Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Trailer officiel - 5min
Victor Padorine
posté mardi 30 avril 2019 à 15:59
Message #26


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit : 26/02/2002
Lieu : France
Membre no 16



Bien je serais le premier heureux si il y à plein de bon mods. Je viens de faire un mission hard et ma foi l'ambiance est du tonnerre. J'ai coulé Invision-Board-France-03.gif


--------------------
Victor
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté mardi 30 avril 2019 à 18:47
Message #27


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Je me tâte pour cet achat. Pour l'instant, les avis sur Steam sont très critiques. Sont-ils justifiés?


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Victor Padorine
posté mardi 30 avril 2019 à 19:48
Message #28


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit : 26/02/2002
Lieu : France
Membre no 16



Citation (Séné @ mardi 30 avril 2019 à 19:47) *
Je me tâte pour cet achat. Pour l'instant, les avis sur Steam sont très critiques. Sont-ils justifiés?


Je pense surtout que les joueurs ne s'attendaient pas à une aussi grande difficulté de gestion de l'équipage et sous marins. Parce que c'est complexe et faut bien faire les choses.
Il y à encore des bugs certes, mais bon c'est surtout la complexité qui énerve les gens. Comme j'ai dis plus haut c'est surtout de la gestion et quand il faut allez vite, cela peut être énervant.



--------------------
Victor
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nazaka
posté mardi 30 avril 2019 à 23:03
Message #29


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 239
Inscrit : 23/01/2011
Membre no 18613



Bon, première impressions après 4h de jeu.

Tout d'abord, oui, l'effet gestion est très présent. Rien d'insurmontable, mais le fait de devoir passer par les officiers pour tout faire est un peu embêtant parfois.
J'ai passé 20min à me battre pour utiliser le canon de pont, sans succès. à chaque tir en manuel, le canon se remet immédiatement en 0°. Difficile de voir où l'on touche ou pas dans ces conditions.

Sinon, la méthode RAOBF n'est actuellement pas possible car les centiradian horizontaux et verticaux ne sont pas les mêmes. Les horizontaux sont plus rapprochés. Bref, on fait avec la carte, un coup de rapporteur pour l'AOB et reste plus qu'à utilisé un disque d'attaque. Celui du jeu pour déterminé le cap est trop petit pour y voir grand chose.

Sinon, l'ensemble est bon, pas de bug bloquant. J'ai hate de voir ce que nous réservent les devs pour le futur wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Victor Padorine
posté mercredi 01 mai 2019 à 11:33
Message #30


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit : 26/02/2002
Lieu : France
Membre no 16



Citation (nazaka @ mercredi 01 mai 2019 à 00:03) *
Bon, première impressions après 4h de jeu.

Tout d'abord, oui, l'effet gestion est très présent. Rien d'insurmontable, mais le fait de devoir passer par les officiers pour tout faire est un peu embêtant parfois.
J'ai passé 20min à me battre pour utiliser le canon de pont, sans succès. à chaque tir en manuel, le canon se remet immédiatement en 0°. Difficile de voir où l'on touche ou pas dans ces conditions.

Sinon, la méthode RAOBF n'est actuellement pas possible car les centiradian horizontaux et verticaux ne sont pas les mêmes. Les horizontaux sont plus rapprochés. Bref, on fait avec la carte, un coup de rapporteur pour l'AOB et reste plus qu'à utilisé un disque d'attaque. Celui du jeu pour déterminé le cap est trop petit pour y voir grand chose.

Sinon, l'ensemble est bon, pas de bug bloquant. J'ai hate de voir ce que nous réservent les devs pour le futur wink.gif



Pensez à utiliser la pause, pour tranquillement donner les ordres. En ce qui concerne la vue a la première personne, malheureusement pour l'instant cette vue sert plutôt à faire une action quand le personnage IA est bloqué.
L'équipe de développements se concentre actuellement sur les bugs les plus gênants et l'optimisation pour les petites configurations. Le reste ce fera par la suite et sans doute les mods.


--------------------
Victor
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté mercredi 01 mai 2019 à 13:55
Message #31


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Je pense que le jeu vidéo ludique s'inspire du jeu de plateau éponyme. Ou inversement. D'où certaines limites.
Mais nul doute que ça va évoluer dans le bon sens. C'est typiquement le genre de produit que cherchent nombre de joueurs: rapide d'accès, fun et pas trop long.



--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawasakix
posté mercredi 01 mai 2019 à 18:31
Message #32


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 02/01/2014
Lieu : Dordogne
Membre no 24197



Citation (Zorro @ vendredi 26 avril 2019 à 21:03) *
Oui en effet je confirme dans le domaine des U-BOOT il n'est pas vraiment à l'aise voir complètement à l'ouest mais bon c'est se que l'on appelle un "casus" laugh.gif

Il a au moins le mérite d'avoir fait une vidéo en français, la seule que j'ai trouvé. Cela permet au moins de se faire une petite idée de ce jeu en Early Access qui est amené à se développer.
Soyons positifs et optimistes. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kapitan31
posté samedi 04 mai 2019 à 14:40
Message #33


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Auch 32000
Membre no 14297



Bonjour à tous,
je suis depuis de nombreuses années utilisateur des conseils du forum (SH4 et SH5) et je peux à ce jour apporter ma contribution sur le sujet UBOAT.
J'ai acheté la version il y a 2 jours et effectivement c'est un jeu de gestion et non de simulation, très loin de ce que nous connaissons.
Le commandant passe son temps a affecter les personnages sur des tâches, voire à les faire lui-même.
Les graphiques sont beaux, mais il n'y a pas de suspens du fait de l'attention qu'il faut avoir à la gestion de toutes les tâches.
Sans parler des bugs, encore très présents et des incohérences de gestion et de fonctionnement.
Pas de manuel, pas de guide, pas d'affection des touches et évidemment pas de clavier Azerty, il faut se déplacer avec W(avant) et S (arrière).

Bref, après une dizaine d'heure à me battre avec le jeu, je retourne faire une petite mission sur SH4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 04 mai 2019 à 16:07
Message #34


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Difficile d'oublier son premier flirt wink.gif ?


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Krashboom
posté dimanche 05 mai 2019 à 19:41
Message #35


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : 09/11/2009
Lieu : sud de la france
Membre no 14998



Un peut de screenshots.


Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



Image attachée



Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawasakix
posté lundi 06 mai 2019 à 08:03
Message #36


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 02/01/2014
Lieu : Dordogne
Membre no 24197



Citation (koko1616 @ dimanche 05 mai 2019 à 20:41) *
Un peut de screenshots.


Salut,

Ce genre de très jolies vues m'ont, pour la énième fois suscité l'envie de réinstaller SH5 et tenter une nouvelle fois de "m'y mettre, dès fois que je j'aurais loupé quelque chose", et pour la énième fois, je pense avoir perdu une partie de mon week-end à chercher je ne sais quoi.

Utilisateur occasionnel (trop ?), je partage l'avis de kapitan31. Je suis en permanence en recherche de quelque chose qui existait sur les versions précédentes et qui, peut-être, n'existe plus sur SH5.

Bref, après avoir lu l'avis de kapitan31 qui avait déjà été émis de façon similaire par d'autres joueurs, je vais désinstaller SH5 et revenir à mon SH4, vérifier si j'ai bien les derniers mods, et reprendre l'envie de me distraire un peu, pas de me prendre la tête.

Mais il en faut pour tous les goûts. La semaine dernière, j'ai tenté "UBOAT" sur Steam, et j'ai vite demandé le remboursement. Même pas de manuel en anglais ! Ce logiciel sera peut-être bien pour les adorateurs de SH5 mais je doute que ce soit le cas pour les amateurs de SH4 ou SH3.

Bien amicalement,
Kawa smile.gif

Ce message a été modifié par kawasakix - lundi 06 mai 2019 à 08:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'Apache
posté lundi 06 mai 2019 à 12:34
Message #37


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1731
Inscrit : 27/04/2006
Lieu : Béarn Libre
Membre no 2469



Tu as regardé du côté de WolfPack ?


--------------------


Les balles traçantes sont efficaces dans les deux sens.... . . . . . . . . ....Le bruit tue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawasakix
posté lundi 06 mai 2019 à 12:55
Message #38


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 02/01/2014
Lieu : Dordogne
Membre no 24197



Citation (L'Apache @ lundi 06 mai 2019 à 13:34) *
Tu as regardé du côté de WolfPack ?

Bonjour L'Apache,

Je ne connaissais pas ce jeu et je te remercie de me l'indiquer. Je vais regarder de plus près.
A première vue, il faut se balader en 3D comme sur SH5 et j'avoue avoir du mal. Peut-être mon âge avancé ?
Mais pourquoi pas ? Si ce jeu n'est pas en français, peut-être existe-t'il une documentation digne de ce nom ?

Encore merci et bonne journée. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 06 mai 2019 à 13:02
Message #39


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25125
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (kawasakix @ lundi 06 mai 2019 à 09:03) *
je vais désinstaller SH5 et revenir à mon SH4, vérifier si j'ai bien les derniers mods, et reprendre l'envie de me distraire un peu, pas de me prendre la tête.

Si les parties multijoueurs te tentent, nous serions heureux de t'accueillir. smile.gif

En plus, on aime les motards. biggrin.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté lundi 06 mai 2019 à 14:24
Message #40


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (kawasakix @ lundi 06 mai 2019 à 13:55) *
A première vue, il faut se balader en 3D comme sur SH5 et j'avoue avoir du mal. Peut-être mon âge avancé ?
Au sujet de SH5, sur la minicompil et dans WoS on ne se déplace plus...(la touche T nous téléporte directement dans le poste demandé)

Citation (kawasakix @ lundi 06 mai 2019 à 13:55) *
Mais pourquoi pas ? Si ce jeu n'est pas en français, peut-être existe-t'il une documentation digne de ce nom ?
Sur notre forum, il existe une documentation en français de Wolfpack (redigée par Erwan)


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawasakix
posté lundi 06 mai 2019 à 14:44
Message #41


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 02/01/2014
Lieu : Dordogne
Membre no 24197



Je vous remercie tous pour votre accueil et vos infos. Je vais regarder la doc.

--> à ybar : Je ne vois pas SH4 dans l'image de ta signature. Serait-ce la plus mauvaise version de Silent Hunter ?

Ce message a été modifié par kawasakix - lundi 06 mai 2019 à 14:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté lundi 06 mai 2019 à 15:02
Message #42





Invités






Citation (kawasakix @ lundi 06 mai 2019 à 15:44) *
--> à ybar : Je ne vois pas SH4 dans l'image de ta signature. Serait-ce la plus mauvaise version de Silent Hunter ?


Il n'y a pas de mauvaise version de Silent Hunter . Il n' y a que des versions qui plaisent à certain et pas à d'autre et vice versa !! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawasakix
posté lundi 06 mai 2019 à 15:10
Message #43


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 02/01/2014
Lieu : Dordogne
Membre no 24197



Ce jeu WolfPack me semble plus intéressant, à mon goût personnel bien entendu que Uboat.
Je me pose toutefois une question à la lecture de la doc : est-il obligatoire de jouer à plusieurs ?
Je me vois pas rejoindre une équipe et être le boulet de service. A moins de créer ma propre équipe de boulets !

Bon, il y a quand même de l'aide sur ce forum et je vais me laisser tenter.
Faut-il obligatoirement passer par Steam - ce qui ne me dérange pas - ou préconisez-vous une autre forme d'achat ?

Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawasakix
posté lundi 06 mai 2019 à 15:11
Message #44


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 02/01/2014
Lieu : Dordogne
Membre no 24197



Citation (dudule @ lundi 06 mai 2019 à 16:02) *
Il n'y a pas de mauvaise version de Silent Hunter . Il n' y a que des versions qui plaisent à certain et pas à d'autre et vice versa !! smile.gif


Merci Dudule smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024 à 10:28