WAC vs GWXonealex |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
WAC vs GWXonealex |
vendredi 29 mars 2024 à 09:02
|
|
Tempête Groupe : Modérateurs Messages : 3390 Inscrit : 14/11/2011 Lieu : La Rochelle Membre no 20424 |
Bonjour les kaleunt !
Alors, WAC ou GWXonealex ??? J'utilise actuellement le mod WAC, mais j'ai parfois quelques plantages (retour bureau) qui me chatouille un tantinet les nerfs... Question à ceux qui utilisent GWXonealex : Avez-vous des plantages ??? Ce mod est-il stable ? Et au-delà des plantages, peut-on considérer que de passer du WAC au GWXonealex serait une chose pertinente ? Question subsidiaire et surtout très intéressé, la base de La Pallice (La Rochelle) est-elle bien faite sous GWXonealex ? Merci les gars -------------------- "On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée." Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749 Lazuli |
|
|
vendredi 29 mars 2024 à 21:44
|
|
Vent calme Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22/11/2011 Membre no 20471 |
salut, je n'était même pas au courant de ces 2 mods
je connais gwx |
|
|
mardi 02 avril 2024 à 06:08
|
|
Bonne brise Groupe : Membres Messages : 476 Inscrit : 11/10/2011 Lieu : LORIENT Membre no 20236 |
J'utilise GWXonealex et en termes de stabilité, je ne m'en plains pas.
WAC plante selon moi à cause de la vue interne du sous-marin qui fait planter le jeu. En revanche sa collection de sons "gramophone" est plus variée. Passer de GWXonealex est plus pertinent car l'auteur (Onealex) fait des mises à jour régulières. Pour pour ta question sur la base de La Pallice, ne partant pour l'instant que d'Allemagne, je vais trouver un moment pour tester et je reviendrai vers toi. Ce message a été modifié par Greyshark - mardi 02 avril 2024 à 06:15. -------------------- Il existe deux types de navires: les sous-marins et leurs cibles!
|
|
|
mardi 02 avril 2024 à 17:46
|
|
Tempête Groupe : Modérateurs Messages : 3390 Inscrit : 14/11/2011 Lieu : La Rochelle Membre no 20424 |
Ah ok, merci ! Onealex travail toujours dessus, c'est bien !
En fait WAC plante (pour moi) uniquement sur la map. Genre tu dézoome et tu te déplace sur la map et retour bureau. Ca ne le fait pas à chaque fois mais ça arrive, Du coup je sauvegarde souvent mais bon... Pas la peine de faire ça vite pour La Pallice, on n'est pas à la pièce. Merci bien -------------------- "On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée." Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749 Lazuli |
|
|
mardi 02 avril 2024 à 17:48
|
|
salut, je n'était même pas au courant de ces 2 mods je connais gwx En fait il existe comme méga mod : GWXOnealex WAC CCOM LSH3 GWX -------------------- "On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée." Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749 Lazuli |
|
|
mardi 02 avril 2024 à 19:04
|
|
Bonne brise Groupe : Membres Messages : 476 Inscrit : 11/10/2011 Lieu : LORIENT Membre no 20236 |
Ah ok, merci ! Onealex travail toujours dessus, c'est bien ! En fait WAC plante (pour moi) uniquement sur la map. Genre tu dézoome et tu te déplace sur la map et retour bureau. Ca ne le fait pas à chaque fois mais ça arrive, Du coup je sauvegarde souvent mais bon... Pas la peine de faire ça vite pour La Pallice, on n'est pas à la pièce. Merci bien Ok, je t'enverrai des captures d'écran à partir de GWXonealex en MP de La Pallice quand je pourrai -------------------- Il existe deux types de navires: les sous-marins et leurs cibles!
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 20 septembre 2024 à 08:48 |