Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Fifi Additionals
Fifi2
posté mardi 04 juin 2013 à 04:32
Message #1


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 450
Inscrit : 28/11/2012
Lieu : Nouméa
Membre no 22444



Bonjour,

Afin d'aider certains a obtenir le jeu en Francais, j'ai regroupé tout ce que j'ai trouvé, et dont je me sert.
Cela inclus le mod de CHOUM pour la traduction de OHII derniere version.
J'ai ajouté 2 petits mods concernant le brouillard et la mer dans SH5 avec Dyn Env v2.9.
Le readme inclus:
Citation
Fifi_Additionals se compose ainsi:

1) DOSSIER MODS:

- Fifi_ NewDynEnv v2.9 - 8.b Wave Mechanics - Gale
S'utilise en mod via JSGME pour remplacer le DynEnv v2.9 - 8.b Wave Mechanics - Gale (mod additionnel au Dynamic Environment v2.9)
Il améliore le rendu des vagues dans SH5, supprime l'effet "jelly" du sommet des vagues sur les PC puissants, et change le rendu de la mer par zero vent.

- Fifi_FogDistances_for DynEnv main mod (using IRAI 039)
S'utilise en mod via JSGME, a activer après tous mods du DynEnv v2.9 et après l'IRAI 039 (en fin de liste c'est bien aussi)
Il rend les navires identifiables (et donc verrouillables) par brouillard seulement quand le joueur peut les voir.
Cela évite toute tricherie du mod original, où l'on pouvait verrouiller et donc identifier les navires sans les voir...

- FRA v3.4 for Open Horizons 2.2
S'utilise en mod via JSGME, a activer après OHII Full v2.2.
Ce mod créé par CHOUM traduit en Francais toute la campagne OHII Full v2.2 de Trevally.


2) FICHIERS EN FRANCAIS:

- FRA for MCCD_1.04_MFCM_1.2.1_compatible
Ne s'utilise pas via JSGME!
Pour avoir le rendu du MCCD_1.04_MFCM_1.2.1_compatible en Francais, copiez collez le dialogs.tsr contenu, dans votre MCCD_1.04_MFCM_1.2.1_compatible/data/UPCDataGE/UPCLocalization et remplacez.

- FRA for NewUIs
Ne s'utilise pas via JSGME!
Pour avoir les dernieres versions du TDW NewUIs en Francais, copiez collez le menu.txt contenu, dans votre TDW NewUIs/Data/Menu et remplacez.


- FRA for Reworked Morale and Abilities v1.1
Ne s'utilise pas via JSGME!
Pour avoir le Reworked Morale and Abilities v.1.1 en Francais, copiez collez le dialogs.tsr contenu, dans votre Reworked Morale and Abilities v.1.1/Data/UPCDataGE/UPCLocalization et remplacez.



Bon jeu!


Téléchargeable ICI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capnemo
posté mardi 04 juin 2013 à 11:30
Message #2


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2305
Inscrit : 10/09/2009
Lieu : N 36°31'31.5" W004°44'26.4"
Membre no 14416



Merci Fifi pour toutes ces explications et liens divers, le Kaleun moderne converti au TDW's Moding rame souvent à contre courant! sweatingbullets.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
handicram
posté mercredi 05 juin 2013 à 16:26
Message #3


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 26/08/2008
Lieu : La Ciotat
Membre no 10457



Un grand merci Fifi, cela devient plus facile avec le boulot que tu fais pour nous wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choum
posté mercredi 05 juin 2013 à 19:42
Message #4


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 18/08/2012
Membre no 21967



Salut,

Il manque des fichiers dans ton pack pour la traduction de reworked moral and abilities.
Je vais upload une nouvelle version de mes traductions sur ce site (correction dans oh2 notamment et surtout du mod Equipment upgrade 1.4)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 16:19