Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Modération

Bienvenue dans la section Jeux Vidéo de Mille-Sabords !

Dans l'intérêt de tous, il est demandé d'éviter les hors sujets et les dérives dans les messages. Nous souhaitons que ce forum soit une source d'information et d'apprentissage pour les membres et que les informations y soient claires et facilement accessibles. La modération sera faite dans ce sens.

Merci de votre coopération et bonne lecture !

> du nouveau sur X360, Naval Assault The Killing Tide
sts
posté lundi 05 avril 2010 à 05:14
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 25/04/2007
Lieu : DREUX
Membre no 6760



Bonjours a tous
voici un nouveaux venu:

Naval Assault The Killing Tide




"Cette simulation" de combats sous-marins sortira sur Xbox 360 le 10 juin prochain

505 Games annonce aujourd’hui la sortie de Naval Assault: The Killing Tide, développé par Artech Studios. Cette simulation offre aux joueurs une expérience unique de combats de sous-marins exclusivement sur Xbox 360. Dans cette aventure, ils pourront ainsi prendre les commandes d’un sous-marin et revivre les plus grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale.

L’histoire débute dans le port de New-york et met en scène les forces sous-marines Alliées dans les différentes zones de combats. Les joueurs prendront le contrôle de navires submersibles de l’US Navy pour affronter leurs ennemis en profondeur ou à la surface, ce grâce à une IA sophistiquée offrant ainsi un gameplay adapté à tous les types d’assauts.

Les joueurs devront également basculer à tout instant entre les différents postes de leur bâtiment pour se retrouver au commandement, au poste de mitrailleur ou de torpilleur pour anéantir les forces ennemies à travers 30 missions. Dans Naval Assault: The Killing Tides, ils auront à disposition tous les moyens nécessaires à la bonne réalisation de leur mission: le sonar pour établir la position des ennemis ainsi que le type de navires, mais aussi tout pour éviter les mines, intercepter les communications ennemies, ce tout au long du jeu.

Naval Assault: The Killing Tide sera jouable de 1 à 4 joueurs avec un mode multi-joueurs en ligne. Edité par 505 games exclusivement sur Xbox 360, il sera disponible à partir du 10 juin 2010.
je tien a vous rappelez que ce jeux reste un jeux de console, et est en aucun cas de la simulation pur et dur quelque erreurs on été ajouté dans le jeux, a savoir les torpilles son visible a la surface ceci est fait exprès pour que le joueur voie ce qu'il a mis a l'eau. si ce genre de jeux peut permettre la transition des joueurs de console a venir sur PC et de joué a SH5 et bien ma fois pourquoi pas. cet avis n'engage que moi et merci a mille-sabords d'être la pour notre plaisir



GenreSimulation Guerre
ThèmeNavale
DéveloppeurArtech Studios
Date de sortie 15/06/2010
(source gamekult)

PS: je ne c est pas si j'ai le droit de mettre ce genre d'article si cela n'est pas correcte supprimé le et encore avec toute mes excuses


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- sts   du nouveau sur X360   lundi 05 avril 2010 à 05:14
- - Magellan   Pas mal ! J'ai jeté un rapide coup d...   lundi 05 avril 2010 à 10:01
- - MS-Nemo   Pas de soucis pour l'article..   lundi 05 avril 2010 à 11:14
|- - Crematory   Citation (MS-Nemo @ lundi 05 avril 2010 ...   mardi 13 juillet 2010 à 20:02
- - le hollandais volant   Je pense que si tu demande une aide pour un jeu, i...   mercredi 14 juillet 2010 à 09:32
- - Crematory   Citation (le hollandais volant @ mercredi 14 ...   mercredi 14 juillet 2010 à 19:17


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024 à 01:48