Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Doggy flag du 23/02
Séné
posté vendredi 23 février 2018 à 20:01
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Doggy sous forme de course au drapeau en compagnie de Dudule, Lazuli, Solcarlus et moi.

Le scénarion demande encore de minimes corrections pour les messages radio, mais pour le reste, le stresssss était au rendez-vous!
En tout ca, pour moi.

Toute le monde part à la même distance de la zone ALPHA qu'il faut rejoindre pour une mission de renseignements dans un premier temps.
Lazuli au nord, Dudule au nord-est, Sol au sud-ouest et Séné au E-NE:
Image attachée



Comme vous pouvez le remarquer, en plus des joueurs concurrents, pas mal d'unités IA vont poser problème. Faut-il les engager au risque de se faire repérér? Ou préférer franchir le rideau en toute discrétion, au risque de prendre du retard? Car il ne faut pas l'oublier: c'est une course contre la montre!

Le contact A est une torpille qui m'est réservée. Ce sera la première d'une longue série!
Mais je finirai par m'en sortir. Dans mon malheur, les phases de run m'ont permis de bien avancer vers ALPHA.

Image attachée



A T+1H15, Dudule aura moins de chance. Personne ne s'explique encore comment il a pu se faire avoir par un bâtiment de surface. C'était bien la "Spruance", et non un de ses hélicoptère embarqués...

Image attachée



Tous comme les sous-marins possèdent une signature acoustique unique, la tactique de certains joueurs donne de précieuse indications en jeu. Ici, Je me suis douté que c'était Sol qui avait coulé la type 45. une bonne nouvelle en soit, mais savoir le Seawolf dans mon secteur n'avait rien de rassurant!

Image attachée



Je parviens non sans mal jusqu'au premier point de rendez-vous et y accompli ma mission de collecte de renseignement.
Le 1er objectif est atteint. Mais quid des autres joueurs? Où en sont-ils? Ont-ils de l'avance sur moi? Du retard? Je dois avouer que je serais surpris qu'il m' aient distancé au vu de ma progression rapide.
Image attachée


J'essaie d'avancer dans le détroit pour rejoindre BRAVO mais la FFGH interdit le passage. D'autant que j'ai été repéré et que de nouvelleanguilles sont déjà à ma recherche. Courage, fuyons rofl.gif !

Image attachée



Lazuli fait de jolis progrès mais son avance est retardée par les surface qu'il engage à la torpille:

Image attachée



Idem pour Sol qui tire sur tout ce qui bouge. Fallait pas l'énerver. Mais là encore, il y perd un temps précieux dont je profite.

Image attachée



Il y avait bien longtemps que je n'avais pas remporté une partie en solo. C'est chose faite après les déboires des dernières semaines wink.gif

Image attachée



Merci à tous pour votre participation. N'hésitez pas à me faire remonter ce qui vous a plu et ce qui reste à améliorer.






--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Solcarlus
posté vendredi 23 février 2018 à 20:31
Message #2


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3244
Inscrit : 29/06/2003
Lieu : Lorient/Nantes
Membre no 1185



Tu nous a bien pri de vitesse!
Quelle celerité!..............surtotu avec un bouquet d'ASW au fesses tu me dira.... wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté vendredi 23 février 2018 à 20:33
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Oui, j'ai eu chaud plus d'une fois!


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lazuli
posté vendredi 23 février 2018 à 21:01
Message #4


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3377
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



Ouais trop fort le chef !!! Il a pris SA revenche, bravo à lui.

Perso je pense avoir été trop timide, pas facile de droper et... effectivement très "attiré" par les bâtiments tout proche... Ben oui quoi ! Une corvette et un sous-marin, pas pus résister !!!

Sinon c'est pas mal du tout comme mission. Et de ne voir personne c'est bien aussi, plus réel en sommes.
Effectivement il y a un bug sur les messages. Quand un joueur prend la photo les autres on un message comme quoi on est trop loin.

3h30 pour le premier, je pense que pour ma part j'aurais mis 45 minutes de plus ! Ça fait une bonne partie. Comme le disait Boby Lapointe "c'est beaucoup, ce n'est pas trop" laugh.gif

Je pense qu'il ne faut pas plus long. Quatre joueurs et un bon paquet d'IA. C'est reès agressif et on fait de l'huile pour les bouchons gras, sont heureux eux !

Le choix de la carte est terrible ! Des hauts fonds partout, des îles, des zones de grande propagation du son, merde je l'ai trouvé chaude cette carte !
Que c'est bon. Ce jeu est extra smile.gif


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 24 février 2018 à 09:10
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Pas réussi à comprendre pourquoi certains messages radio ne sont pas envoyés à qui il faut.
Le plus simple serait de les retirer si vous avez bien compris qu'il faut entrer complètement en zone alpha pour prendre la photo wink.gif


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lazuli
posté samedi 24 février 2018 à 10:40
Message #6


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3377
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



C'est même presque mieux, ça rajoute au stress, il ne faut pas se louper sinon bonjour la déception si tu entre dans la zone bravo et que rien ne se passe... doh.gif


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 24 février 2018 à 11:10
Message #7


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Si la photo est bien prise en zone ALPHA, c'est bien indiqué dans ton statut, pas d'angoisses de ce côté là wink.gif


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 19:52