Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> PT boat : 3 modes de jeu
Galileo
posté mardi 24 juillet 2007 à 18:21
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 14707
Inscrit : 19/07/2003
Membre no 1208



Simulateur
RTS
Tactique

Des explications en images ici:

http://www.subsim.com/ssr/pt_boats/pt_boats_akella.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rico59
posté mardi 24 juillet 2007 à 22:31
Message #2


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 876
Inscrit : 24/03/2007
Lieu : Bordeaux, Nouvelle Aquitaine
Membre no 6199



wub.gif prometteur le bestiau...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galileo
posté mercredi 25 juillet 2007 à 09:07
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 14707
Inscrit : 19/07/2003
Membre no 1208



oui sur vista uniquement DX10 oblige rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rico59
posté mercredi 25 juillet 2007 à 09:16
Message #4


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 876
Inscrit : 24/03/2007
Lieu : Bordeaux, Nouvelle Aquitaine
Membre no 6199



biggrin.gif J'entretiens deux configs... l'ancienne sous XP2 et la nouvelle sous vista... alors je suis prêt ! Vista ne tourne pas mal du tout une fois qu'on a viré la gestion des comptes d'utilisateurs, les mises à jours et ajustements ont été faits très rapidement. J'ai eu moins de pb avec Vista qu'avec XP à sa sortie rolleyes.gif

Compte tenu de ce qu'ils annoncent sur PT je me demande ce que ça va donner en multi ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galileo
posté mercredi 25 juillet 2007 à 09:37
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 14707
Inscrit : 19/07/2003
Membre no 1208



j ai eu des galeres sans nom au debut sous vista avec les drivers nvidia maintenant sa tourne sans pb mais je reste sous XP en attendant que les 1er softs sortent en DX10 et surtout le support Dx10 pour FSX
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bidou1958
posté mercredi 25 juillet 2007 à 12:59
Message #6


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 331
Inscrit : 31/07/2005
Lieu : AUDREHEM (62890)
Membre no 2077



Citation (Galileo @ mercredi 25 juillet 2007 à 10:37) *
j ai eu des galeres sans nom au debut sous vista avec les drivers nvidia maintenant sa tourne sans pb mais je reste sous XP en attendant que les 1er softs sortent en DX10 et surtout le support Dx10 pour FSX


bonjour,
otez moi d'un doute, PT BOAT on pourra quand même le jouer sous XP (sous direct x9 bien sûr) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galileo
posté mercredi 25 juillet 2007 à 13:26
Message #7


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 14707
Inscrit : 19/07/2003
Membre no 1208



Mais oui smile.gif si l'on en crois les dev:

The usage of DirectX 10 and latest NVIDIA GeForce graphics processors will make the visual experience even more realistic and exciting. The “PT Boats” development team is working closely with NVIDIA engineers to ensure for NVIDIA GeForce users to have the best possible gaming experience.

“NVIDIA’s GeForce 8 Series GPU’s are being used as the reference graphics platform for development and testing making many enhancements possible in the DirectX10 version” – says Anton Kaplanyan, the lead programmer of the game.

With “PT Boats: Knights of the Sea” Akella aims not only to hit the hardcore gamers, but also the casual ones, by means of variety in difficulty and multiplayer modes. “Delivering the gameplay with great visual and audio experience is the key challenge for PT Boats developers. We are sure that our participation in NVIDIA “The Way It’s Meant To Be Played” support program and enabling latest GPUs features on DirectX 10 and DirectX 9 platforms will make the game even brighter for all the naval game fans to enjoy”, says Dmitry Arkhipov, Akella Development CEO.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bidou1958
posté mercredi 25 juillet 2007 à 21:17
Message #8


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 331
Inscrit : 31/07/2005
Lieu : AUDREHEM (62890)
Membre no 2077



Citation (Galileo @ mercredi 25 juillet 2007 à 14:26) *
Mais oui smile.gif si l'on en crois les dev:

The usage of DirectX 10 and latest NVIDIA GeForce graphics processors will make the visual experience even more realistic and exciting. The “PT Boats” development team is working closely with NVIDIA engineers to ensure for NVIDIA GeForce users to have the best possible gaming experience.

“NVIDIA’s GeForce 8 Series GPU’s are being used as the reference graphics platform for development and testing making many enhancements possible in the DirectX10 version” – says Anton Kaplanyan, the lead programmer of the game.

With “PT Boats: Knights of the Sea” Akella aims not only to hit the hardcore gamers, but also the casual ones, by means of variety in difficulty and multiplayer modes. “Delivering the gameplay with great visual and audio experience is the key challenge for PT Boats developers. We are sure that our participation in NVIDIA “The Way It’s Meant To Be Played” support program and enabling latest GPUs features on DirectX 10 and DirectX 9 platforms will make the game even brighter for all the naval game fans to enjoy”, says Dmitry Arkhipov, Akella Development CEO.


Thanks Sir Galileo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polar_Bear
posté jeudi 26 juillet 2007 à 11:48
Message #9


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 13/06/2007
Lieu : France
Membre no 7285



Bonjour,

Citation (Galileo @ mercredi 25 juillet 2007 à 10:07) *
oui sur vista uniquement DX10 oblige rolleyes.gif


Pas si sûr que cela : DX10 pour WinXP

Mais bon, puisque de toute façon PT Boat est donné comme pouvant tourner sous DX9...

Et c'est clair que ce n'est pas moi qui vais faire de la pub à Microsoft biggrin.gif

Ce message a été modifié par Polar_Bear - jeudi 26 juillet 2007 à 12:00.


--------------------
Pour les sous-mariniers libres : Danger from the Deep
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 18:34