Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Promenade dans le sous marin.
Polia54
posté samedi 28 juin 2014 à 18:04
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 10/08/2011
Lieu : Nord-Est
Membre no 19800



Salut à vous,
Savez vous si il existe un mod pour se ballader partout dans le sous - marin avec silent hunter à la mode SHV ou si il y a des sous marins dans lesquelles ont peut le faire. Je sais ça peut paraître futile pour certains mais pour moi c'est important pour l'immersion de pouvoir aller partout dans le sous-marin de la même façon que le propose Silent Hunter V. J'aime beaucoup SHV avec les mods mais j'aimerais bien changer un peu d'océan wink.gif
Merci


--------------------
http://jasta18.fr/

La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. "Jean Mistler"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polia54
posté samedi 28 juin 2014 à 21:30
Message #2


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 10/08/2011
Lieu : Nord-Est
Membre no 19800



En fait comme ce mod http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=201502 mais pour SHIV


--------------------
http://jasta18.fr/

La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. "Jean Mistler"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 29 juin 2014 à 07:40
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25164
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

Si tu n'as pas trouvé sur Subsim, j'ai bien peur que rien n'existe ailleurs.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 29 juin 2014 à 08:40
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25164
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Autrement avant de partir en patrouille, tu peux t’immerger un temps ici : USS Drum, mais ce n'est pas ça qui fera de toi un meilleur commandant. wink.gif



--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polia54
posté dimanche 29 juin 2014 à 11:09
Message #5


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 10/08/2011
Lieu : Nord-Est
Membre no 19800



Non c'est sûr wink.gif Mais j'ai déjà pas mal joué à Silent hunter IV à sa sortie. Avant j'ai joué au III et même au II que j'avais eu à une brocante quand j'avais 15 ans wink.gif Mais depuis quelques temps je suis passé sur le V, c'est le V qui m'a mis au mods car sans mods c'est juste pas la peine. Les autres j'y ai joué que avec les versions stocks. Mais il y a pas mal de choses toujours absentes dans le V qui me manque par rapport aux autres. Du coup envie de changer mais je trouvais quand même le côté immersion du V un cran au-dessus. Du coup je pense plutôt passer du côté du III en moddé pour garder un peu cette immersion qui me plaît beaucoup avec les avantages du III par rapport au V. Tampis pour le pacifique, ayant pas mal écumé l'atlantique j'aurais bien aimé changer un peu mais je veux garder cette sensation de liberté même si c'est qu'un gadget au final je m'y suis abitué smile.gif

Ce message a été modifié par Polia54 - dimanche 29 juin 2014 à 11:11.


--------------------
http://jasta18.fr/

La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. "Jean Mistler"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 29 juin 2014 à 13:29
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25164
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Je comprends. wink.gif

Cependant, si tu recherches de la véritable immersion au sens de la montée d'adrénaline et tout le tralala sweatingbullets.gif , je t'invite à tenter l'expérience avec Trigger Maru Overhaul 2.5 et MilSab pour TMO.
Lorsque tu vas te retrouver seul face aux grosses escadres bien dodues des amiraux Nagumo ou Kurita, bardées d'une chiée de destroyers, à mon avis le fond de ta petite culotte devrait s'en trouver souillé. laugh.gif
Sinon, c'est que tu as des nerfs d'acier. cool.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polia54
posté dimanche 29 juin 2014 à 14:58
Message #7


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 10/08/2011
Lieu : Nord-Est
Membre no 19800



Bah écoute j'ai ré-installé le IV et le III, je vais les modder tout les 2 et je vais faire 1 patrouille sur chacun des 2 et voir lequel j'accroche le plus wink.gif Mais je vais tester les 2 mods que tu cite wink.gif


--------------------
http://jasta18.fr/

La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. "Jean Mistler"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 18:55