Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les bugs....de SHIII, Topic dédié aux bugs de SHIII
Tripartite-JanMa...
posté dimanche 08 mai 2005 à 10:57
Message #51


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 10/07/2003
Lieu : En transit
Membre no 1201



Lisez les "Readme", tout y est indiqué pour éviter ce genre d'ennui.
Bizarre, non? huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Renard Blanc
posté dimanche 08 mai 2005 à 16:29
Message #52


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 16/04/2005
Membre no 1873



read me c'est quoi ca ah oui de l'anglais moi pas comprrendre

1 je suis rentrer au port a la fin de la premiere patrouille

j'aurrais du au moins avoir celle la lol pas grave

par contre pourquois guerre fini en 1939 ??? c'est plutot ca qui m'a choquer

rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tripartite-JanMa...
posté dimanche 08 mai 2005 à 20:16
Message #53


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 10/07/2003
Lieu : En transit
Membre no 1201



"Qui veut, peut!" dit la maxime. Alors évidemment, quand on ne veut pas....

Sinon, fouilles un peu le forum "MOD Silent Hunter III", on y parle, en français, quoique certains anglicismes subsistent, que l'Académie Française nous pardonne, des diverses précautions assurant une pratique sans soucis des divers mods de ce genre.

Bon courage, bon amusement,

Jan


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rosso Corsa
posté samedi 02 juillet 2005 à 18:41
Message #54


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 708
Inscrit : 26/06/2005
Lieu : Paimboeuf plage ^^
Membre no 2029



Y a des bateaux qui coulent tout seul:
- J'attaque au canon un cargo pret des cotes anglaise et évidement, les navires de guerre déboullent (6 ou 7 vedettes et 2 destroyers classe V pour commencer) quelques manoeuvres d'esquive et 2 nouveaux classe V arrivent au loin...et un des deux nouveau coule. Je n'ai pas lancé de torpilles, ce n'est pas non plus une collision car il était loin des autres!! c'est étrange.

Ensuite, en parcourant ce forum, il y a les bugs graphiques comme celui ci

et tout les "problemes" de collision ou le destroyer coule et le SM n'a rien ou pas grand chose.

Voila c'est ma modeste contribution a essayer d'améliorer ce jeu biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rosso Corsa
posté dimanche 03 juillet 2005 à 07:09
Message #55


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 708
Inscrit : 26/06/2005
Lieu : Paimboeuf plage ^^
Membre no 2029



En voici d' autres.

Par très mauvais temps (vent de 13 m/s) je ne peux utiliser les canons (dca et 88) logique, car des vagues arrivent presque en haut du kiosque.
Mes veilleurs découvrent a très courte distance un PT boat (qu'est ce qu'il fait dehors par un temps pareil lui?) A cette distance il me voit aussi et il met la gomme (ben voyons 43 noeuds!!) et il me tire dessus avec les mitrailleuses et son canon (re ben voyons).

Donc, par mauvais temps, les vitesses ne sont pas logiques ( pour le SM ou les ENI), ni l'utilisation des armes (interdit sur le SM mais autorisé chez l'ENI).


Compte rendu de ma premiere patrouille -> date de début = 00/00/0000 (rapport de la patrouille affiché a l'etat major dans mon dossier)

Les avions abattus ne sont pas comptabilisés sad.gif

Ce message a été modifié par Bandit44 - dimanche 03 juillet 2005 à 07:21.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté samedi 29 octobre 2005 à 23:24
Message #56


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



Pour les retours bureau intempestif, système instable, allez-donc faire un tour sur le site de votre constructeur de carte graphique et voyez donc les pilotes adaptés pour la vôtre.


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pirogue
posté dimanche 09 juillet 2006 à 11:49
Message #57


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 05/07/2006
Lieu : Hô Chi Minh City
Membre no 2821



crying.gif Scappa Flow, je me fais repérer (c'est ma faute, jaqua faire attention) dans un chenal. Les DD aux alentours foncent sur moi mais en ligne droite, un se fracasse contre la berge et d'autres attendent que le rivage s'écarte ! Je sais que leur cause est juste et qu'ils ont "Dieu" avec eux, mais tout de même ... De même comment peut-on avoir de contact visuel, dans les deux sens, alors que l'horizon est bouché par le relief terrestre, pareil aussi pour le sonore, un peu rageant tout ça ... mad.gif


--------------------
OS: Linux Ubuntu 64bits, Win7 64bits (dual-boot), Win XP (machine virtuelle), Linux Voyager (clé usb 8gb).
Jeux: GP500, Silent Hunter 3, Flight Simulator 2004, Arma2 + OA.
Activités: Motocross, surf et les bars de Saigon.
On dit quoi ? Beer, sex and rock'n roll !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fleac17
posté vendredi 08 décembre 2006 à 22:33
Message #58


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Fleac/seugne ( 17)
Membre no 4966



Citation (M-S_BZH @ samedi 19 mars 2005 à 12:52) *
Pas trés cool, ca va devenir du "Shoot all", c'est quand même plus sympa d'identifier d'abord les unites ainsi que leurs appartenances, ils auraient du mettre des points en moins ou au moins un mauvais rapport quand tu coulais des neutres... c'est vrai que durant la guerre, il y a eu des bavures mais ce n'est pas une raison pour l'autoriser sans rien dire dans le jeu huh.gif




Suis bien d'accord avec toi,les commandants de sous marins évitaient autant que possible les bavures,j'ignore les sanctions mais en1939 ou en 1940 je pense que l'amirauté allemande leur demandait d'eviter de couler les neutres ; souvenons nous que l'entrée en guerre des US s'estv faite en 1917 apres des incidents de ce type (Lusitania et autres) bizarre qu'un si beau jeu n'ai pas prévu cet aspect...

Citation (Sergio @ vendredi 08 avril 2005 à 12:16) *
Citation (Irimi @ vendredi 08 avril 2005, 11:18)
...En croisière, temps accéléré, réalisme 29%, je vois apparaître sur ma carte des contacts. Mais aucune alerte provenant de mes hommes de quart, et quand je leur demande un rapport ils n'ont rien vu. Pas étonnant puisque lesdits contacts se trouvent souvent à plusieurs dizaines de km de ma position (je suis dans un type II, faut pas trop en demander) ! En plus ils sont complètement immobiles, et évidemment disparaissent de la carte ou sont introuvables quand je vais à leur rencontre.

Ca vient d'où ? Positions estimées fournies par mon état major ? Ou bug ?

Egalement constaté.....contacts de couleur rouge....immobiles et invisibles ????



c'etait dans le triangle des bermudes?? qu'avait bu ton équipage?? lol..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Largo
posté dimanche 10 décembre 2006 à 20:09
Message #59


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 213
Inscrit : 03/09/2006
Lieu : Liège/Lille
Membre no 3771



Citation (U-123 @ vendredi 18 mars 2005 à 02:01) *
Bonjour à tous,

Serait-il possible d'ouvrir un topic pour recenser les bugs mineurs ou majeurs dans SHIII et ainsi de pouvoir les identifier rapidement et les rapporter à UBI le cas échéant. Cordialement Greywolf

PS. Un Admin pourrait-il me donner la fréquence ou l'IP pour le canal TS (Teamspeak) de Mille-Sabords...merci!



Bonne idée ce recensement des bugs,U123!

alors moi,j'étais avec mon U14 (IIA) en plongée (+/- 30M sous la surface ,périscope abaissé et une mer agitée...enfin toutes les conditions idéales pour les réceptions radio tongue.gif ),et l'opérateur radio m'annonce la réception de messsage blink.gif

cool.gif


--------------------
Vor der Kaserne
Vor dem großen Tor
Stand eine Laterne
Und steht sie noch davor
So woll'n wir uns da wieder seh'n
....
...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kapowa
posté lundi 18 décembre 2006 à 11:56
Message #60


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 13/12/2006
Membre no 5040



moi, je donne l'ordre de plongée car un destroyer arrive, un avion arrive aussi et la fenetre d'ordres apparait. reflexe je dis engager, et je me retrouve avec mes collegues cherchant les poissons aux jumelles!
aussi, souvent la tete qui se detache du corps de la vigie. quand on accélère le temps, et qu'on choisit vue dans la salle de commandement, l'officier se deplace sans bouger les pieds des fois, comme un fantome?! sinon des destroyers qui lachent des barils qui leur explosent le cul, un destroyer qui percute un cuirasser sans couler!

Ce message a été modifié par kapowa - lundi 18 décembre 2006 à 11:57.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRUTUS1
posté samedi 06 janvier 2007 à 07:06
Message #61


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 10/06/2004
Membre no 1424



Citation (M-S_migoel @ mardi 29 mars 2005 à 20:35) *
Quels poumons !

Mode carrière, déplacement en surface en accéléré (1024), ship signalé très proche, un bandeau grisé propose 3 options : attaque, maintien des ordres, plongée périscopique. Après le choix plongée, l'équipe de quart dans le kiosque reste à son poste !!! excl.gif et par F4, on voit les gars dans l'eau continuer à observer à la jumelle. biggrin.gif biggrin.gif Impossible de les ramener tous, et si on les déplacent à l'unité, il en reste obligatoirement un, comme si l'on était en surface.

En appuyant sur P, la situation est rétablie.

Salut et bonne Année , je ne me moque pas , mes ton histoie et description des "faits"ma fait eclater de rire a 7h00 du mat ..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ...........

Bonne chasse . smile.gif

Charles Daniel . smile.gif


Ce message a été modifié par BRUTUS1 - samedi 06 janvier 2007 à 07:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kapowa
posté vendredi 23 mars 2007 à 13:48
Message #62


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 13/12/2006
Membre no 5040



13 . 45 :nouveaux bugs en vue herr kaleun!

j'arrive dans un port de l'ennemi, et la je vois un paquebot avec le cul posé sur la jetée et un cargo carrément posé sur les jetées, en travers comme si il etait tombé du ciel, en plus magique il tient tout seul dessus! unsure.gif
sinon des dd qui sont au milieu des maisons, alors c'est moins facile pour eux de me grenader xD


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
locutus
posté mercredi 18 avril 2007 à 17:20
Message #63


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1864
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Marne
Membre no 4542



Citation (ERICCO13 @ samedi 23 avril 2005 à 06:12) *
crying.gif Salut, impossible de sortir d'un abrit dans le port de Lorient en mode carriere, tout bouge comme en pleine tempete meme l'abrit et la mise en avant moteur sa tape quelque part comme s'il y avait une porte a la sortie de l'abrit puis desole pour les parents vos fils sont morts sans aucune gloire dans un abrit wacko.gif


Meme probleme mais à Bordeaux pour moi, avec un IXD2.
J'ai tout essayé (plongée, arrière, avant, tralala) mais rien n'y fait. Je voulais changer de soum (j'ai encore mon cher VIIB de 39) et pan, dans l'oignon. Résigné, je me demande une mutation pour la flotille 1 et pan! "nouveau port d'attache : null" . Plantage obligatoire. Hum... blink.gif

Bon, j'ai bougé à La Spezia pour changer un peu, mais j'ai toujours mon VIIB, la terreur des mers (sauf que les colonies de bombardiers vers Gibraltar font très mal).

Longue vie à tous, et éclatez-vous sur SH4 biggrin.gif


--------------------
We are the Borgs
Lower your shields
Prepare to be assimilated
Resistance is futile


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus Von Othiot...
posté mercredi 09 mai 2007 à 18:56
Message #64


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 457
Inscrit : 29/04/2007
Membre no 6823



Même bug que Kapowa

Sauvagarde ou j'entre en plongée périscopique dans un port.
Et là, surprise, je vois un bateau ou 2 en train de bruler, retourné devant son quai avec la proue sur la terre ferme! Et pourtant je n'ai rien fait! Raz de marée? Autre sous-marins? ohmy.gif huh.gif blink.gif

Encore 1, du même genre: sur la carte, je vois l'emplacement de navires coulés tous seuls, en face des côtes. (le tonnage n'est pas compté)

Pourtant j'utilise le jeu sans mod en 1.4b

QUE SE PASSE-T-IL DONC ?


--------------------
Submarines lived by a simple motto: there are two kinds of ships, submarines... and targets.

[ Les sous-marins ont une devise simple : il y a deux types de navires : les sous-marins... et les cibles. ]

Tom Clancy,
Hunt for the Red October (À la poursuite d’Octobre Rouge)



-Alle zusammen, TANZT DAS BROT !
-Mist !
-Meine leben ist die Hölle...
Bernd das brot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maui
posté lundi 04 juin 2007 à 19:08
Message #65


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1426
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Pacifique Sud
Membre no 7167



Bonjour voici ma contribution:

_ au retour de patrouille par gros temps j'ai vu des mouettes fantômes, si si elles passaient à travers plusieurs mètres de béton de l'abri biggrin.gif , ah j'allais oublier l'éclair visible à travers le bunker.

_ mes veilleurs par gros temps n'ont pas de ciré lorsque l'officier en titre n'est pas dans la baignoire, dés qu'il est à poste, l'habillement est normale.


--------------------
La guerre c'est ce qui en grand mène aux honneurs et en petit à l'échafaud. Maréchal Foch.

La meilleure défense, c'est l'attaque. Napoléon.

La guerre est une affaire trop sérieuse pour la confier aux militaires. Clémenceau (aux politiques aussi d'ailleurs)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niania
posté dimanche 22 juillet 2007 à 19:01
Message #66



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 15/07/2007
Membre no 7559



Bonjour

suite à l'attaque du port de Dunkerque au début de la guerre j'ai perdu mes moteurs electriques et diesels devenus inutilisables à cause des défenses côtières.

immobilisé en surface sans menace particuliere j'ai pas trouvé l'onglet pour abandonner l'équipage ou pour me rendre a l'ennemi...oubli ou bug?


--------------------
sous marin, et plus souvent saoul que marin

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus Von Othiot...
posté lundi 23 juillet 2007 à 12:20
Message #67


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 457
Inscrit : 29/04/2007
Membre no 6823



Je l'ai cherché aussi, cet onglet (normal quand on est habitué à SH1 et 2 tongue.gif ) mais apparemment, il n'existe pas !

Seule solution pour l'équipage, la mort crying.gif ou le retour au port...


--------------------
Submarines lived by a simple motto: there are two kinds of ships, submarines... and targets.

[ Les sous-marins ont une devise simple : il y a deux types de navires : les sous-marins... et les cibles. ]

Tom Clancy,
Hunt for the Red October (À la poursuite d’Octobre Rouge)



-Alle zusammen, TANZT DAS BROT !
-Mist !
-Meine leben ist die Hölle...
Bernd das brot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niania
posté mardi 24 juillet 2007 à 01:38
Message #68



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 15/07/2007
Membre no 7559



-la mort: impossible, étant bloqué discretement dans une crique avec les moteurs HS, il est impossible de bouger. Il n'y a aucun ennemi à l'horizon puisque le but etait de se cacher pour réparer,on dirait donc que c'est le scorbut qui guette....

-retour au port: oui mais à condition d'avoir rempli la mission au préalable et d'être à distance respectable d'un port ennemi ce qui n'est pas mon cas (d'école).

conclusion: moteurs HS + U-Boot en surface + position isolée + grid non rempli = aucune porte de sortie.

c'est négligeable mais facilement corrigeable à mon avis wink.gif


--------------------
sous marin, et plus souvent saoul que marin

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rico59
posté mardi 24 juillet 2007 à 08:41
Message #69


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 876
Inscrit : 24/03/2007
Lieu : Bordeaux, Nouvelle Aquitaine
Membre no 6199



mellow.gif
As-tu tenté "echapp" et fin de patrouille ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niania
posté samedi 28 juillet 2007 à 10:27
Message #70



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 15/07/2007
Membre no 7559



oui bien entendu

en fait dans ce cas de figure il faut sauvegarder la partie et quitter

puis effacer sa sauvegarde par la suite.


--------------------
sous marin, et plus souvent saoul que marin

Go to the top of the page
 
+Quote Post
trillius
posté jeudi 06 mars 2008 à 13:38
Message #71


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 02/07/2007
Lieu : pas de calais
Membre no 7443



octobre 39

je suis a 2 jours de mon port d'attache,il y a une tempête qui se prépare ,les matelots mette des cirées mais pas les chefs (homme en tenu marron).

autre bug

je suis a 150 mètre d'un cargos a 12 mètres de profondeur périscope qui éfleurre l'eau ,le cargos me vois pas

et u autre bug

port de Portland

je rentre dans le port ,un coup de périscope,aucun navire armée mais 2 tanker T2 et un cargo C2 abrité derrière un bâtiment

je fait surface,et je commence a canarder a coup de canon,mes obus sont passer a travers le bâtiment

pire,les 2 tanker ne cherche même pas a fuir alors que je suis repérè,ils attends leur tour.

sorti du port ,un bateau de peche mouille,je lui lance mes 4 dernier obus ,il brule mais coule pas,je lance mon sous marin a plein puissance droit sur le bateau de peche,je prepare une equipe de reparation car normalement l'avant du soum va en prendre un coup

contact

1) le bateau de pêche coule en fessant un tonneau (normal vus la puissance du choc)
2) je n'ai pas le moindre dégât pourtant,j'ai entendu la coque grincer.

je joue avec le jeu de base avec traduction en français sans aucun mod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté jeudi 06 mars 2008 à 19:32
Message #72


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Les tankers ne cherchent pas a fuir car ils sont au mouillage,et les bateaux ancrés dans un port le restent,le soft ne dois pas gérer ce phénomène...


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mat52
posté mardi 26 août 2008 à 11:07
Message #73


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 29/06/2008
Membre no 10086



Une fois sous SH3 de base, avec mon VII B, le BDU m'a envoyer patrouiller du coté de Freetown (GC pour être plus précis)... Impossible d'atteindre le carreau même à 3 noeuds en surface.... Du coup je suis allé dans l'atalntique coulter une dizaine de tanker, pour ne pas gagner 1000 de réputation (820 il me semble) vu que je n'avais pas atteint le carreau demandé (encore moins patrouillé 24 h dedans). Ca vous est déjà arrivé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté mardi 26 août 2008 à 11:20
Message #74


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Oui, en gardant le fichier flotilla qui est buggé sur la version de base, le bon fichier est sur téléchargement depuis très longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kervinou
posté jeudi 06 novembre 2008 à 11:52
Message #75


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 25/06/2007
Lieu : A coté de Belle Epine
Membre no 7375



Big bug fatiguant !

1. -> Souvent mes sauvegardes ne sont pas re-chargeable, retour au bureau illico durant "Initialisation"
C'est fatiguant car du coup maintenant, je double voir je triple mes sauvegardes au même moment.


2. -> Autre BUG cette fois ci encore plus génant, je passe ma première mission qui me positionne correctement pour couler le...HOOD ! Deux torpilles et hop par le fond, juste que en essayant d'échapper aux DD qui me coursent, j'ai la souris qui a bloquée en déplacement !!
La molette fonctionne encore, les boutons aussi, mais impossible de déplacer la souris dans le jeu (je précise qu'avec un alt-tab la souris sous windows fonctionne nickel !)
J'ai aussi essayer avec une autre souris -> même problème
Du coup, je me retrouve sans souris, mais le plus grave c'est que du coup je ne peux plus cliquer pour sauvegarder ma partie, aille, aille, aille...
J'attends une idée et en attenant j'ai mis le micro en veille prolongée ! ;-)
Incompréhensible...


--------------------
IL-2 BOM/S/K -- DCS -- SH3 -GWX2.1 -- Elite Dangerous en VR !!! mais rarement :)
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet
i7-9700KF 4.9Ghz - Corsair Vengeance DDR4-XMP 48Go 3Ghz - MSI GTX 1080 Ti Gaming X /11Gb - SSD NVMe 3 To
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 mars 2024 à 07:36