Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> H3 Editeur De Formation, j'ai besoind 'aide
Taltos
posté mardi 24 juin 2003 à 21:37
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 24/06/2003
Membre no 1176



bonjour !

voila je debute sur h3 ...

je ne comprend pas grand chose a l'editeur de formation... quelqu'un pourrais m'expliquer ?

  • est ce qu'un navire peut etre multirole au meme instant ds une formation.. faire par exemple du aaw et du asuw en meme temps ne me semble pas etre hors de porter non ?
  • si un navire fait du asw j'arrive bien a faire decoller un helico pour mettre des sonoboys ... mais moi je voudrait que l'helico il mette les sono mais aussi son sonard embarquer et qu'il balance les torpilles ?! est ce faisable ?
  • dans quel ordre faire les missions ? le jeux installe pplein de missions par tout ... il y a un ordre ?
  • comment savoir le meilleur role de chaque navire/avion/sub ? je ne connais pas tout comment choisir que ds une formation tel bateau fera l'aaw ou le asw ? entre 2 avions coment choisir ? j'ai fait une mission entre le chili et l'argentine je crois jeme suis fait dezinguer tous mes miranges 5000 e en aaw alors que j'avais d'autres avions donc la database disait que cetaient des merdes et eux ills ont nettoyer le ciel en moins de 2 !


ca en fait des questions hein ? et encore si jamais j'ai des reponses je posterais des questions encores plus tordues !

A+

Taltos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Taltos
posté mercredi 25 juin 2003 à 21:10
Message #2


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 24/06/2003
Membre no 1176



Pf l'inconveniant avec les vieux jeux c'est qu'il n'y a plus grand monde pour repondre sur les forums ...

j'ai encore des questions:

[*]Comment fait on pour lancer un leurre a partir d'un sub ?
[*]comment puis je avoir des avions/helico pres a faire une recherche/destruction de sous marin des que je trouve une torpille ?
[*]si dans une formation j'ai des navires avec helico.. si je trouve un sous marin ou si je soupsonne ca presence comment faire simplement pour envoyer des helico lancer des sonars et lui balancer des grenades/torpilles a la gueule ?

[/list]


Voila !
j'espere que quelqu'un me lit blink.gif crying.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Taltos   H3 Editeur De Formation   mardi 24 juin 2003 à 21:37
- - Taltos   Pf l'inconveniant avec les vieux jeux c'es...   mercredi 25 juin 2003 à 21:10
- - Phullbrick   c'est surtout que sa distribution est confiden...   mercredi 25 juin 2003 à 21:26
- - Taltos   Oh lui hey ! y repond alorsmoi je saute dessus...   mercredi 25 juin 2003 à 22:15
- - Phullbrick   lol as tu essayé avec le forum US ?   mercredi 25 juin 2003 à 22:34
- - pablo   et les waypoints? Sergei P.   jeudi 26 juin 2003 à 06:07
- - Phullbrick   Taltos je jette un oeil pour voir si je peux t...   jeudi 26 juin 2003 à 06:40
- - pablo   vas deja jeter un oeil sur http://www.harpoonhq.co...   jeudi 26 juin 2003 à 07:43
- - Taltos   Ah mais messieur pardon ! excusez moi ! je...   vendredi 27 juin 2003 à 22:07
- - gunnyfg   Vous cherchez des renseignements sur Harpoon3? Et ...   dimanche 27 février 2005 à 11:57


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 18:14