![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|||||||||||||
![]() ![]() Sémaphore 2018 Groupe : Equipage MS Messages : 2694 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Republique du Maitrank Membre no 6490 ![]() |
J'espère que cet article sera utile à ceux qui débutent sur ce jeu
![]() Une remarque pour commencer : Ne commencez cette mission que si vous avez plus de 2h devant vous ! Car il est impossible de faire des sauvegardes dans leur tuto.... Et cette mission est assez longue.... (je pense ne pas avoir atteint le dernier niveau - également par manque de temps) Au lieu de faire une vidéo qui serait très monotone à regarder, je vous laisse quelques copies d'écran des points clés principaux. (tout le monde arrive à récupérer le radar de l'épave, mais c'est ensuite que cela devient moins évident) Un dernier conseil : essayez de bien mémoriser les noms des autres officiers... (cela aide quand on passe de l'un à l'autre) Ce message a été modifié par ybar - mardi 18 août 2020 à 09:41. -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne brise Groupe : Membres Messages : 503 Inscrit : 19/04/2005 Lieu : beauvais Membre no 1884 ![]() |
salut
je l'ai mais j'ai du mal avec les touches du clavier je n'ai pas vu de manuel la dessus il faut deviner pas évident |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 16373 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : Riverain du Rhin Membre no 12845 ![]() |
Démerden Sie sich
![]() -------------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne brise Groupe : Membres Messages : 503 Inscrit : 19/04/2005 Lieu : beauvais Membre no 1884 ![]() |
salut
et ben oui je me demerde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 16373 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : Riverain du Rhin Membre no 12845 ![]() |
C'est pas moi qui le dit, mais le manuel inexistant
![]() -------------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
|
|
|
![]()
|
|
ha bon
mais j'ais pas trouve ce manuel ![]() t'en fais pas j'ais de l'humour aussi ![]() Ce message a été modifié par gnanard - mardi 07 mai 2019 Ã 14:52. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Légère brise Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 08/04/2006 Membre no 2413 ![]() |
Bonjour,
C"est impossible de jouer, que des retours bureau sur le didacticiel arrivé à la mission de rechercher le porte avions ![]() Amicalement gauloix Ce message a été modifié par gauloix - mercredi 08 mai 2019 à 10:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vent frais Groupe : Membres Messages : 1308 Inscrit : 05/07/2003 Lieu : Breizh Izel Membre no 1195 ![]() |
Il m'a fallu une journée, mais j'y suis arrivé ! J'ai coulé le Porte avion (une formalité quand on l'a détecté - c'est automatique)
Moi, ce qui m'a fait recommencer (depuis le début chaque fois - comme prévient Ybar dans ce premier post) c'est pour faire plonger le plongeur (D'ailleurs avant de lui couper la corde de survie... ![]() Il faut ramasser la bonne caisse ( le "ponton " qu'ils auraient du traduire par "radeau" ou dingy) et pas les caisses de fromage sinon le plongeur - peut etre saisi d'un funeste pressentiment ? - refuse de plonger ! -------------------- - http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 21 janvier 2021 Ã 07:21 |