Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Existe-t-il Une Listes Des Msg Audio?, pour accomplissements de mission goals
C6_Alain-James
posté mercredi 24 décembre 2003 à 02:35
Message #1


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 03/03/2002
Lieu : FRANCE
Membre no 31



Ce qu'on voit dans la page 3 ou 4 de la config des mission goals pour les messages vocaux, genre E.misc_20.wav par exemple, j'aimerais savoir si on a une liste de tout ça - avec à la fois le contenu du message et sa référence, vu qu'apparemment - si j'ai bien compris - ils restent encodés...
Ya quelqu'un qui saurait d'ailleurs où mettre ses fichiers Wav maison si on veut faire ses propres messages? Je suppose que ça doit être possible - probablement dans le dossier scenarios je présume... Pas encore essayé...

Bon et puis si une bonne âme par hasard pouvait essayer ça et me dire ce qu'il en pense... Premier jet, premières armes, j'ai fait ça dans la journée - j'aimerais avoir l'avis d'un grognard smile.gif
mission en 688I de protection de la baie de Reykjavik pendant un débarquement de troupes - config intéressante à mon goût, puisque j'ai cherché à ce que ljoueur ait l'impression de n'être qu'une pièce de l'ensemble de défense ASW, au même titre que les vaisseaux de surface, les hélos et les Orions.
Pour la difficulté, c'est facilement paramétrable en remplaçant les sous-marins par des modèles plus performants - vous ne croiserez pas d'Akula dans cette version-ci...

Pensez à vous balader avec votre antenne radio levée de temps en temps, ou avec votre antenne filaire à la traîne, j'ai essayé de rendre tout ça un peu plus vivant avec un peu de trafic smile.gif

version 1.08 + SCX 2

Tous commentaires bienvenus
http://sturmovik.free.fr/SC/Relief%20for%20Iceland.mu

Merci et bonnes fêtes! smile.gif

AJ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
murat
posté mercredi 24 décembre 2003 à 14:54
Message #2


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2281
Inscrit : 17/06/2003
Lieu : Douai
Membre no 1164



cela est peut etre suceptible de t'interesser; il existe un mod pour sub command qui permet de remplacer les voix de l'equipage Americano-Russe par de veritables fichier wav en Russe.


--------------------
"au vol on connait l'oiseau" proverbe Russe
"Un Kapitan sans zampolit, c'est un cavalier sans éperons!"
Tous mes posts sont © (2003-2004 Murat) tout droits reservés et reproduction interdites sans l'accord ecrit de ma personne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
C6_Alain-James
posté mercredi 24 décembre 2003 à 17:03
Message #3


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 03/03/2002
Lieu : FRANCE
Membre no 31



Tiens oui c'est une bonne idée...
Heu va quand même falloir que je détermine ce que chaque message veut dire au demeurant wink.gif

Ya ptete de la doc livrée avec, jvais voir ça...

merci!

AJ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skwal
posté samedi 27 décembre 2003 à 16:04
Message #4


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1856
Inscrit : 27/02/2002
Lieu : Essonne
Membre no 18



salut AJ,
j'ai une doc avec tt cela si tu veux, envoie ton arobase.gif mail via mp et je t'envoie le bazar, ciao!


--------------------

Escadrille SH-60 Lutte anti sous-marine M-S
Dangerous Waters

SKWAL
alto bellus, sub marinis abe fionis

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 10:12