Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Sauvegarde du jeux, où sont elles stockées !.
henri91
posté vendredi 25 mars 2016 à 15:40
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 01/06/2006
Lieu : 6
Membre no 2553



Bonjour à tous,

Merci à ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire.

Je me suis remis à Silent 4, il y a peu, je n'aime pas le 5, très joli, mais moins bien jouable, pour moi, que le 4.

Vu que je suis passé de Win 8.1 a 10, ça a un peu perturbé certaines applications et logiciels déja instalés sous Win 8.0

J'ai donc réinstallé SH 4, sur mon HDD C:\ sans désinstaller la version qui ést sur le HDD E:\.

Si les sauvegardes apparaissent quand le clique sur charger, dans le jeux qui est sur C:, quand je clique sur la sauvegarde il m'affiche qu'il ne la trouve pas.

Je pense qu'il faudrait que je transfert ces vieilles sauvegardes dans le dossier de la nouvelle installation, mais comment se nomme ce dossier et où est il !...

Merci de m'aider.


--------------------
Cordiales plongées à tous

Henri

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 25 mars 2016 à 16:46
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25178
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

Les sauvegardes se trouvent dans le répertoire "Mes Documents".

Attention avec les histoires d'Admin et de Users. Il y a de quoi se mélanger les pinceaux vite fait, bien fait. Sois très prudent avec la manipulation des fichiers (toujours en faire une copie dans un autre coin-coin avant d'écraser ce qui existe).


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
henri91
posté samedi 26 mars 2016 à 08:24
Message #3


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 01/06/2006
Lieu : 6
Membre no 2553



Bonjour Gibus,

Merci bien, je vais faire attention, en charcutant ces fichiers !. question.gif


--------------------
Cordiales plongées à tous

Henri

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 26 mars 2016 à 11:19
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25178
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Sous Win 7 voici le chemin : C:\Users\Admin\Documents\SH4\Data\cfg\fichiers *.cfg et *.upc


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 26 mars 2016 à 11:28
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25178
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (henri91 @ vendredi 25 mars 2016 à 14:40) *
J'ai donc réinstallé SH 4, sur mon HDD C:\ sans désinstaller la version qui ést sur le HDD E:\.

Je viens de relire la présentation de ton problème et j'ai bien peur que ce soit perdu. En effet, même si tu installes SH4 sur un autre disque dur, le jeu range les sauvegardes sur C:\
Donc, les anciennes sauvegardes sont très probablement écrasées par la nouvelle installation. Il aurait fallu les sauvegarder avant de réinstaller.
Pour ma part, j'ai toujours une copie de mes sauvegardes sur E:\ et aussi sur un disque dur externe.

Quand j'ai débuté l'informatique, il y a plusieurs dizaines d'années, mon mentor de l'époque emot_012.gif n'a cessé de me répéter :
En informatique, il y a 3 règles d'or :
  1. Faire des copies de sauvegarde
  2. Faire des copies de sauvegarde
  3. Faire des copies de sauvegarde


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 09:27