Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> probleme Mod, MilSab_v.4.1_pour_TMO
Draco-Wolf
posté lundi 29 mai 2023 à 20:02
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 15/11/2007
Membre no 8418



Bonjour,

Merci pour ton travaille.
J`ai un petit probleme, j`ai essaye deux types d`installation du mod, a chaques fois le jeux refuse de se lancer car il repond qu`il ne trouve pas certain fichier.
Essai via Jsgme et ensuite en direct copie directement du data.
Je joue avec la version steam.

Pouriez vous m`eclairer?


Premiere reponse de Gibus:

Bonjour,

Faute d'information plus précise, on peut dire que généralement l'origine de ce type de problème vient du fait que le ou les mods n'ont pas été décompressés avec 7z.
De quels mod s'agit-il ? Trigger_Maru_Overhaul ou MilSab ? et quelle version ?
Il ne trouve pas quel fichier ?
Merci de présenter un screen de ton panel JSGME


Indépendamment de cela faire la copie en direct du Data est la pire des solutions. Dans ce cas, certains fichiers d'origine sont définitivement écrasés donc il faut refaire toute l'installation en ayant supprimé SH4 et les mods de façon propre.
Lire la FAQ de SH4 où ceci est traité en profondeur ainsi que les réserves des joueurs ayant réussi une installation Steam qui marche, et ils sont assez peu nombreux.
Par ailleurs, après avoir consulté l'historique de tes messages, il semblerait que les problèmes d'installation te soient familiers. Donc, il serait utile que tu décrives pas-à-pas, sans sauter d'étape, comment tu t'y es pris.

PS : pour ne pas polluer ce fil, en réponse à ce qu'est écrit ici, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "Besoin d'aide".


--------------


Le screen en piece jointe.

J`ai installer comme je l`avais fait pour SH3 [avant GWX] ou SH5.
jusqu`a present je n`avais rencontre aucun probleme.
J`ai peut etre oublier d`installer le mod original.
La version 4.1 est une mise a jours demandant le mod d`origine ?
Si c`est le cas je comprend pourquoi cela ne fonctionne pas.

PS: j`ecris sur un clavier Japonais d`ou l`absence d`accent.

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 30 mai 2023 à 12:43
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

Rien qu'avec le panel de JSGME nous avons solutionné une partie du problème. Quel problème ? Celui de la lecture.
C'est pourtant clairement écrit dans la présentation du mod :
Citation
ce mod s’installe sur une version de SH4 U-Boat Missions propre avec 1_TriggerMaru_Overhaul_25 activé avec JSGME,


Reste maintenant qu'il va falloir faire une désinstallation propre et la réinstallation de SH4 v.15 + Trigger_Maru_Overhaul + MilSab pour TMO.

Ce n'est pas par hasard que MilSab s'appelle"MilSab pour Trigger Maru Overhaul 25". C'est écrit partout : dans le Wiki de SH4, dans l'espace de téléchargement, dans la section Mods de SH4 où un sujet de 6 pages lui est dédié.

Donc merci pour tes compliments sur mon travail, j'y suis sensible mais avant de les écrire c'eût été mieux de lire.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco-Wolf
posté mardi 30 mai 2023 à 17:07
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 15/11/2007
Membre no 8418



Bon,

Probleme resolu.

Merci pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 18:09