Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Profondeur Soum
Phullbrick
posté dimanche 29 juin 2003 à 22:09
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



mais comment faire pour déterminer une profondeur avant de balancer les oeufs sur les sous-marins ?! blink.gif unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanek
posté dimanche 29 juin 2003 à 22:32
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1603
Inscrit : 11/06/2003
Lieu : Brest (29)
Membre no 1155



en fait j ai une idee mais le seul probleme c'est que je ne sais pas quand ton Destroyer détecte le sous marin. Je veux dire estce que quand tu est a 200 m du soum et que sur ton radar tu le voit est ce que ca veut dire que ton destroyer le detecte. Si oui faut faire un petit calcule rapie en pensant que ton hydrophone et ton asdic sonde sur un cone ne profondeur de 12°. C'est deja pas simple sad.gif j essaye de tester ca mais en 4 h de test ca n as pas donner grand chose blink.gif wacko.gif


--------------------
Homme libre toujours tu chériras la mer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanek
posté dimanche 29 juin 2003 à 22:41
Message #3


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1603
Inscrit : 11/06/2003
Lieu : Brest (29)
Membre no 1155



suite a ce que je viens de dire plus haut donc


Si je suis a 200m je decte au max dans un cone de 12° en profondeur avec un peu de trigo ca donne une profondeur max du soium a : tan(12)= x/200 donc x= 42 metre environ.
seul probleme est ce que tant que tu voit le souml il est detecter?????? Je continue de tester et je te dit si ca marche (ca semble un peu dur pour un jeu aussi proche de l'arcade crying.gif )


--------------------
Homme libre toujours tu chériras la mer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté lundi 30 juin 2003 à 07:50
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



je suis complétement bloqué dans la mission 5 surface allemande où je dois couler 3 sous-marins ! impossible d'y arriver sans avoir une idée de la profondeur, ça m'ennerve mad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanek
posté lundi 30 juin 2003 à 10:36
Message #5


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1603
Inscrit : 11/06/2003
Lieu : Brest (29)
Membre no 1155



j ai le meme probleme avec la campagne anglo japonaise de surface à la mission 2 y a qu un seul soum a degomer avec des kinder surprise et je lutte pour y arriver. Je vais essayer encore cet aprem avec ma methode mais j ai pas l impression que ca aisde vraiment


--------------------
Homme libre toujours tu chériras la mer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté lundi 30 juin 2003 à 10:52
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



pffffffffff c du pif complétement dans ce jeu ! j'en suis arrivé à tirer mes torpilles à 200 mètres de ma cible en gros ! mad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piotr
posté lundi 30 juin 2003 à 15:36
Message #7


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1215
Inscrit : 08/01/2003
Lieu : chambery
Membre no 689



Je cherche perso à chronométrer les temps de plongée des soums, sachant qu'ils vont plonger en gros à profondeur max. Après le plus dur est de tirer en avance de sa trajos ....
A ce propos, les hérissons ont l'air d'être uniquement efficaces en profondeur périscopique, ou je me débrouille mal ?


--------------------
$doute = true ; while ($doute) { launch_torpedo(1) ; if ($hit eq true) {$doute = false;} }
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté lundi 30 juin 2003 à 15:43
Message #8


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



je le pense aussi oui excl.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrow7
posté lundi 14 juillet 2003 à 22:35
Message #9


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



La profondeur ...
Faute de sonar gradué, faut etre malin : si y'a eu alerte torpille, et que je lui fonce dessus, il n' a pas le temps de descendre profond : réglage 50 m ...; Si je viens de loin en zig-zag : 150 m ... Si ya un quart d'heure que je passe et vire au dessus de lui, il peut etre tenter de remonter me torpiller : 20 m ou mieux je le force à revenir en surface (bateries epuisées ou touché a mort) et là vite au Pom- pom ou je le coupe en deux !!!

Le jeu est bien pensé. L'essentiel est fait : cette fois enfin c'est l'Atlantique ! l'immersion - of course - dans l'action, vue de la passerelle accroché au pavoi, contact, Ping ping ...toute à droite , zéro la barre, grenades.... boum boum... tached'huile et débris !! victoire ! du rhum pour tous!!! biggrin.gif
Sauf qu'il manque si peu : D'autres pieces à visiter, De vrais postes asdic ou ecoute, qui bien maneuvrés donnent un echo à preciser puis à traquer (pas de contacts- cadeaux): c'etait ca l'essentiel de la chasse au loups gris !!! chris.gif


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024 à 22:59