Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Installer Wolves of Steel 2.2.24 (mai 2021)
milksh
posté samedi 31 octobre 2015 à 13:47
Message #51



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 25/10/2011
Membre no 20307



Citation (Gingin @ lundi 04 mai 2015 à 12:05) *
Hello Erwan , quelques retour bureau arrivent encore avec SH5 , des bugs infixables , résultats du travail un peu bâclé d'Ubi sur ce titre malheureusement.

Voilà quelques conseils trouvé sur Subsim , Ici pour rendre le jeu stable /limiter les retour bureau

Tips for stable gameplay:

- DO NOT add any additional mods if you are not 100% sure what you are doing! Especially not the mods which contains sim files...
- Avoid using autosave gamesaves. They become easily corrupted.
- Never overwrite old/previous game saves. Always make a new one...
- Keep your gamesaves clean. Try not to save game with AI or destroyed/damaged (especially airplanes) units in your rendering area. (60 km around the sub)
- Occasional save and complete restart of the game between the actions during long patrols is highly recommended! Always make a gamesave in the bunker and restart the game before you start new patrol.
- Game save with complete restart of the game at the beginning and at the end of each patrol (approx. 100-200 Km from home port) is recommended. This will improve game stability and further reduce number of random CTD's.
- Avoid gamesaving and using high time compression while bunch of things is happening around you, let's say 32/64 at max (deck gun attack, attacking large convoys, approaching ports ect...).
- I'm not 100% sure about this but it seems that SH3 user interface is more stable then SH5 interface. You can switch this using TDW Options File Editor.
- When things seem quite, surface the boat, recharge your batteries, load torpedoes and...save the game... (You can prepare special meal for your crew as well)
- If your game CTD when advancing to the next campaign (instant jump from patrol to bunker), try to alt/tab the game few times while you're in the campaign selection screen.
- Do not jump from historical missions or museum into campaign directly, and vice versa. Restart the game completely first ...



Et en français , ca donne ca :


- N'ajoutez pas de mods additionnels si vous n’êtes pas 100% sur de ce que vous faites ! Encore plus vrai concernant les mods avec des fichiers .sim
- Evitez d'utiliser les sauvegardes automatiques du jeu. Elles deviennent facilement corrompues.
- Ne jamais sauvegarder sur une ancienne ou précédente sauvegarde. Toujours en faire une nouvelle.
- Essayez de ne pas corrompre vos sauvegardes. Pour cela , ne sauvegardez pas en jeu avec des IA ou des unités endommagées/détruites (surtout les avions) dans vos alentours (environ 60 km autour du soum )
-Des sauvegardes occasionnelles et une relance complète du jeu est hautement recommandée durant les longues patrouilles ! Toujours faire une sauvegarde dans le Bunker et relancez le jeu avant de démarrer une nouvelle campagne .
-Une sauvegarde suivi d'une relance complète du jeu au début et à la fin d'une patrouille ( 100 à 200 km du port d'attache ) est également recommandée. Cela améliorera la stabilité du jeu et réduira les retours bureau .
- Evitez les sauvegardes et l'utilisation de l’accélération temporelle quand il y a de l'activité autour de vous ( côtes/navires /....) ,disons x32 à x64 max (approche de ports , attaque de convois ...)
- Je ne suis pas 100% sûr à propos de cela, mais il semble que l'interface UI de SH3 est plus stable que celle de SH5. Vous pouvez changer cela en utilisant le TDW Options File Editor ( voir le post de Yves Bar à ce sujet )
- Quand les choses se calment, faites surface ,rechargez les batteries ,chargez les torpilles ... et sauvegardez le jeu
- Si le jeu crashe quand vous avancez à la campagne suivante, essayez de faire Alt/Tab plusieurs fois quand vous êtes sur le menu de sélection de campagnes.
- Ne pas aller directement du mode Mission Historique ou Museum au mode Campagne , et inversement. Redémarrez le jeu complètement en premier.



En gros , faire des sauvegardes régulières en n'écrasant pas les anciennes , mais toujours une nouvelle sauvegarde.
Redémarrez le jeu entre deux missions ou patrouilles.

Voilà , en espérant que ca aide wink.gif


Ca devrait être épinglé sur le forum, EN ROUGE avec une police d'écriture prévue :
pour ne pas rater ce post.


Ce message a été modifié par milksh - samedi 31 octobre 2015 à 13:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 31 octobre 2015 à 15:56
Message #52


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (milksh @ samedi 31 octobre 2015 à 12:47) *
Ca devrait être épinglé sur le forum, EN ROUGE avec une police d'écriture prévue :
pour ne pas rater ce post.

Bonjour,

On ne peut pas extraire un post d'un sujet pour l'épingler, ni en rouge, ni en bleu marine. tongue.gif

En revanche, il est tout à fait possible de créer une FAQ pour SH5 qui recenserait tous les posts intéressants ou incontournables et demander à ce que cette FAQ soit épinglée. Exemple : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=209337
Tout membre de Mille-Sabords qui joue à SH5 peut s'y coller. Rien ne lui interdit, tout l'y autorise.
Ce n'est pas la première fois qu'on l'évoque mais nous n'avons pas encore aperçu l'ombre d'une candidature. crying.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milksh
posté samedi 31 octobre 2015 à 17:39
Message #53



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 25/10/2011
Membre no 20307



D'un autre coté, il faut avoir les nerfs solides pour continuer de jouer à SH5 sweatingbullets.gif
Il ne doit plus y avoir grand monde qui a survécu a ubisoft, aux bugs, aux ctd, aux sauvegardes corrompues...

J'ai du au moins nettoyer et le réinstaller 50 fois ce jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bicbic
posté samedi 28 novembre 2015 à 14:21
Message #54


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 09/04/2009
Lieu : GIRONDE(33) SALLES
Membre no 12890



Citation (milksh @ samedi 31 octobre 2015 à 16:39) *
D'un autre coté, il faut avoir les nerfs solides pour continuer de jouer à SH5 sweatingbullets.gif
Il ne doit plus y avoir grand monde qui a survécu a ubisoft, aux bugs, aux ctd, aux sauvegardes corrompues...

J'ai du au moins nettoyer et le réinstaller 50 fois ce jeu.


Pareil, du coup le CD a fini à la poubelle...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gingin
posté mardi 29 décembre 2015 à 10:50
Message #55


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3107
Inscrit : 02/08/2013
Lieu : Pays des Chocolats
Membre no 23587



Citation (bicbic @ samedi 28 novembre 2015 à 13:21) *
Citation (milksh @ samedi 31 octobre 2015 à 16:39) *
D'un autre coté, il faut avoir les nerfs solides pour continuer de jouer à SH5 sweatingbullets.gif
Il ne doit plus y avoir grand monde qui a survécu a ubisoft, aux bugs, aux ctd, aux sauvegardes corrompues...

J'ai du au moins nettoyer et le réinstaller 50 fois ce jeu.


Pareil, du coup le CD a fini à la poubelle...



Il faut avoir les nerfs solides pour ce jeu ahah

Mais en effet , à un moment ou à un autre , ça bloque .
On avait un peu lâché à cause du multi , qui crashait au bout de missions de 2 ou 3 heures .

Quelle dommage , parceque une fois moddé , le jeux était vraiment splendide , immersif , et les missions imaginées par Sacha était alléchantes .
Mais bon voilà , le crash to desktop est passé trop souvent par là xD

Ce message a été modifié par Gingin - mardi 29 décembre 2015 à 10:51.


--------------------




« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacy
posté mardi 29 décembre 2015 à 12:56
Message #56


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1456
Inscrit : 18/04/2003
Membre no 1031



Pour tous problème rencontré sur SH5 pour "install SH5" "install MOD" "connections UPLAY" "crach SH5" ne pas venir ici sur le Forum Mille-Sabords.com pour avoir des renseignements, car SH5 est toujours critiquer par pas mal de membres et le pire même les "Modérateurs généraux - Modérateurs de forum" de Mille-Sabords le critique encore aujourd’hui,pourquoi temps de critiques sur SH5 va savoir.

Pour info les tests fait à l’époque avec Sacha Ybar Nacy sur le mod Wolves of Steel on a pas rencontrer de problème avec l'install du jeu et du mod,la connections UPLAY et supprimer avec le mod Wolves of Steel avec aucun crach sur des missions d'une heure trente faite par Sacha avec une mise en scène incroyable avec un éditeur de mission SH5 qui a un potentielle de capacités que même Sacha trouver ça incroyable.

PS: Les seules infos que vous pouvez trouver ici sur SH5 c'est "le CD a fini à la poubelle" "il faut avoir les nerfs solides pour continuer de jouer à SH5" "J'ai du au moins nettoyer et le réinstaller 50 fois ce jeu"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 29 décembre 2015 à 15:22
Message #57


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (nacy @ mardi 29 décembre 2015 à 11:56) *
Pour tous problème rencontré sur SH5 pour "install SH5" "install MOD" "connections UPLAY" "crach SH5" ne pas venir ici sur le Forum Mille-Sabords.com pour avoir des renseignements, car SH5 est toujours critiquer par pas mal de membres et le pire même les "Modérateurs généraux - Modérateurs de forum" de Mille-Sabords le critique encore aujourd’hui,

Cela ne fait absolument pas avancer le schmilblic d'écrire ça.
J'ai peine à croire que les joueurs commentent à mal pour agacer Nacy. Non, ils ont eu de vrais problèmes dont, je pense qu'ils n'ont pas eu les solutions. Et il ne s'agit pas d'un cas isolé. Ils sont des dizaines à avoir été emmerdés.

Alors, si tu trouves que les infos sur SH5 ne sont pas bonnes, tu retrousses tes manches et tu leur expliques comment s'en sortir. Y'a du taf !!! biggrin.gif

Si tu as envie de travailler pour la communauté, je te renvoie ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=405657

Et de temps en temps, balayer devant ta porte : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=399669


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
berder3
posté mercredi 09 mars 2016 à 10:49
Message #58


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 24/01/2016
Lieu : la rochelle
Membre no 26496



Salut a tous

A l'adresse indiquée subsim je ne trouve que deux fichiers
avant d'aller plus loin je préfère avoir votre avis
merci
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

 


--------------------
la mer c'est ma cure de jouvence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnanard
posté mercredi 09 mars 2016 à 11:11
Message #59


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



salut berder
normalement quand tu clic sur les titres sa te renvoie au dl
par contre pour les telecharger j'ai été obligé de donner une petite contribution au site pour 6 mois
attention car sa se renouvelle tous les 6 mois donc ne pas oublier après de se retirer si tu ne veuts pas donner tous les 6 mois moi c'est avec paypal que j'ai fais la petite donation de 3,90 euros , pour la CB je sais pas
et voila après tu as les liens
sinon je crois si tu ne veuts pas donner il faut attendre des fois très longtemps
j'ai cherché ailleurs et je n'ai pas trouvé les fichiers j’espère avoir été clair
voila bonne chasse

Ce message a été modifié par gnanard - mercredi 09 mars 2016 à 11:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnanard
posté jeudi 17 mars 2016 à 12:03
Message #60


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



slt
update n°8
ce mod est en constance évolution
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorro
posté lundi 21 mars 2016 à 22:59
Message #61


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 13/08/2006
Lieu : Trient, Suisse
Membre no 3395



Citation (gnanard @ jeudi 17 mars 2016 à 11:03) *
slt
update n°8
ce mod est en constance évolution


Salut tous le monde, bon celà fait maintenant 1 semaine que je fais que réinstallé le jeu et essayer de toute les manières que je peu pour rentré à Kiel. Pour info je rentre de la première mission. en arrivant au environ 40km de Kiel, même en compression de temps x1 j'ai un CDT celà arrive exactement à 5h51 faut il rentré quand il fait jours entre des heures bien précise ?

Je tourne avec le mod Wolwes of steel 1.5, update n°8

Et pour ceux qui me connaisse Zorro et toujours présent angel_not.gif

Ce message a été modifié par Zorro - lundi 21 mars 2016 à 23:02.


--------------------


OPFOR un jour, OPFOR pour toujours !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté mardi 22 mars 2016 à 00:12
Message #62


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Bon courage et franchement chapeau les mecs de persévérer avec sh5, que de brainstorming pour que ça tourne un peu ! lol


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorro
posté mardi 22 mars 2016 à 00:25
Message #63


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 13/08/2006
Lieu : Trient, Suisse
Membre no 3395



Citation (ericlea @ lundi 21 mars 2016 à 23:12) *
Bon courage et franchement chapeau les mecs de persévérer avec sh5, que de brainstorming pour que ça tourne un peu ! lol


Merci lol ^^

Bon j'ai poussé ma recherche un peu plus loin pour voir de quoi ça pouvais bien venir et j'ai trouver ceci :

- System

- Provider

[ Name] Application Error

- EventID 1000

[ Qualifiers] 0

Level 2

Task 100

Keywords 0x80000000000000

- TimeCreated

[ SystemTime] 2016-03-21T22:29:42.420455400Z

EventRecordID 8984

Channel Application

Computer pc-zorro

Security


- EventData

sh5.exe
1.2.0.0
4bce9a96
MSVCR90.dll
9.0.30729.9177
5615f2e9
c0000417
00036bf4
7fb8
01d183bff88382d0
C:\Ubisoft\Silent Hunter 5\sh5.exe
C:\WINDOWS\WinSxS\x86_microsoft.vc90.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.30729.9177_none_5093cc7abcb795e
9\MSVCR90.dll
707107c0-dde5-4175-a75f-b8ce45258b07


en gros pour faire cours la DLL MSVCR90.dll semblerait être en cause !!!! une idée ?



--------------------


OPFOR un jour, OPFOR pour toujours !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorro
posté mardi 22 mars 2016 à 13:35
Message #64


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 13/08/2006
Lieu : Trient, Suisse
Membre no 3395



Bon j'y suis enfin arrivé à Kiel mais pas sans peine sweatingbullets.gif. Pour y arrivé j'ai été dans l'obligation de changer l'UI en SH4 et rentré avec un TC de x4, oui je sais c'est long mais j'ai pu admirer le paysage laugh.gif

Donc pour ceux qui comme moi on de la peine à rentré à Kiel, utilisé le compas sur le port de Kiel et compter 40km.

une fois arrivé dans le périmètre des 40km je vous conseil donc de passer en TCx4 et de préférence avec UI SH4. (à la base je fonctionnais avec UI SH5, j'ai pu changer pendant la patrouille sans problème) avec OptionsFileEditorViewer. Pour ceux qui ne connaisse pas son fonctionnement, il y a un très bon tuto de Ybar cool.gif http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=53952

Bonne chasse à tous.


--------------------


OPFOR un jour, OPFOR pour toujours !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnanard
posté mardi 22 mars 2016 à 16:07
Message #65


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



slt
moi j'ai un souci je ne sait pas pourquoi avec l'update 8
quand je sors du port je trace une route et vla ti pas que mon soum tourne en rond
obligé supprimer la route et d'en refaire une autre
bon on verra avec une autre mission

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorro
posté mardi 22 mars 2016 à 16:36
Message #66


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 13/08/2006
Lieu : Trient, Suisse
Membre no 3395



Citation (gnanard @ mardi 22 mars 2016 à 15:07) *
slt
moi j'ai un souci je ne sait pas pourquoi avec l'update 8
quand je sors du port je trace une route et vla ti pas que mon soum tourne en rond
obligé supprimer la route et d'en refaire une autre
bon on verra avec une autre mission


tu es parti de qu'elle port ? pour qu'elle mission au juste ? car chez moi hors mis à part mon problème de retour à Kiel, je n'ai pas eu ce genre de problème.


--------------------


OPFOR un jour, OPFOR pour toujours !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnanard
posté mardi 22 mars 2016 à 16:54
Message #67


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



salut zorro
départ de Bremen
mission cote anglaise
Kiel c'est le premier port sa non j'ai pas eu de soucis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorro
posté mardi 22 mars 2016 à 20:43
Message #68


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 13/08/2006
Lieu : Trient, Suisse
Membre no 3395



Citation (gnanard @ mardi 22 mars 2016 à 15:54) *
salut zorro
départ de Bremen
mission cote anglaise
Kiel c'est le premier port sa non j'ai pas eu de soucis


A oki ^^ tu as de l'avance sur moi à voir. par contre je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai raté quelques chose dans mes réglages mais là je dois aller en patrouille en AN7934 et je ne vois pas le petit cercle rouge de l'objectif comment faut -il que je m'y prenne question.gif je vois bien le cadre marquer AN79 comme avec SH3 mais le AN7934 blink.gif

oui Kiel c'est le premier port. vivement le prochain qui serra Bremen, il est chiant à faire le canal au bout d'un moment même en passant par les scripts, la flemme de marquer les pts de navigations tongue.gif c'est la première fois que je m'en sert c'est assez sympa et précis en plus. Je m'attendais à devoir moi même reprendre la main pour évité les autre bateau mais il les détecte seul, réduit la vitesse et change de cap sans rien faire le rêve de tous bon capitaine de cette époque le pilotage automatique cool.gif


--------------------


OPFOR un jour, OPFOR pour toujours !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnanard
posté mardi 22 mars 2016 à 21:14
Message #69


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



je voies pas non plus AN7934 je voie bien LE CARREAU AN79
moi par contre j'ai juste couler un cargo depuis plus rien
par contre les avions me tarabusque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorro
posté mardi 22 mars 2016 à 21:47
Message #70


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 13/08/2006
Lieu : Trient, Suisse
Membre no 3395



il m'a sembler voir une fois à un endroit je ne sais plus si c'étais intégrer dans un mod ou autre une grille avec plusieurs petit carré à l'intérieur numéroté mais je n'arrive plus à y mettre la main dessus. je te redis si je le trouve.


--------------------


OPFOR un jour, OPFOR pour toujours !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnanard
posté mardi 22 mars 2016 à 21:59
Message #71


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



dans le generique patcher y'aurai pas quelque chose à faire des fois
voir peut etre ici
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...;postcount=5168

Ce message a été modifié par gnanard - mardi 22 mars 2016 à 22:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorro
posté mardi 22 mars 2016 à 23:28
Message #72


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 13/08/2006
Lieu : Trient, Suisse
Membre no 3395



Citation (gnanard @ mardi 22 mars 2016 à 20:59) *
dans le generique patcher y'aurai pas quelque chose à faire des fois
voir peut etre ici
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...;postcount=5168


Non se n'est pas dans le générique patcher, mais si tu as mis le mod qui traduit en français 1.3 il manque la petite case "light grig" moi j'avais rajouté le mod qui traduit en français. donc pour avoir la fameuse grille il faut viré ton mod qui traduit en français.

je vais regarder demain si je peu faire quelques chose avec les mod 1.3 français pour corriger se qu'il manque.

la grille est zoomable et adaptable par rapport à la carte. chez moi c'est avec la molette de la souris (pour info) wink.gif


--------------------


OPFOR un jour, OPFOR pour toujours !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnanard
posté mercredi 23 mars 2016 à 11:57
Message #73


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



ha bon ok
moi c'est le mod francais de choum 1.24 que j'ai
merci bien j'attends avec impatiente

effectivement le mod francais de choum à le même problème



Ce message a été modifié par gnanard - mercredi 23 mars 2016 à 14:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorro
posté mercredi 23 mars 2016 à 18:07
Message #74


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 427
Inscrit : 13/08/2006
Lieu : Trient, Suisse
Membre no 3395



Voilà je viens de finir le nouveau mods de traduction de Wolves of steel 1.5 avec en bonus TDW Real Navigation 1.5. je tiens à remercier Choum pour son mod "Multiple French Mod Translation 1.24" sans qui je ne serrais pas arrivé à mes fin.

Fichier joint  The_Wolves_of_Steel_1.05_FRA_TDW_Real_Navigation_FRA.7z ( 172.19 Ko ) Nombre de téléchargements : 206


Se mod est à installé après tous les mods avec JSGME

- 1. The Wolves of Steel 1.05
- 2. The Wolves of Steel 1.05 - Update No. 08
- 3. The Wolves of Steel 1.05 - Real Navigation_by TheDarkWraith (optionnel)
- 4. The Wolves of Steel 1.05 - Wind & Smoke addon
- 5. The Wolves of Steel 1.05 FRA
- 6. The Wolves of Steel 1.05 - TDW Real Navigation FRA (optionnel)

Pour le mod de traduction vous pouvez l'installé en patrouille, mais je vous conseil de le faire au port.

Bon jeu à tous wink.gif


--------------------


OPFOR un jour, OPFOR pour toujours !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnanard
posté mercredi 23 mars 2016 à 18:39
Message #75


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



re zorro
grand merci
est ce que le problème est résolu avec ce mod
bonne soirée

Ce message a été modifié par gnanard - mercredi 23 mars 2016 à 18:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 11:01