Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Qualification de l'équipage
ybar
posté dimanche 13 juillet 2014 à 08:49
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3232
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Pour les russes je stable d'abord sur la stabilité de tir avec le Targeting et rechargement des obus avec le chargeur et la conduite avec le pilote.

Pour les allemands je choisi d'abord le Rangefinding qui permet d'être meilleur en tir longue distance ainsi que le rechargement et ensuite le Targeting.

Je monte aussi pour les deux nations le Leadership du commandant de char pour augmenter les effets des skills des autres membres d'équipage

Pour ce qui est de la réparation sur le terrain (Field repair) cela reste pénible car cela monte difficilement et cela ne donne pas des temps de réparation miraculeusement raccourcis...(j'ai encore parfois des temps de 2 minutes....de quoi se faire trouver dans sa cachette)


Les valeurs de compétence sont complètement individuelles !

*Pour le cas de "vue puissante", chaque membre de l'équipage détecte (affichage rouge/bleu/vert/violet/autre .. "pseudo / char / distance(AB)") selon sa propre zone de vision => sur un char Panzer, le conducteur regarde par sa visière / le radioman détecte par sa mitrailleuse / le tireur là où le canon pointe & le commandant autour de lui. Un tireur très entrainé pourra détecter plus loin qu'un membre d'équipage qui le serait moins pour la même distance et en regardant dans la même direction.

Descendre le radioman & le conducteur n'annulera pas la détection du commandant, mais va restreindre les capacités de détection.
(sachant qu'il y a une distance minimale autour du véhicule pour une détection automatique, semble-t-il)

*Pour le cas de "réparation", la vitesse de réparation se calcule sur le nombre d'équipage encore vivant + leurs propres bonus.

Si seul le radioman possède 100% en réparation, que les autres on 0% dans cette compétence, le temps de réparation se fait comme ceci:
(nombre de membre d'équipage * compétence basique) + (bonus de 100% * 1)

Lorsque le radioman sera blessé, on aura ceci:
([nombre de membre -1] * compétence basique) + (bonus de 100% * 0)
=> sur un Panzer, la réparation se comptera alors sur 4 membres au lieu de 5 habituellement.

=> ainsi augmenter dans le même temps tous les membres d'équipage augmente la valeur générale du véhicule, tandis que développer un membre particulier rend l'engin très affaibli lorsque cet individu en particulier sera blessé (sachant qu'aucun des membres n'est plus à l'abri que les autres)

Ce message a été modifié par ybar - vendredi 22 août 2014 à 10:58.
Miniature(s) jointe(s)

Image attachée

 

Image(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024 à 01:57