Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Campagne Arma II
M-S Seb
posté samedi 08 août 2009 à 08:09
Message #1


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



J'ouvre ce post pour ceux qui auraient commencé la campagne Arma II et qui souhaiteraient en causer...afin de ne pas polluer le post "multijoueur" ou d'autres excl.gif
"
J'en profite pour signaler qu'on peut continuer une campagne commencée en "1.02" en passant en "1.03" :
au moment de relancer, utiliser le bouton "revenir" (au début de la mission)au lieu de" reprendre" (qui utilise la dernière sauvegarde,et qui plante !).

Il y a des options par moment dans la campagne, ou des évènements particuliers, ça vaut le coup de le savoir pour les autres wink.gif .


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté samedi 08 août 2009 à 23:37
Message #2


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Le passage en 1.03 m'a permi de corriger visiblement certains bugs de la campagne. Et j'ai eu droit en refaisant la campagne, à tomber sur les charniers dont parlait Galileo.... charmant. sweatingbullets.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté dimanche 09 août 2009 à 18:02
Message #3


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Ah, je savais bien qu'on aurait des trucs réjouissants dans ce sujet tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté lundi 10 août 2009 à 23:06
Message #4


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



La campagne ArmA2 en multi testée avec Kvern. Avec une meilleure connexion pour moi, ça marcherait bien mieux, et ça éviterait à Kvern de descendre nos contacts sur le terrain, voire, notre medic laugh.gif

Mais sinon, premier point notable : on peut interrompre volontairement, ou involontairement (pb de connexion par exemple....) la campagne en multi, et la reprendre en multi sans pb.

Bon truc à se rappeler pour la prochaine fois.

smile.gif

P.S. le Seb sera de corvée de patates à ma place pour nous avoir lâchement oublié tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté lundi 10 août 2009 à 23:33
Message #5


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Citation (Nikoo @ mardi 11 août 2009 à 00:06) *
La campagne ArmA2 en multi testée avec Kvern. Avec une meilleure connexion pour moi, ça marcherait bien mieux, et ça éviterait à Kvern de descendre nos contacts sur le terrain, voire, notre medic laugh.gif


Le Medic : oui , hélas , un tir reflex .

Concernant le garde-chasse , c' est le dénommé Nikoo qui a mon message :" vu sniper en face , il se barre " repond .... .... .... .... rien vu qu' il n' appuie pas sur le bouton du micro pour prévenir que c' est un ami ... Problême psychomoteur de Nikoo , encore ...


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté mardi 11 août 2009 à 09:44
Message #6


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Citation (kaptainkvern @ mardi 11 août 2009 à 00:33) *
Concernant le garde-chasse , c' est le dénommé Nikoo qui a mon message :" vu sniper en face , il se barre " repond .... .... .... .... rien vu qu' il n' appuie pas sur le bouton du micro pour prévenir que c' est un ami ... Problême psychomoteur de Nikoo , encore ...

J'avoue, mea culpa, j'avais crier, "NoOooOoon !!!", j'ai oublié d'appuyer sur le bouton d'activation du micro. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté mercredi 12 août 2009 à 23:10
Message #7


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Citation (Nikoo @ mardi 11 août 2009 à 00:06) *
P.S. le Seb sera de corvée de patates à ma place pour nous avoir lâchement oublié tongue.gif


...c"est mérité, je suis rentré claqué de mon déplacement lundi, y avait plus de gnak pour arma! Vous remettez ça quand ? wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté mercredi 12 août 2009 à 23:41
Message #8


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Citation (M-S Seb @ jeudi 13 août 2009 à 00:10) *
Citation (Nikoo @ mardi 11 août 2009 à 00:06) *
P.S. le Seb sera de corvée de patates à ma place pour nous avoir lâchement oublié tongue.gif


...c"est mérité, je suis rentré claqué de mon déplacement lundi, y avait plus de gnak pour arma! Vous remettez ça quand ? wink.gif

Pour moi, pas avant la semaine prochaine. La Bohême de l'internet.... rolleyes.gif

Mais je sens bien que Kvern a les crocs. Il a envie de descendre du civil Tchernarussien.

Amusez-vous bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 10:23