA. Il va de soit que ce serais plus sympa avec les vrai joueurs en sachant que j'aurais toujours des IA a ma dispo pour contrôler le reste de la logistique, frapes aeriennes, blindes, équipes de minage, etc, etc. En tout je controle 50 IA pendant un jeux. Et tout est coordonnées en fonction des besoins de la mission.

Voila j'éspère que ce petit recit interecera certain d'entre vous rolleyes.gif

Petite photo de l'équipe de retour à la base

Ce message a été modifié par Lau - mercredi 14 avril 2010 à 20:11.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  arma_2010_04_14_20_31_19_81.bmp ( 2.25 Mo ) Nombre de téléchargements : 99
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté jeudi 15 avril 2010 à 12:14
Message #7


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Salut Lau,je suis content que ça rebouge un peu du coté d'arma,ça m'intéresse si les parties commencent avant 21h car après c'est vraiment trop tard sauf week-end bien sur.Me reste juste a retélécharger le mod ACE,quelle version d'arma utilise tu? 1.16,1.15?????????
Et je pense pouvoir amener une nouvelle recrue de plus,a voir.....
Bonne journée


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté jeudi 15 avril 2010 à 16:10
Message #8


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Citation (sunnybill @ jeudi 15 avril 2010 à 12:14) *
Salut Lau,je suis content que ça rebouge un peu du coté d'arma,ça m'intéresse si les parties commencent avant 21h car après c'est vraiment trop tard sauf week-end bien sur.Me reste juste a retélécharger le mod ACE,quelle version d'arma utilise tu? 1.16,1.15?????????
Et je pense pouvoir amener une nouvelle recrue de plus,a voir.....
Bonne journée


Je propose de jouer sur le mod ACE : http://www.youtube.com/watch?v=Lbsf1rSz8RQ
En plus du addon RSKL cargo system qui permet de transporter n'importe quel objet, vehicules, static, même les immeubles ce qui facilite grandement la création de bases en réel et pendant la mission.
RSKL cargo system : http://www.youtube.com/watch?v=Ns8nx3hwDow Attention couper le son, la musique est horrible chris.gif

Donc config :

ARMA v1.15.5268
ACE v1.09
RSKL cargo system v1.01

Régles du jeux sont simples, on construit une base avec tout ce dont on à besoin et on gére des missions diverses le plus réalistes possibles. Le jeux peut être long ou court, ça depend de comment on gére l'unique vie qui nous est accordes pour la soirée. Pour apprendre à survivre il faut être organises, donc des missions d'entrainnement (tir, transport, insertion, medevac, extraction, bombardement, etc...)

Voici les liens a télécharger :

ACE 1.08 + patch 1.09 http://www.armaholic.com/page.php?id=4443
RSKL cargo system + RSKL core system v1.01 http://www.armaholic.com/page.php?id=4461
HMMW pack http://www.armaholic.com/page.php?id=3923


je me tiens à votre dispo pour tout renseignement sur l'utilisation de ACE et ces multiples options. Voila, une fois que vous avez installes correctement ces addon je vous communique la mission qui incorpore déjà des script utilisant ces addons. Par exemple : Avec RSKL cargosystem je peut tout transporter dans le jeux, je dis bien tout! Je peut par exemple transporter un immeuble de 10 etages dans Hummer... blink.gif Pas très réaliste, donc je limite la capacité d'emport de chaque vehicule avec un petit script qui est déjà integres dans la mission, vous n'aurez quà l'installer et vous serez prêt à jouer smile.gif

Pas de souci pour les rencontres avant 21h00, on pourra ce caler en fonction de nos dispo assez facilement. Je reste ouvert à d'autres addons pour agrémenter les missions.

arobase.gif bientôt

Lau

PS: On peut commencer petit et s'organiser pour seduire d'autres joueurs qui viendron replir les rang smile.gif
PS 2 Pencez à tester votre install entre vous avant le jour J, de cette façon on ne perd pas de temps quand on voudra vraiment jouer. De plus si vous n'avez pas exactement les mêmes addons, vous ne pourrez pas jouer les missions que je vous ais concoctes (que ce soit mission d'entrainement ou tir réel). Je me tiens à votre dispo pour tout test de configuration, suffit juste d'en poster la demande.

Ce message a été modifié par Lau - mercredi 21 avril 2010 à 07:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté jeudi 15 avril 2010 à 16:26
Message #9


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Une seule adresse pour ARMA II
Commando de Choc


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté jeudi 15 avril 2010 à 16:36
Message #10


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Citation (Sacha @ jeudi 15 avril 2010 à 16:26) *
Une seule adresse pour ARMA II
Commando de Choc



Salut Sacha,

Merci pour l'invite, pour le moment j'utilise ARMA 1, je ne trouve pas qu'il y ais assez de changement pour justifier l'achat d'ARMA II. Peut être avec le temps et l'évolution des mod.

Ce message a été modifié par Lau - jeudi 15 avril 2010 à 16:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté jeudi 15 avril 2010 à 19:09
Message #11


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



OK je m'occupe de tout ça demain aprèm,serait opé demain soir le cas échéant......A bientot derrière l'église de Paraiso.... cowboy2.gif cowboy.gif

Pareil pour moi,j'accroche pas avec arma 2 ni avec OFlaspoint2,pourtant je les ai sous le coude.....

Ce message a été modifié par sunnybill - jeudi 15 avril 2010 à 19:12.


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté jeudi 15 avril 2010 à 19:28
Message #12


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Citation (sunnybill @ jeudi 15 avril 2010 à 19:09) *
OK je m'occupe de tout ça demain aprèm,serait opé demain soir le cas échéant......A bientot derrière l'église de Paraiso.... cowboy2.gif cowboy.gif

Pareil pour moi,j'accroche pas avec arma 2 ni avec OFlaspoint2,pourtant je les ai sous le coude.....


demain soir, c'est possible, sur Team Speak, vers quelle heure?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté jeudi 15 avril 2010 à 19:36
Message #13


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Citation (Lau @ jeudi 15 avril 2010 à 19:28) *
Citation (sunnybill @ jeudi 15 avril 2010 à 19:09) *
OK je m'occupe de tout ça demain aprèm,serait opé demain soir le cas échéant......A bientot derrière l'église de Paraiso.... cowboy2.gif cowboy.gif

Pareil pour moi,j'accroche pas avec arma 2 ni avec OFlaspoint2,pourtant je les ai sous le coude.....


demain soir, c'est possible, sur Team Speak, vers quelle heure?


21h demain sur TS channel arma.....Si j'ai un quelquonque soucis,je te MP demain,A+

EDIT: je ne serais peut-etre pas pret ce soir,si ne suis pas la a 21h ne m'attendais pas....

Ce message a été modifié par sunnybill - vendredi 16 avril 2010 à 17:29.


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté samedi 17 avril 2010 à 08:57
Message #14


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Bonjour a tous,bon ca y est mon installe est OK et m'a l'air de tourner correctement.Par contre j'ai ajouté les mods "lowplant" et "binocular",ils sont signé donc normalement ça devrait fonctionner.De toute façon j'utilise le armalauncher donc je peut activer ou non a mon gré,j'ai même mis le mod "Ofrp" au cas ou....Bon je suis pas là ce soir mais une partie de l'après midi,j'irai sur TS et j'attendrais.... shifty.gif
Voila,bonne journée a tous


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté samedi 17 avril 2010 à 21:01
Message #15


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Citation (sunnybill @ samedi 17 avril 2010 à 08:57) *
Bonjour a tous,bon ca y est mon installe est OK et m'a l'air de tourner correctement.Par contre j'ai ajouté les mods "lowplant" et "binocular",ils sont signé donc normalement ça devrait fonctionner.De toute façon j'utilise le armalauncher donc je peut activer ou non a mon gré,j'ai même mis le mod "Ofrp" au cas ou....Bon je suis pas là ce soir mais une partie de l'après midi,j'irai sur TS et j'attendrais.... shifty.gif
Voila,bonne journée a tous



Cool que tu soit OP, pour le moment on ne semble être que tous les deux a vouloir relancer ARMA 1, les autres ce concentrent sur ARMA II (Pour le moment je ne compte pas l'acheter...) Si tu cherche des joeurs sur TS, tu risque d'attendre un bon moment. Moi pareil, vendredi soir, personne ne c'est pointes, pas grâve, je me suis comme même fait la mission que j'avais prévue pour nous. Le mieux est d'essayer de poster des rendez-vous quand on voudra jouer et avec le temps on trouvera des nouveaux joueurs si on arrive a s'organiser. Ce qui importe ce n'est pas la quantite, mais la qualite du jeux.

Es que tu à les liens pour les addons que tu aimerais rajouter?

Fait moi signe quand tu voudra faire un test.

arobase.gif +

Lau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté samedi 17 avril 2010 à 23:16
Message #16


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Citation (Lau @ samedi 17 avril 2010 à 21:01) *
Citation (sunnybill @ samedi 17 avril 2010 à 08:57) *
Bonjour a tous,bon ca y est mon installe est OK et m'a l'air de tourner correctement.Par contre j'ai ajouté les mods "lowplant" et "binocular",ils sont signé donc normalement ça devrait fonctionner.De toute façon j'utilise le armalauncher donc je peut activer ou non a mon gré,j'ai même mis le mod "Ofrp" au cas ou....Bon je suis pas là ce soir mais une partie de l'après midi,j'irai sur TS et j'attendrais.... shifty.gif
Voila,bonne journée a tous



Cool que tu soit OP, pour le moment on ne semble être que tous les deux a vouloir relancer ARMA 1, les autres ce concentrent sur ARMA II (Pour le moment je ne compte pas l'acheter...) Si tu cherche des joeurs sur TS, tu risque d'attendre un bon moment. Moi pareil, vendredi soir, personne ne c'est pointes, pas grâve, je me suis comme même fait la mission que j'avais prévue pour nous. Le mieux est d'essayer de poster des rendez-vous quand on voudra jouer et avec le temps on trouvera des nouveaux joueurs si on arrive a s'organiser. Ce qui importe ce n'est pas la quantite, mais la qualite du jeux.

Es que tu à les liens pour les addons que tu aimerais rajouter?

Fait moi signe quand tu voudra faire un test.

arobase.gif +

Lau

Je me suis fais une petite mission "évolution blue ACE" cet aprèm (samedi) pour me refaire la main et je dois dire que c'est un bien beau mod...Pour les liens je posterais ça un peu plus tard.Je vais rejouer demain matin et dans l'après midi et si je me connect a TS c'est juste pour que l'on sache que je suis en train de jouer pour les éventuels intéressés,n'est-ce pas mon cher Alain...... mdr.gif mdr.gif big_duel.gif
Allez,on finira bien par en recruter quelques hein,mon cher Fullfeu on t'attends aussi....Tchao


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté dimanche 18 avril 2010 à 00:21
Message #17


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Vu et lu , j' avais zyeuté le TS sans voir personne ... On a du se croiser ...

Pour ma part j' ai bricollé un script de toute beauté pour Arma 2 mais chut c' est top-secret , un genre de bonus evil2.gif pour une future mission en cours de façonnage

Ce message a été modifié par kaptainkvern - dimanche 18 avril 2010 à 00:29.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté dimanche 18 avril 2010 à 16:27
Message #18


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Citation (kaptainkvern @ dimanche 18 avril 2010 à 01:21) *
Vu et lu , j' avais zyeuté le TS sans voir personne ... On a du se croiser ...

Pour ma part j' ai bricollé un script de toute beauté pour Arma 2 mais chut c' est top-secret , un genre de bonus evil2.gif pour une future mission en cours de façonnage



Heureusement que j'ai encore Arma II wink.gif ...je le sortirai un jour de la boite!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté dimanche 18 avril 2010 à 17:27
Message #19


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Bon bin j'ai joué de 15h a environ 18h en étant sur TSmais n'ai entendu personne.... dry.gif Enfin ça m'a permis de me refaire la main,par contre j'ai pas trouvé un seul serveur en 1.15,j'ai été obligé de jouer en 1.14.... huh.gif
Bon bientôt en tout cas,tchao!


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté dimanche 18 avril 2010 à 18:42
Message #20


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



A tous, désoles de ne pas avoir été clair sur le titre du sujet, mais le recrutement concerne ARMA I uniquement pour le moment. J'ai modifies le sujet dans ce sens.

ARMA v1.15 : Oui effectivement il n'y à pas beacoup de personnes qui jouent avec cette version, donc pas encore de serveurs multi, ce qui biensur est sur le point de changer avec nos actions smile.gif
Si je me souviens bien, ACE 1.09 n'est compatible qu'avec la v1.15 de ARMA... Comme en joue avec une version FULL de ARMA et du mod ACE il nous faut cet install pour avoir toutes les options disponnibles sur le dernier mod de ACE

Ce faire la main sur evolution blue ou tout autre moyen me parais une riche idée, cependant on va jouer avec de missions crées de toute piece dans l'editeur de façon à vraiment avoir toutes les options du jeux a notre dispo.

J'attire votre attention sur le fait que vous n'aurez pas toutes les options en mode veteran. Les toubib ne peuvent plus vous guerrir à 100%, seul moyen pour ça est de rejoindre un poste medicalises avances ou bien au QG. Tout ce que pourront faire les toubib c'est de vous stabiliser. Ce point va rendre les parties plus difficiles car il faut absolument éviter d'être touches sous peine de compromettre la mission. l'Inevitable va surement arriver, si il ya un blesses en danger de mort dans votre unites il faut le proteger et l'evacuer si possible...

Mourir dans ce jeux, veut dire fin de soirée pour vous, donc si vous voulez que le jeux dure c'est à vous de jouer et de vous entrainer. Le bon côté c'est que vous ne serais pas des heures devant votre ordi si vous étés mauvais wink.gif ou si votre equipe vous protege pas correctement rolleyes.gif Comme dans tout il y a le facteur chance, mauvais atterrissage du pilote, etc... Mais bons je ne pense pas monter dans l'helico d'un pilote completement tarés, donc il y aura naturellement une selection qui se fera progressivement au fil des parties. Encore une fois, il y aura des jeux d'entrainement uniquement, puis des parties en tir réel, donc une seul vie pour la soirée dans ce dernier cas.

Pas de point de visée déportes, faut vraiment viser en réel et si c'est trop près savoir tirer à l'estim en rafales... Armement limites avec parfois des situations ou il ne sera pas possible de vous reaprovisionner, etc, etc...

En bref les missions seront on ne peut plus réelles et donc très difficiles...

Il va de soit qu'avant d'arriver à ce stade de difficulté ce qui sont interesses pourront s'entrainer et on fera monter le niveau de difficultes des missions progressivement. Les entrainement auront lieux en live en multi et TS. Pendant les sceances d'entrainement il n'y aura pas toujours du tir réel, pour permetre à ceux qui n'ont pas encore le niveaux de comprendre les strategies militaires indispensables à la survie d'une unite (Blindes, aeroporté, commando, etc...)

Je suis content de vous lire, merci de continuer de vous entrainer et avoir la même installation pour que nous puissions bientôt organiser une première rencontre sur Sahrani Airport et TS. Vendredi prochain serais excellent!

Encore une fois si on est 2 ou 3 joueurs il y a déjà matière à faire, puisque le reste je le fais avec des IA. Si on est plus ce sera encore mieux smile.gif

arobase.gif +

Lau

PS : Pencez à tester votre install entre vous avant le jour J, de cette façon on ne perd pas de temps quand on voudra vraiment jouer. De plus si vous n'avez pas exactement les mêmes addons, vous ne pourrez pas jouer les missions que je vous ais concoctes (que ce soit mission d'entrainement ou tir réel). Je me tiens à votre dispo pour tout test de configuration, suffit juste d'en poster la demande.

Ce message a été modifié par Lau - mercredi 21 avril 2010 à 07:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté mardi 20 avril 2010 à 18:00
Message #21


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Pour les amateurs,je signale que je joue ce soir a partir de 21h....A toute peut-être. chris.gif


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté mardi 20 avril 2010 à 22:40
Message #22


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Citation (sunnybill @ mardi 20 avril 2010 à 18:00) *
Pour les amateurs,je signale que je joue ce soir a partir de 21h....A toute peut-être. chris.gif


Meilleur moyen de s'entrainner avec le Cobra en poste avant :


1 Pilote IA
2 Toi en pos avant
3 Un Cobra vide et tu fait piloter ton IA

Place des cibles et tu pourra tester les differents modes de tir de missiles

arobase.gif Vendredi!

PS : Pencez à tester votre install entre vous avant le jour J, de cette façon on ne perd pas de temps quand on voudra vraiment jouer. De plus si vous n'avez pas exactement les mêmes addons, vous ne pourrez pas jouer les missions que je vous ais concoctes (que ce soit mission d'entrainement ou tir réel). Je me tiens à votre dispo pour tout test de configuration, suffit juste d'en poster la demande.

Lau

Ce message a été modifié par Lau - mercredi 21 avril 2010 à 07:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté mercredi 21 avril 2010 à 11:29
Message #23


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Citation (Lau @ mardi 20 avril 2010 à 22:40) *
Citation (sunnybill @ mardi 20 avril 2010 à 18:00) *
Pour les amateurs,je signale que je joue ce soir a partir de 21h....A toute peut-être. chris.gif


Meilleur moyen de s'entrainner avec le Cobra en poste avant :


1 Pilote IA
2 Toi en pos avant
3 Un Cobra vide et tu fait piloter ton IA

Place des cibles et tu pourra tester les differents modes de tir de missiles

arobase.gif Vendredi!

PS : Pencez à tester votre install entre vous avant le jour J, de cette façon on ne perd pas de temps quand on voudra vraiment jouer. De plus si vous n'avez pas exactement les mêmes addons, vous ne pourrez pas jouer les missions que je vous ais concoctes (que ce soit mission d'entrainement ou tir réel). Je me tiens à votre dispo pour tout test de configuration, suffit juste d'en poster la demande.

Lau

Pas de problème pour les tests du cobra,je vais regarder ça de près ainsi que le reste,le peu que tu m'a montré hier du mod ACE m'a mis l'eau a la bouche,j'en bave deja angel_not.gif
Pour les addons,je vais regarder tout ça pour voir ce qui cloche d'ici vendredi,tchao


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté jeudi 22 avril 2010 à 14:04
Message #24


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Je suis également content de cette première rencontre, pour simplifier les choses on va jouer avec le mod ACE 1,09 et l'addon RSKLcargosystem uniquement. Comme tu a put le voir, il y a déjà matière à faire avec le mod ACE sur l'Ile de Sahrani, me reste à te montrer l'utilité de l'addon RSKLcargosystem pour nos jeux. Je prépare donc une nouvelle base et mission juste avec ces addons pour vendredi soir 21h00.

Comment tu a fait pour ajouter le logo ARMA sur le calendrier MS? Si tu es toujours dispo pour vendredi, pourrais tu ajouter une invite sur le calendrier MS, on ne sais jamais, défois qu'il y ais d'autres joueurs interesses...?

Je vais également ouvrir un autre sujet avec "ARMA I Questions Frequentes Multi + Config" dans le général.

Ce message a été modifié par Lau - jeudi 22 avril 2010 à 15:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté dimanche 25 avril 2010 à 11:12
Message #25


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Citation (kaptainkvern @ samedi 24 avril 2010 à 16:00) *
crying.gif Mes excuses à Lau , j' ai voulu répondre à son post concernant son compte rendu de la soirée d' hier et je lui ai ravagé son post croyant être en mode "citation " , j' oublie mes super-pouvoirs cheval-bois.gif Désolé ...



Pas de souci, bosse ta config pour nous rejoindre sur le prochain Multi
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024 à 07:34