Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> JoneSoft Generic Mod Enabler, Installation - Utilisation
Gibus
posté lundi 11 octobre 2010 à 15:47
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25164
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Fichier joint  JoneSoft_Generic_Mod_Enabler_v1.0.pdf ( 198.4 Ko ) Nombre de téléchargements : 672


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Alex_*
posté lundi 11 octobre 2010 à 17:01
Message #2





Invités






Une petite astuce pour ne pas installer Jsgme pour chaque jeu : tu copies - colles jsgme.exe à la racine du jeu. Quand tu le lances la première fois, il te crée un répertoire du nom voulu...
Ca évite de se recogner tout les "Suivant" de l'installeur. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté lundi 11 octobre 2010 à 18:04
Message #3


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



C’est une solution simpliste à mon avis Alex.
Procéder de cette manière ne donnera ni la traduction française, ni les icônes, ni raccourcis de programme.
On peut faire beaucoup mieux à ce moment-là avec l’installe de JsCones si l’on veut avoir un Jsgme centralisé, bien lire dans ce cas la doc de Jeasen fournie avec la version originale de Jsgme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Alex_*
posté lundi 11 octobre 2010 à 18:24
Message #4





Invités






Simpliste ? Non... Simple ! Oui. J'ai toujours installé jsgme comme çà. Bon après c'est sûr, il faut savoir envoyer un raccourcis sur le bureau depuis l'emplacement du soft. Quant à la traduc', c'est pas non plus le Pet Roux (biggrin.gif .. pardon sleep.gif).

Cela dit, très très bon logiciel qui peut servir à autre chose que les jeux... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 11 octobre 2010 à 18:31
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25164
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Il est vrai que l'installation et l'utilisation de JSGME sont d'une simplicité enfantine, pour qui est habitué à ce genre de choses.

Ce modeste tuto correspond à un besoin pour tous les autres, comme je l'ai été moi-même à mes débuts. J'ai préféré rester sur du basique de chez basique.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté lundi 11 octobre 2010 à 18:32
Message #6


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Une chose est sûre dans tout cela, c’est que c’’est un très bon logiciel. Après chacun l’utilise de la manière qu’il veut ou qui peut. C’est pour cette raison que j’ai imaginé une version avec installeur auto, elle a également d'autres avantages.

Pour les cadors, c’est vrai que l’on peut tout installer à la main et que la traduction ne sert à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 11 octobre 2010 à 18:36
Message #7


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25164
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (U768 @ lundi 11 octobre 2010 à 17:32) *
Pour les cadors, c’est vrai que l’on peut tout installer à la main et que la traduction ne sert à rien.

J'en ai même vu un qui installait ses mods sans JSGME. Un jour ça n'a plus marché ...


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 16:04