Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Hamachi et Windows 10, Hamachi n’apparaît pas dans le partage de réseau Windows
M-S Patrick
posté vendredi 07 juin 2019 à 08:20
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 12/03/2005
Lieu : Isère
Membre no 1614



Bonjour a tous,

Petit retour d’expérience sur l'installation d' Hamachi sur mon PC. Dans le partage de réseau Windows Hamachi n’apparaît pas.

Il y a très longtemps et pas dans une lointaine Galaxy, j'avais installé Hamachi sur mon disque principal puisque je n'avais q'un seul disque.
Avec les années, ne me servant plus d'Hamachi je l'ai supprimé et ma machine a évoluée avec plusieurs disques dure.

Je ré-installe Hamachi sur un des disques secondaires et Windows refuse le partage de réseau a Hamachi.
Je désinstalle pour la énième fois Hamachi et l'installe sur mon disque principal : PROBLÈME RÉSOLU...

Cordialement.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gilga
posté vendredi 30 septembre 2022 à 10:12
Message #2


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 12/09/2022
Membre no 29922



Bonjour,


détails techniques : Windows 10 pro version 21H2 (build 19044.2006) et le prog Logmein Hamachi : hamachi-2-3-0-78.msi


Je me suis cassé la tête sur mon ordi hier car malgré une installation réussie et fonctionnelle de la dernière version Logmein Hamachi : hamachi-2-3-0-78.msi sur Windows 10, l'icône de la connexion réseau n'apparaissait pas : panneau de configuration/centre de réseau et partage/modifier les parametres de la carte
Malgré plusieurs désinstallation / réinstallation, tentatives de reparamétrage de la gestion et reconnaissance de réseau, toujours idem pas de trace de cette connexion réseau hamachi (nous avions fait le test de connexion entre mon ordi et gibus sans gros souci)

BREF

j'ai trouvé comment contourner le problème!
Il ne faut pas utiliser la dernière version du programme Logmein Hamachi : hamachi-2-3-0-78.msi! qui ne doit pas être 100% fonctionnelle avec windows 10
Il faut utiliser une version plus ancienne telle : hamachi-2.2.0.633.msi

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 30 septembre 2022 à 10:27
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25129
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (gilga @ vendredi 30 septembre 2022 à 11:12) *
Il ne faut pas utiliser la dernière version du programme Logmein Hamachi : hamachi-2-3-0-78.msi! qui ne doit pas être 100% fonctionnelle avec windows 10

C'est pourtant celle que j'ai aujourd'hui, mais si ça résout le problème tant mieux. smile.gif



--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
motrius
posté vendredi 30 septembre 2022 à 16:07
Message #4


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Webmasters
Messages : 3414
Inscrit : 02/02/2009
Lieu : ST CAST LE GUILDO (22)
Membre no 12151



Idem moi aussi j'utilise la 633 sur W10 familial !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024 à 11:46