Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> D'où provient ce trafic de navires non expliqué ? [Résolu]
micland
posté samedi 03 octobre 2020 à 22:40
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 10/04/2020
Lieu : Saint Arnoult 41
Membre no 29245



Bonjour,

J'ai installé une mission dans le dossier "SingleMissions" et je la retrouve bien dans le menu de démarrage de SH4. Jusque là tout va bien.
Une fois avoir lancé la mission je m'attendais à ne trouver que le trafic de ma mission mais j'ai la présence d'autres navires sur la carte ...

Pour vérification j'ai désinstallé via JSGME tous les mods y compris MilSab pour TMO et TMO 2.5, je pars donc avec une version vanilla v1.5 sur laquelle j'installe ma mission via JSGME. Je trouve bien ma mission dans le menu Quick Mission et une fois lancé, mon sous marin est présent au bon endroit et à la bonne date. A priori je ne mets pas en cause l'installation de la mission mais je trouve encore la présence de navires qui ne font pas parti de ma mission.

Mais alors de quel(s) fichiers proviennent t-il(s) ? question.gif

Ce message a été modifié par micland - lundi 05 octobre 2020 à 09:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Gibus
posté lundi 05 octobre 2020 à 10:06
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25166
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bon, avec JSGME il n'y a aucun risque au contraire puisque l'application manipule les fichiers à ta place. L'application JSGME dispose d'un fichier d'Aide intégré que je te conseille de lire.

Cependant en quelques mots :
  1. Stocker le mod dans un répertoire spécifique en dehors de SH4, par exemple Mes Documents\Mes Mods SH4.
  2. Copier le mod dans Silent Hunter 4 Wolves of the Pacific\MODS
  3. Lancer JSGME et vérifier que le mod est bien dans la partie de gauche (mods disponibles)
  4. Sélectionner le mod et avec le bouton ">" faire passer le mod dans Mods activés.
  5. Quitter JSGME

Pour désactiver effectuer l'opération inverse avec le bouton "<" en commençant toujours par le dernier de la pile si l'on veut désactiver plusieurs mods.

Quand on veut modifier un mod, toujours le faire depuis le répertoire Mes Mods SH4, puis :
  1. Désactiver le mod en question avec JSGME
  2. Le supprimer avec JSGME
  3. Reprendre la procédure précédente à partir du point 2.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- micland   D'où provient ce trafic de navires non expliqué ? [Résolu]   samedi 03 octobre 2020 à 22:40
- - <S639>AMAZONE   Salut, C'est normal ! Ta mission s'i...   dimanche 04 octobre 2020 à 06:39
- - Gibus   Bonjour, Sans rien enlever à ce qu'à expliq...   dimanche 04 octobre 2020 à 08:46
- - micland   Merci beaucoup à Vous deux pour ces réponses, ma...   dimanche 04 octobre 2020 à 09:25
|- - Gibus   Citation (micland @ dimanche 04 octobre 2020 ...   dimanche 04 octobre 2020 à 11:18
|- - <S639>AMAZONE   Citation (micland @ dimanche 04 octobre 2020 ...   dimanche 04 octobre 2020 à 15:42
- - micland   J'ai peut-être baissé les bras un peu trop v...   dimanche 04 octobre 2020 à 09:45
- - micland   Merci Gibus pour le coup de main. J'ai besoin ...   dimanche 04 octobre 2020 à 19:37
- - Gibus   Bon, avec JSGME il n'y a aucun risque au contr...   lundi 05 octobre 2020 à 10:06


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024 à 09:37