Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Partie challenge
Lapointe
posté dimanche 23 mai 2021 à 16:24
Message #1


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 258
Inscrit : 14/05/2019
Lieu : plouvorn
Membre no 28874



Bonjour,

cet après-midi avec ce temps estival venteux et humide, je décide de rejouer la partie du challenge jouée hier avec le camarade Megane.
Ne pouvant pas rester sur une défaite aussi cuisante et frustrante j opte pour une stratégie à l'opposée de celle utilisée hier .... c'est à dire tête baissée prêt à canarder de partout.

La première vague arrive je me positionne sur l'extérieur tribord du convoi et j'attaque les 2 premiers DD, puis un lourd Chokai et pour finir le Maya, je plonge à 60 mètres le temps de recharger les torpilles et attendre en vitesse 1/3 la deuxième vague qui ne se fait pas attendre longtemps.

Même technique pour les DD.... sauf que je n'ai plus l'effet de surprise je rate la deuxième cible qui me mets en danger car je n ai pas eu le temps de recharger tous mes tubes je passe tout juste sous sa coque, je fais le dos rond et attend sagement le reste de ses amis.

Les DD me recherchent au mauvais endroits car j'ai pu filer, j'aperçois le Yamato, un porte avions et d'autres navires à la silhouette menaçante, problème il me reste 4 torpilles donc mon choix et de couler les DD, deux finiront au fond.

Partie de deux heures, rentré au port avec très peu de dégâts, les manœuvres ont été efficaces, l'honneur du capitaine et de l'équipage est sauf chris.gif

Image attachée


--------------------



Les sous-marins ont une devise simple: il y a deux types de navires: les sous-marins... et les cibles.
Tom Clancy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 24 mai 2021 à 08:25
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Lapointe @ dimanche 23 mai 2021 à 17:24) *
Partie de deux heures, rentré au port avec très peu de dégâts, les manœuvres ont été efficaces, l'honneur du capitaine et de l'équipage est sauf chris.gif

Bonjour Lapointe,

Ce qui démontre que l'attaque est la meilleure des défenses. Bien joué. bien.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 16:33