Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Besoin de conseil
Séné
posté samedi 16 novembre 2019 à 17:08
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Je ne parviens pas à monter en rang combattant et c'est d'autant plus gênant que ça ne me permet pas d'accéder à des vaisseaux de combat.
Avec mon Cobra, difficile de sortir les adversaires du super cruise avec mon FSD car je me fais constamment distancer...

Je ne vais quand même pas retourner sur l' Eagle ou prendre mon ASP scout explorer pour cela?!

Là, je pense que je vais galérer un bon moment avant de progresser.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NEPTUNE6
posté samedi 16 novembre 2019 à 17:29
Message #2


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2327
Inscrit : 04/10/2012
Lieu : Palma de Mallorca Balleares
Membre no 22186



Et ça s'achète pas ??


--------------------

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 16 novembre 2019 à 17:38
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Le jeu est bien foutu de se côté là: tes copains ont beau te filer du pognon, si tu n'as pas l'expérience nécessaire, l'IA te refuse d'acheter les vaisseaux.
Je trouve ça plutôt intelligent, ça oblige à emprunter la voie de la sagesse.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TroziOo
posté samedi 16 novembre 2019 à 17:55
Message #4


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 17/11/2010
Membre no 18249



Moi je scannais les vaisseaux sur la balise à l'entrée d'un système contrôlé. ça a était plutôt rapide pour monté en rang, en plus tu récupères des primes .


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 16 novembre 2019 à 18:02
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Les bandits n'apparaissent pas systématiquement sur la balise de navigation et encore moins sur le panneau des cibles à gauche.
Il faut les trouver et les poursuivre pour enfin les intercepter. A condition d'avoir une vitesse suffisante...

Je vais repartir au chantier naval et me monter un truc agile et rapide, quitte à prendre moins gros et moins puissant.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Japo
posté dimanche 17 novembre 2019 à 01:08
Message #6


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 14/02/2017
Lieu : 06-Villeneuve Loubet
Membre no 27369



Pour les pirates, tu les trouveras en général :
En arrivant dans un système quand tu te dirige sur la balise de navigation après l'avoir lockée.

Une fois arrivé dessus tu sors du mode supernav et la il y a souvent du monde,fédéraux (en vert) et vaisseaux (en orange). chris.gif
Tu déploies tes emports et tu attends un peu.
les pirates vont te tomber dessus en te réclamant ta marchandise dans le panneau de gauche.repere son nom.
Dans le panneau 1 cible, tu le lock.
IMPORTANT attendre le scan du vaisseau qui va mettre en rouge "recherché" sous son nom et SEULEMENT après tu peux frapper.
Regarde quand-même le niveau d'en face......
Ne pas tirer sur les fédéraux ou sur un vaisseau "casier vierge" sinon tu vas être rechercher et la, ça va être ta fête.

Là où il y en a le plus, c'est dans les zones d'extraction pauvres et zones d'extraction riches dans les anneaux des planètes.idem à dessus.
Il y en a aussi dans les missions mais là ça sera plus tard.

Mais Si tu veux monter ton rang de combat, je te conseille d'attendre un peu et de te faire des crédits avant, afin de pouvoir t'acheter un vaisseau plus costaud.
Style fer de lance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté dimanche 17 novembre 2019 à 01:22
Message #7


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Comment ça tu peux pas acheter de vaisseaux?? normalement seulement les vaisseaux type federal et empire sont soumis à des rangs de "popularité" et non à des rangs de combattant..


Pour la balise de nav on est bien d'accord tu sors de FSD sur la balise..?? tu restes pas en supernav à coté


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté dimanche 17 novembre 2019 à 03:35
Message #8


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



J'ai bien les crédits nécessaires mais pas le rang matelot.
Une image vaut mieux que des mots:

Fichier joint  ed1.jpg ( 273.71 Ko ) Nombre de téléchargements : 0



J'arrive à interroger la balise de navigation sans problème, car oui, je sors bien du mode FSD pour le faire.
Quand je trouve ma cible, je me mets à sa poursuite mais je ne la ratrappe pas systématiquement.

Bon, hier, j'ai quand même réussi à sortir un vaisseau de son mode super cruise. Mais je ne suis pas allé plus loin pour ne pas être pénalisé.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté dimanche 17 novembre 2019 à 13:47
Message #9


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Ok effectivement je vois le soucis..

Alors en premier lieu pour les vaisseaux:
Il faut effectivement pour les vaisseaux fédéraux (dropship, assault ship, gunship et corvette) un rang au sein de la fédération, rang que tu augmentes en travaillant (et non pas au combat) pour une faction alliée de la fédération (diavol en fait partie donc ça va le faire), de temps en temps diavol va te proposer une "mission pour la flotte" c'est la mission qui te permet de passer au rang supérieur (pas de stress les points du nouveau rang sont pris en compte même si tu ne passes pas tout de suite la mission du nouveau rang donc tu accumuleras déjà une avance sur le rang suivant.

Pour les vaisseaux de l'empire (courrier, clipper, cutter) c'est le même délire sauf qu'il faut bosser pour une faction de l'empire, j'en ai une en stock aussi le cas échéant j'avais crée diavol pour la fédération et une autre pour l'empire biggrin.gif


bon le gros volet maintenant:

L'ACS:

>Tu as normalement le scan de découverte, en gros quand tu arrives dans le système ou tu chasses un pirate tu claques un scan du système avec le scan de découverte (c'est ce qu'on appel mettre un coup de klaxon sur élite), ensuite tu ouvres ton acs et tu scans le système avec l'ACS qui te révèlera tout ce qu'il y a dans le système... une image valant mille mots






Quand tu pourchasses ton pirate ne t'inquiètes pas un moment il ralenti ou tu sors des attractions gravitationnelles et là tu pourras le chopper donc poursuis le mais en ce qui me concerne en général c'est klaxon et ACS et je lui tombe dessus sur une source de signal ou il se planque wink.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté dimanche 17 novembre 2019 à 13:57
Message #10





Invités






les pirates il faut aller les chercher à Tortuga smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 09:01