Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Recrutement ARMA I, Arma V1.15.5268 + Mod ACE 1.09
Lau
posté samedi 03 avril 2010 à 19:20
Message #1


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 01/01/2010
Membre no 15488



Salut,

Je joue à ARMA depuis des années et suis fatigues des jeux non organises que l'on peut trouver en ligne sur divers serveurs.

Pour le moment le meilleur compromis que j'ai trouvez c'est avec le mod ACE qui est simplement génial. A ce mod on ajoute quelques autres script et on obtiens une bombe de réalisme et d'adrenaline.

Toute les missions que je consoit sont on ne peut plus réelles, pas de respaw, une seule vie et vous n'avez que les balles que vous emportes. Idem pour la logistic, etc, etc...

Pas besoin d'être nombreux pour s'amuser car l'editeur permet de concevoir les missions les plus diverses.

Ce qui prime pour moi, c'est de jouer de façon organises. De toute façon sans ça, on à aucune chance dans mes missions sweatingbullets.gif

Voila une petite invite dans l'espoir de faire un peu bouger les choses dans la communaute ARMA de MS.

Pour plus d'info, merci de clicker sur ce liens :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;#entry280584

arobase.gif +

Lau

Ce message a été modifié par Lau - dimanche 18 avril 2010 à 18:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté samedi 03 avril 2010 à 20:45
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



merci pour ton message, ici les joueurs d'Arma sont en léthargie, perso j'ai même désinstallé Arma 1...mais nous sommes d'accord, ce mod est super wink.gif !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lau
posté samedi 03 avril 2010 à 23:20
Message #3


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 197