Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> recherche un mod
Invité_kingcharle_*
posté dimanche 30 décembre 2018 à 12:25
Message #1





Invités






salut a tous suite a ma réinstalle de SH3 que j'avais en CD mais impossible de patcher etc etc sous win 7 64 et pb de truc de protection chris.gif ,oblige d'acheter la version steam 1.60 euros je me suis ruiné sweatingbullets.gif biggrin.gif
je recherche un mod pour éclaircir l'eau du jeu en plongée avec le mod GWX3.0 j'ai essaye WAC 4.1 mais il fait buguer le jeu si quelqu’un ce qu'il faut ??j'ai parcouru les archives mais ça part dans tous les sens smile.gif .

une autre demande je voudrais récupérer le symbole orange en surface vu qu'il a disparu avec le mod GWX laugh.gif

merci
king wink.gif
PS: avec GWX il y a plein de mods a installer via JSGME. il serait sympas d'avoir un tuto pour savoir lesquels installer en fonction de quoi histoire de ne pas avoir de conflits entre eux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 30 décembre 2018 à 12:47
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (kingcharle @ dimanche 30 décembre 2018 à 12:25) *
une autre demande je voudrais récupérer le symbole orange en surface vu qu'il a disparu avec le mod GWX laugh.gif

Bonjour,

Avec la fonction recherche et le mot clé "repère", j'ai trouvé ceci : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...;hl=rep%C3%A8re

Pour la bonne tenue du forum, j'ai déplacé le sujet dans MODS Silent Hunter III


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté dimanche 30 décembre 2018 à 12:52
Message #3





Invités






merci Gibus possible que soit pasé a coté a force de lire tout le forum SH3 .le systeme de recherche est pas tres pratique souvent il met un message d'erreur mellow.gif je ne sais toujours pas pourquoi unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté dimanche 30 décembre 2018 à 12:53
Message #4





Invités






sans compter que beaucoup de liens sont mort sur le forum crying.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 30 décembre 2018 à 13:42
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (kingcharle @ dimanche 30 décembre 2018 à 12:52) *
... le systeme de recherche est pas tres pratique souvent il met un message d'erreur mellow.gif je ne sais toujours pas pourquoi unsure.gif

Tu as mille fois raison. J'ai évoqué à plusieurs reprises les limites de la fonction recherche.

Concernant les liens morts, tu peux te douter que certains auteurs ayant quitté le navire ont pris soin de supprimer certaines de leurs productions, vu que dans le cas présent il s'agit d'un lien interne.

Pour ton problème, il faut que tu remplaces le fichier Umark.tga par celui d'origine SH3.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 30 décembre 2018 à 13:59
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Je t'ai trouvé le fichier. Voir ce lien : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=153520


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté dimanche 30 décembre 2018 à 14:57
Message #7





Invités






smile.gif merci gibus celui-là je l'avais trouvé tout comme toi via la recherche mais merci d'avoir cherché wink.gif me reste que le clear water que je n'arrive mème pas à trouver sur le net car beaucoup de liens sont out wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté lundi 31 décembre 2018 à 08:23
Message #8


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Voici un exemple, démontrant la nécessité de toujours disposer de la version originale des opus Silent Hunter :

GWX, remplace le Umark d'origine par une image transparente.
Donc le symbole surface n'existe plus (n'est plus visible).

- SH3 / Data / Misc / ... UMark.tga d'origine,


N'ayant pas accès à tous les écrans à partir d'un Smartphone, cette réponse doublon a été corigée.

Ce message a été modifié par <S639>AMAZONE - lundi 31 décembre 2018 à 15:50.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoth_Ur
posté lundi 07 janvier 2019 à 19:49
Message #9


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 178
Inscrit : 04/01/2018
Lieu : Penvénan
Membre no 28050



Citation (kingcharle @ dimanche 30 d?cembre 2018 à 12:25) *
je recherche un mod pour éclaircir l'eau du jeu en plongée avec le mod GWX3.0 j

Bonjour kingcharle

Tu peux faire ça via SH3 Commander. Ca ce trouve dans les options de ce programme.


--------------------
L'important c'est d'avoir un bon cuisinier à bord.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté jeudi 10 janvier 2019 à 01:42
Message #10





Invités






merci a tous pour vos éfforts wub.gif
je me suis débrouillé avec de vieux contacts de subsim et certaines flottilles qui mont tout fournit smile.gif dont beaucoup de lien mort sur MS sleep.gif

cordialement
king cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 09:17