Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Insurrection, Mission multi pour 1 à 11 joueurs.
Sacha
posté dimanche 27 mars 2016 à 03:31
Message #1


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



En 1er lieu merci principalement à Balla pour ses aides sans oublier bien entendu Némo.


Image attachée

INSURRECTION


- Vous partez d'un hameau transformé en une petite base à l'aide d'héliportages (TARU 290 avec équipage IA). Les groupes demandant un héliportage par "TARU 290 IA" sont libres de choisir leurs "zones de poser", la demande d'enlèvement se fera par radio en précisant la "zone d'enlèvement, donnez les coordonnées par la carte". Lors de l'embarquement, les points de poser doivent aussi être stipulés (coordonnées à marquer sur la carte).
- Vous pouvez également vous rendre à la 2eme base à proximité (1000 mètres environs) et effectuer votre transport héliporté avec au choix des MI24 P et MI24 V armés (pilotes humains). Pour vous y rendre utilisez les URAL disponibles dans le hameau de départ.

Votre 1er objectif sera automatiquement indiqué dès la sortie du hameau "Départ de la mission" où sur le "H héliport", les suivants s’enchaînent en automatique dès que celui que vous traitez est accompli. Ils apparaîtront au fur et à mesure durant le déroulement de la mission.
L'objectif principal est la libération des Popes sur la Côte 105 située à Ouest de l'île. Mais avant cela...../ Si les villages et fermes ne sont pas traités la mission sera un échec, donc inutile de foncer directement sur la "cote 105", de plus l'ensemble des troupes adverses y convergeront si elles ne sont pas éradiquées.... laugh.gif
Les quelques villages présents et fermes devront être visités afin d'éradiquer la présence éventuelle des oppresseurs, constater aussi si des religieux sont encore présents dans leurs églises respectives, attention les bois et clairières risquent de fourmiller de méchants avec un armement à la hauteur.


Le hard de cette mission est et reste aussi la topographie du terrain et le nombre aléatoire de djîads possibles.


DEPLACEMENTS:
1- Effectuer vos déplacements avec ou sans IA à l'aide d’hélicoptères TARU 290 BANCS permettant l'emport de groupes de 10 personnes. Les MI 24P ou V (armés) permettent l'emport d'une même quantité de personnes, les IA étant remplacés par des pilotes "humains"
- Vous pouvez aussi vous déplacer par la route (Ural, UAZ, IFRIT, QUAD) sont disponibles... Des risques d'IED ou mines sur les trajets sont toujours possibles.
SOUTIEN
1- Des groupes de renforts héliportés ( 4 fantassins par groupes) que vous demanderez par radio si besoin, soit 8 demandes maxi. Comptez 3/5 minutes environs avant leurs arrivées.
2- Bombardements aériens, demandes:5 maxi
3- Appui sol par MI 24P ou V, demandes:5 maxi
4- Mortiers, demandes 5 maxi
5- Artillerie, demandes 5 maxi
6 -Transport personnel par hélicoptères IA après Hit si le respawn est trop éloigné de la zone

RESPAWN module de Nemo (véhicules ou fantassins) pour l'activation vous devrez avoir percé les déclencheurs successifs par votre présence sur la MAP sinon ... risque de se trouver éloigné de la zone de combat, d'où les transports personnels. Quelques véhicules civils se trouvent dans les villages si le stock d'héliportage ou des joueurs se trouvaient éloignés suite à un Hit !

Nombres de vies par joueur: PEU....MAXI 3 crying.gif

NIVEAU: minimum VETERAN chris.gif

SOUTIENS ET APPUIS : Chef de groupe

LA ZONE HOSTILE


Image attachée



Image attachée



Image attachée



QUELQUES VUES TESTS


[attachment=39934:1.jpg]


Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



PS: me reste encore quelques points à élucider, la mission devrait être jouable sous 10 jours....


Ce message a été modifié par Sacha - dimanche 27 mars 2016 à 11:25.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté dimanche 27 mars 2016 à 13:02
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Dispo ce soir pour élucider biggrin.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté mardi 29 mars 2016 à 13:13
Message #3


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



COOP INSURRECTION prête pour tester ou jouer lorsque quelqu'un ou quelques uns seront disponibles.

wink.gif

Image attachée


laugh.gif

L'aube se fait attendre, notre hélico lui, n'ayant pas que cela à faire en cette journée, nous embarquons pour:
Le 1er objectif...
Mais avant il nous faudra éliminer une sacrée poche de résistance sur le trajet... "Le Château".
Comme je suis seul, je me sers donc des possibilités offertes dans la mission "LES APPUIS" pour équilibrer la confrontation qui s'annonce, les IA adverses étant en "experts".

Quelques screens:


Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée


smile.gif



Ce message a été modifié par Sacha - mardi 29 mars 2016 à 15:50.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BALLA
posté mardi 29 mars 2016 à 14:03
Message #4


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 02/01/2010
Membre no 15499



laugh.gif

trop fort l'image de téléchargement ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté mardi 29 mars 2016 à 23:15
Message #5


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Merci... Oui ma config n'est pas trop mal et surtout équilibrée !

Sachant que tu t'apprêtes à changer de config, je te décris la mienne et je suis ravi de mon choix. Pour exemple avant je tournais sur P3D ( en ULTRA) en moyenne autour de 22/30 FPS maxi. Maintenant je suis entre 45 et 110 FPS en fonction du sol. Dans les aéroports très très très chargés (toujours en ultra) je peux parfois descendre autour de 18/20 FPS sur certaines vues durant 2 ou 3 secondes et là la carte G-SINC dans le moniteur entre en action et efface complètement les saccades qui seraient dues à cette chute de FPS.

Donc:
J'ai plus axé sur le côté graphique que sur un haut de gamme processeur, il est de bonne de bonne facture tout de même c'est un I7 4970K cadencé à 4 gigas de base et pouvant être overcloké facilement à 4,8 voir 5 gigas, largement suffisant. Son prix est aujourd'hui raisonnable autour de 340 euros. Il est épaulé par 32 gigas de DDR4 à 1860 MHz. Les Windows Seven ou 10 en Family ne gèrent que 16 gigas de mêm pour + faut les versions supérieures.

CARTE GRAPHIQUE:
Sont des 970 gtx Nvidia Gigabytes 4 gigas DDR5. Je suis certain qu'une seule suffit largement pour ARMA III.
C'est P3D qui justifie le SLI car mal optimisé et toujours en 32 bits.

Un SLI coûte presque aussi cher qu'une 980 GTX SI 6 giga, 80% d'une 980TI mais en sortie je gagne 2 gigas de mémoire DDR5, 8 contre 6.

Attention ... Seule la 980 GTX TI (environs 800 €uros) est en 384 bits et sa vitesse d'horloge est de 1216 MHz, les autres 980 gtx sont sur 256 bits comme la série des 970 GTX.
Mes cartes graphiques sont des Gigabytes (330 €UROS/unité sur conseil de LDLC, rapide/fiable et silence garanti, je ne les entends pas tourner) des 256 bits mais la vitesse d'horloge (1329 MHz mod Turbo) rivalise et dépasse les 980 GTX TI.

ECRAN
Après bien des essais, je me suis fixé sur un ASUS, le fameux "ASUS 27" LED - ROG Swift PG278Q" temps de réponse 1mm seconde en 27 pces compatible 3D. D'ailleurs je viens de revendre un 27 pces pour m'en acheter un second !
Pourquoi ?
Dédié au Gaming, le moniteur ASUS PG278Q offre une haute résolution WQHD et une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz. Il bénéficie aussi de la technologie NVIDIA G-SYNC. Le résultat : une image précise et parfaitement fluide ! Cet écran ASUS sera un achat idéal pour les gamers très exigeants.
Grâce à sa haute résolution WQHD (2560 x 1440) cet écran affiche 77 % d'espace supplémentaire par rapport à un moniteur Full HD (1920 x 1080).


ALIMENTATION
1000 Watt si tu veux conserver et connecter ton écran actuel en mod étendu, confort indéniable après y avoir goûté on ne peut revenir sur un seul moniteur.

SSD
Nul besoin d'énumérer les +, hormis mes disques dit de "stockage 2x 2Téra en 7200) je ne tourne que sur des SSD (2x 1Téra et 2x 500gigas)

Mon sentiment:
Investir dans une chaîne complète et délaisser le côté du Moniteur est une erreur qui pourrait faire regretter un tel investissement, rester en Full HD ou en 1920x1200 serait vraiment dommage selon moi.

smile.gif

Voilà tu as un exemple si cela peut t'aider dans ton futur choix et je sais combien il n'est pas facile de se décider (peur de se tromper / coté financier à prendre en compte etc...)
PS: je ne prétends pas détenir la vérité et on peut toujours + la question raisonnable est: où faut il s'arrêter et avoir une machine qui tiendra au moins trois années....et qui reste surtout évolutive.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté mercredi 30 mars 2016 à 23:25
Message #6


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Tu as raison j'ai fait une erreur, la mémoire ne s'ajoute pas, mais chaque image est bien traitée par l'ensemble des 2 cartes, il en résulte que comme elles se partagent le travail, l'affichage est bien 2 fois plus rapide.
nous avions fait des tests avec Stef 26 et le plus souvent sur le même logiciel nous étions presque équivalent et dans certaines scènes je prenais le dessus. Lui avec sa 980 GTX TI affichait 18/20 FPS et moi j'étais à plus de 28 FPS.

Nous avons testé et comparé sur : "Unigine Heaven Benchmark" , de plus mon écran étend un 2540x1460 et lui un Full HD 1080x1900, je n'étais pas favorisé

wink.gif

Ce message a été modifié par Sacha - mercredi 30 mars 2016 à 23:32.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Sirha2013_*
posté jeudi 31 mars 2016 à 04:02
Message #7





Invités






bonjour ai suivi avec beaucoup d'interet ce post et pour moi je penses que je vais regarder vers la 980 gtx ti ( asus strike par exemple) , et pour le meme ecran que toi sacha a savoir l'asus rog ,meme si le budget est quand meme consequent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté jeudi 31 mars 2016 à 18:22
Message #8


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Citation (Sirha2013 @ jeudi 31 mars 2016 à 03:02) *
bonjour ai suivi avec beaucoup d'interet ce post et pour moi je penses que je vais regarder vers la 980 gtx ti ( asus strike par exemple) , et pour le meme ecran que toi sacha a savoir l'asus rog ,meme si le budget est quand meme consequent


smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté samedi 02 avril 2016 à 23:56
Message #9


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Némo le problème du respawn est réglé.

En fait tant que nous ne sommes pas dans le périmètre du déclencheur du 1er objectif le "mod" respawn ne s'active pas. Pour contrer j'ai ajouté un respawn "Tente canadienne" qui pourra être abandonné si on le souhaite à partir du moment que le 1er objectif est atteint et confirmé, les respawn se déclenchent ensuite normalement.

wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté dimanche 03 avril 2016 à 12:22
Message #10


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Tu nous rajouterais pas l'option soin à tout hasard..?? unsure.gif

Sinon il était bon le lapin mariné?? wub.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté dimanche 03 avril 2016 à 15:42
Message #11


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



L'option "soins" koicédidonk ?

Déja que vous avez pour le même prix le chant des angel_not.gif


Mon civet de lapin...... Venant tout droit des Steppes, je ne dirais qu'une chose...

Je suis un Dieu !

biggrin.gif

Ce message a été modifié par Sacha - dimanche 03 avril 2016 à 15:45.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 15:01