![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 12010 Inscrit : 14/11/2008 Lieu : Saint Dizier Membre no 11095 ![]() |
Après consultation et afin d'avoir une régularité des rencontres , des sections ont défini leur jour officiel de rencontre .
Silent Hunter 4 ........Le mercredi Dangerous Waters .......Le jeudi. Arma III......................Le dimanche World of Warship .........Le vendredi Nous demandons aux responsables de section de veiller que ces jours-là , il n'y ait dans le calendrier que les invitations des dites sections. Rien n'empêche aux joueurs de poster dans le forum . PS : Si World Of Warship veut définir un jour officiel qu ils nous le fassent savoir. ![]() -------------------- ...................
![]() Amoureux des sous-marins Français , voila certainement la meilleure lecture qui soit : ARCHIMÈDE LIEN VERS MA CHAINE TWITCH !! LIVE |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Tsunami Groupe : Membre d'Honneur Messages : 5057 Inscrit : 19/12/2003 Lieu : pont l'abbe finistere Membre no 1365 ![]() |
lundi mardi vendredi et samedi
![]() non je rigole ![]() ![]() je penserai au vendredi et organiser d'autres les jours non occupé sur le calendrier si cela vous convient ![]() -------------------- ![]() ni français , ni breton , malouin suis ! a vouloir êtres plus gros que le bœuf, un jour tu te feras écraser dans ton œuf!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 12010 Inscrit : 14/11/2008 Lieu : Saint Dizier Membre no 11095 ![]() |
lundi mardi vendredi et samedi ![]() non je rigole ![]() ![]() je penserai au vendredi et organiser d'autres les jours non occupé sur le calendrier si cela vous convient ![]() C'est toujours bon pour une section d'avoir son jour officiel , ça fidélise 'la clientelle" ![]() pour les autres jours oui bien sur . C'est même recommandé ... donc le vendredi sera votre soirée de folie !! ![]() -------------------- ...................
![]() Amoureux des sous-marins Français , voila certainement la meilleure lecture qui soit : ARCHIMÈDE LIEN VERS MA CHAINE TWITCH !! LIVE |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 22 février 2019 Ã 04:53 |