Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> WAC 5.2 Problème affichage jeux
Bodegag
posté vendredi 05 juillet 2019 à 22:58
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 05/08/2011
Membre no 19763



Bonsoir à tous.

J'ai entièrement réinstallé SH3 WAC 5.2 et j'utilise maintenant les modes Widegui "Optimized WAC5.2 WideScreensGUI 1920x1080 Ahnenerbe" + "FULL MAP for Optimized WAC5.2 WideScreensGUI 1920x1080 Ahnenerbe" car j'ai changé de port de départ Kiel pour Wilhemshaven. J'ai aussi modifié l'ordre des mods dans Jsgme car "Color Dial with Dark Compass" n'était plus visible dans le jeu.

J'ai un problème d'affichage dans l'interface F5: Les cercles concentriques de distances autour du U-boat (jusqu'à 1500m) n'y sont plus alors qu'ils étaient présents lorsque j'utilisais l'autre mode graphique destiné aux Est-ce normal ? c'était pourtant pratique pour les courtes distances. Y-a-t-il moyen de l'afficher à nouveau? Je n'avais pas ce problème lorsque je partais de Kiel et que j'utilisais le mode WideGui "Optimized ARB WideGui 1920x1080 for WAC5.2

J'ai aussi poussé le réalisme au max (mais j'ai laissé la caméra extérieure). Je ne vois plus aucun bâtiment sur la carte de navigation, même à proximité, quand je les verrouille dans mon uzo ou mes périscopes et aussi je n'ai plus de signal graphique sur les cartes avec l'hydrophone. Est-ce normal ? Pour calculer la route et la position des navires c'est devenu "coton"! scratch.gif Si vous avez des conseils à ce sujet çà serait sympa.


Pour l'installation j'ai suivi les instructions qu'avait postées ericlea (post 319) car j'ai ajouté le mod EnvSimAct_10. j'ai mis le SH3.exe patché H.sie dans le "WAC5.2 H.sie Supplement to V16B1".

J'ai tout de même un doute: dans l'installation du patch Chrono pour "Optimized WAC5.2 WideScreensGUI 1920x1080 Ahnenerbe" faut-il copier le SH3.exe patché du dossier "ChronoPatch" et le coller au niveau supérieur à côté des dll ou le couper/coller? si bien qu'il ne reste plus de SH3.exe dans le dossier "ChronoPatch". Moi je l'ai coupé/collé.

Je joins mes paramètres Jgsme et H.sie.

Image attachée


Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté dimanche 07 juillet 2019 à 07:13
Message #2


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Bonjour,

Pour les compas autour du soum sur la carte c'est normal tu as changé de widegui. Version allégée de ARB.
Si tu les désires il suffit de copier le dossier Submarine qui se trouve dans ARB. Ç a va bouffer un peu plus de ram...

Si tu joues sans contact sur la carte à 100% de difficulté... hé bien oui tu n'as plus aucun contact lol. À toi de tout tracer manuellement smile.gif

Pour le chrono patch sh3.exe oui c'est comme tu as fait. Si tu joues avec envsimact alors il faut le coller dans ce mod également afin que ce soit bien ce sh3.exe qui soit actif.

Ta liste est ok mais il manque le mod mepv6 (c'est erronée d'activer mep6 visual sensors for wac5.2 sans activer mepv6)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bodegag
posté dimanche 07 juillet 2019 à 19:06
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 05/08/2011
Membre no 19763



Merci ericlea pour ton aide.

Pour les compas çà fonctionne impeccable wink.gif

En ce qui concerne le mode EnvSimAct_10 SH3.exe Chronopatch si je prends celui qui est placé dans Optimized WAC5.2 WideScreensGUI 1920x1080 Ahnenerbe je me retrouve aux milieux des terres...alors j'y ai mis celui qui est patché H.sie+Chrono+TychoSh3Patch.bat et là je suis au bon emplacement de départ (je n'avais vu nulle part qu'il fallait les mettre dans le mod EnvSimAct) et pour le moment je n'ai pas encore vérifié s'il fonctionnait avec le brouillard. Est-ce celui-ci qu'il faut utiliser?

Pour le mode M.E.P j'ai corrigé...çà ne risquait pas de fonctionner! laugh.gif

Image attachée


Pour les options de réalistes au max, pourrais-tu, toi (ou quelqu'un d'autre) m'indiquer quel méthode je dois choisir pour obtenir des solutions de tir rapides et précises (position cap vitesse de la cible)?
Car bien placé en embuscade avec des bâtiments lent çà passe, malgré quelques imprécisions dues aux auteurs de mâts du carnet d'identifications (j'ai suivi les conseils que tu donnes dans un post avec les hauteurs indiqué sur les côtés du carnet et c'est plus précis) mais avec des bâtiments rapides et éloignés comme des "Task force" ou autre navires de guerre plus rapides, c'est beaucoup plus dur (surtout sans bonne méthode). Dois-je utiliser le disque RAOBF ?... J'ai aussi l'impression que les différents niveaux de vue périscope me trompent dans appréciation des distances (...) help.gif

J'ai cherché mais je ne trouve pas beaucoup de méthodes "no contact update" et du coup je suis un peu perdu.C'est vrai que jouer à SHIII en options réaliste c'est tellement plus immersif et aussi plus intéressant! J'aimerais bien profiter au maximum de ce jeu extra!

Encore merci de ton aide.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 21:00