Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Le jeu premières questions
seahawks
posté samedi 02 février 2019 à 18:58
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 29/01/2019
Membre no 28609



Bonsoir,
Je joue enfin en version facile, juste les 4 limitations coté gauche de sélectionnées, et j'ai quelques questions.

J'ai donc: 1_TriggerMaru_Overhaul_2-5../ MilSab_v.3.6_pour_TMO.../Et Rescue Sub v2.15_FR

Obs: Je trouve le chrono un peu trop gros et si j'essai d'installer le mod "mini_chrono" Sh4 plante?? Y a t'il un moyen pour réduire la taille du chrono question.gif


J'ai fais une sauvegarde à Midway le 8 Mars 1942. Je repart en patrouille et en accélérant le temps, et jusqu'au 27 Mars pas une seul activité Japonaise?? Normal ou pas??? unsure.gif

Cordialement

Ce message a été modifié par seahawks - samedi 02 février 2019 à 18:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 02 février 2019 à 19:19
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

  1. Concernant le chrono, je n'ai pas de réponse pour le réduire. Néanmoins s'il te gêne tu peux le déplacer. Perso, je le mets sous le panneau de réglage des torpilles, vers les outils de traçage.
  2. Pas d'activité japonaise. Il faudrait expliquer où tu es. Le Pacifique c'est grand. Quoi que disent les ordres de mission, l'Amirauté ne t'enverra pas en cour martiale si tu les enfreins et que tu rentres avec 50.000 tonnes de bonne ferraille au compteur. Pour cela il faut aller là où se situe le théâtre des opérations et éviter de commencer une carrière au mois de mars. Après l'attaque sur Pearl Harbor, les japonais ont envahi, de décembre à mars, le sud-est asiatique.
    C'est là qu'il faut être et de préférence pas depuis Midway mais depuis Manille où il faut se faire affecter. Je te conseille de lire la FAQ de SH4 et particulièrement le paragraphe 4 "PATROUILLES DE CARRIÈRE", troisième sujet du paragraphe.
    En complément de ceci, dans Support\Documentation tu trouveras la nomenclature de tous les convois et batailles historiques que MilSab pour TMO ajoute au jeu.

Bonne lecture et n'hésite pas à recommencer une nouvelle carrière, cela en vaut la peine.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 06:07