Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> problème écran noir
pepe56
posté jeudi 11 août 2022 à 13:30
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 24/09/2011
Lieu : caudan
Membre no 20122



Bonjour,
au début du mois de juillet j'ai installé TWOS 2.2.24 en suivant scrupuleusement le tuto d'Ybar, au lancement du jeu l'écran noir durait environ 5mn ce qui était prévu et j'ai donc joué plusieurs fois sans le moindre souci,mais j'ai dû le désinstaller pour je ne sais plus quelle raison.
Je l'ai donc réinstallé toujours en suivant le tuto ,mais maintenant l'écran noir dure environ 16mn alors qu'avant c'était 5 mn ,j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais toujours 15 à 16 mn . Comment est ce possible et y a t'il un moyen d'y remédié ?
Mer d'avance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gilga
posté mercredi 14 septembre 2022 à 17:52
Message #2


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 12/09/2022
Membre no 29922



Citation (pepe56 @ jeudi 11 ao?t 2022 à 14:30) *
Bonjour,
au début du mois de juillet j'ai installé TWOS 2.2.24 en suivant scrupuleusement le tuto d'Ybar, au lancement du jeu l'écran noir durait environ 5mn ce qui était prévu et j'ai donc joué plusieurs fois sans le moindre souci,mais j'ai dû le désinstaller pour je ne sais plus quelle raison.
Je l'ai donc réinstallé toujours en suivant le tuto ,mais maintenant l'écran noir dure environ 16mn alors qu'avant c'était 5 mn ,j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais toujours 15 à 16 mn . Comment est ce possible et y a t'il un moyen d'y remédié ?
Mer d'avance!



Il me semble que dans ce cas là il faut aussi désinstaller le jeu de base silent hunter puis faire un passage avec un logiciel de nettoyage désinstallation tel CCLeaner (ou autre)
Je pense que l'install et déinstal puis réinstal à dû modifier le jeu de base d'une quelconque façon.
Donc repartir d'une installation propre ce qui permettrait également d'installer la version FULL du TWOS 2.2.24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 13:14