Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> SH 4.... depuis des lustres...
sENoZ
posté lundi 05 juillet 2021 à 23:14
Message #1


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Bonsoir, je suis plutôt un vétéran d 'sh 3, je n'ai pas trop joué à sh 4...

Et compte débuter.

Un super-mod complet à me recommander svp .De préférence difficile, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 06 juillet 2021 à 17:01
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

Je pense que la lecture de ce sujet relatif à Trigger_Maru Overhauled v2.5 devrait répondre à ton attente. Ce mod est en anglais. Si tu le veux en français il faudra lui associer MilSab pour TMO au dernier indice et alors tu pourras profiter des nombreuses nouvelles unités japonaises qu'il apporte, pour plus de réalisme historique.

La lecture du Wiki de Mille-Sabords également te permettra de prendre part aux grandes batailles historiques, à condition de jouer dans le camp US.

Pour bien débuter tu ne peux manquer de parcourir la Foire Aux Questions de SH4

Bonne visite. wink.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté mardi 06 juillet 2021 à 21:31
Message #3


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Citation (Gibus @ mardi 06 juillet 2021 à 18:01) *
Bonjour,

Je pense que la lecture de ce sujet relatif à Trigger_Maru Overhauled v2.5 devrait répondre à ton attente. Ce mod est en anglais. Si tu le veux en français il faudra lui associer MilSab pour TMO au dernier indice et alors tu pourras profiter des nombreuses nouvelles unités japonaises qu'il apporte, pour plus de réalisme historique.

La lecture du Wiki de Mille-Sabords également te permettra de prendre part aux grandes batailles historiques, à condition de jouer dans le camp US.

Pour bien débuter tu ne peux manquer de parcourir la Foire Aux Questions de SH4

Bonne visite. wink.gif


Salut et merci beaucoup.

Le probléme est que quand je tente de jouer a SH 4 non moddé impossible la barre rouge s'arréte vers la fin, une idée a cela ? ^^

J'ai entendu il y'a longtemps parler de TMO, merci de la recommandations !

Quel autre ensemble de mod puis-je rajouter stp a TMO ? J'ai plutôt jouer et moddé SH 3 que le 4..

merci.

Ce message a été modifié par sENoZ - mardi 06 juillet 2021 à 21:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 07 juillet 2021 à 06:59
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (sENoZ @ mardi 06 juillet 2021 à 22:31) *
Le probléme est que quand je tente de jouer a SH 4 non moddé impossible la barre rouge s'arréte vers la fin, une idée a cela ? ^^

Ton SH4 est-il issu du DVD ou bien une version Steam ?

Citation (sENoZ @ mardi 06 juillet 2021 à 22:31) *
Quel autre ensemble de mod puis-je rajouter stp a TMO ? J'ai plutôt jouer et moddé SH 3 que le 4..

Trigger Maru se suffit à lui-même en tant que mod principal. Ici on lui ajoute MilSab pour TMO qui est sa traduction française et qui ajoute le mod Rencontres Historiques développé par ton serviteur.
Si tu lui préfères autre chose voir ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=49153

Mais avant cela il faudra régler le problème initial.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté mercredi 07 juillet 2021 à 15:24
Message #5


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Citation (Gibus @ mercredi 07 juillet 2021 à 07:59) *
Citation (sENoZ @ mardi 06 juillet 2021 à 22:31) *
Le probléme est que quand je tente de jouer a SH 4 non moddé impossible la barre rouge s'arréte vers la fin, une idée a cela ? ^^

Ton SH4 est-il issu du DVD ou bien une version Steam ?

Citation (sENoZ @ mardi 06 juillet 2021 à 22:31) *
Quel autre ensemble de mod puis-je rajouter stp a TMO ? J'ai plutôt jouer et moddé SH 3 que le 4..

Trigger Maru se suffit à lui-même en tant que mod principal. Ici on lui ajoute MilSab pour TMO qui est sa traduction française et qui ajoute le mod Rencontres Historiques développé par ton serviteur.
Si tu lui préfères autre chose voir ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=49153

Mais avant cela il faudra régler le problème initial.



Salut, version steam oui, j'ai régler le probléme de lançement via une petite manip concernant le scalling des dpi bon... cela fonctionne maintenant en tout cas... !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté mercredi 07 juillet 2021 à 15:55
Message #6


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



J'ai activé tmo ainsi que Milsab, cela semble fonctionné, par contre l'add ons uboat lui non comme toujours lol.

Y'a t'il un moyen d'avoir les outils de la map F5 bien plus grand par contre ?

Et pour tracé mon cap je suis obligé de passé par le raccourcis en bas d'écran ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 07 juillet 2021 à 19:45
Message #7


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (sENoZ @ mercredi 07 juillet 2021 à 16:55) *
J'ai activé tmo ainsi que Milsab, cela semble fonctionné, par contre l'add ons uboat lui non comme toujours lol.

Trigger Maru et MilSab pour TMO ont été développés pour fonctionner dans le camp US. C'est écrit dans le Wiki.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sENoZ
posté mercredi 07 juillet 2021 à 19:52
Message #8


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 14/03/2015
Membre no 25649



Citation (Gibus @ mercredi 07 juillet 2021 à 20:45) *
Citation (sENoZ @ mercredi 07 juillet 2021 à 16:55) *
J'ai activé tmo ainsi que Milsab, cela semble fonctionné, par contre l'add ons uboat lui non comme toujours lol.

Trigger Maru et MilSab pour TMO ont été développés pour fonctionner dans le camp US. C'est écrit dans le Wiki.



Oui mais je voulait tester les u boats dans S 4 ^^

Merci de ton aide, tout semble fonctionner maintenant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 23:33