Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>

Don Mille-sabords

> Présentation

Par présentation nous entendons : un prénom, un âge ou pour les plus timides une tranche d'âge, une région ou un département ou pour les non métropolitains un pays, votre niveau en informatique (nul à expert), vos passions hors la simulation et enfin ce que vous attendez de Mille-Sabords. C'est simple rapide et ça permet à nos membres de mieux vous connaître sans mettre votre vie privée en danger.

Reply to this topicStart new topic
> Présentation
lahoule01
posté dimanche 11 aot 2019 à 06:44
Message #1

Vent calme

Groupe : Membres
Inscrit : 10/08/2019
Lieu : Ain
Membre no 28968

Bonjour tout le monde

Je suis Jerome , 53ans , j'ai joué il y a très longtemps å un simulateur de sous marin et comme j'avais adoré ça j'ai décidé de m'y remettre ( je pense quil vas me falloir rammer un moment avant de pouvoir maitriser sh4).
Jespere evoluer rapidement pour pouvoir jouer en ligne .je pense que grace a millesabords je pourrais aussi trouver des conseils pour apprendre .
Je vis dans le 01 .
en informatique j'arrive à résoudre les problemes lorsqu'ils me tonbent dessus.
Sympa de m'avoir accepté dans votre commuté.
A plus
Go to the top of the page

+Quote Post
M-S Patrick
posté dimanche 11 aot 2019 à 08:52
Message #2

*
Très légère brise

Inscrit : 12/03/2005
Lieu : Isère
Membre no 1614

Salut Jérôme,

Bienvenu sur Mille-Sabords, il te faut télécharger teamspeak (et les codes d’accès), que l'on puisse discuter de vive voix et t'aider a installer tout les soft pour pouvoir faire des parties Multi.

[b] :arobase: [/b]+++

--------------------

+Quote Post
Bisca
posté dimanche 11 aot 2019 à 09:24
Message #3

*
Très légère brise

Inscrit : 07/04/2019
Lieu : Sud-Ouest
Membre no 28761

Bienvenue lahoule smile.gif

--------------------

i7, 16Go RAM, GTX970 4Go, Windows10
SH3: CCoM 12, SH4: TMO 2.5 + MilSab 3.6 + TMO Multi, SH5 Steam: Mini Compil MS, Dangerous Waters, WolfPack, Arma 3, Elite dangerous

+Quote Post
Gibus
posté dimanche 11 aot 2019 à 13:44
Message #4

Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774

Bonjour et bienvenue sur Mille-Sabords,

Citation (M-S Patrick @ dimanche 11 août 2019 à 09:52) *
il te faut télécharger teamspeak (et les codes d’accès), que l'on puisse discuter de vive voix et t'aider a installer tout les soft pour pouvoir faire des parties Multi.

Au préalable, il est mieux d'avoir lu la procédure détaillée pour les rencontres multijoueurs spécialement écrite à cet effet et éprouvée maintes et maintes fois.

Avant le dépannage vocal, qui n'est évidemment jamais refusé, il est recommandé de poser son problème sur le forum dans ce sujet dédié, si problème il y a, afin d'enrichir la procédure si besoin est. Mille-Sabords a été pensé afin que les problèmes de certains servent au plus grand nombre.

--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 17 aot 2019 à 16:00