Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


4 Pages V  « < 2 3 4  
Closed TopicStart new topic
> Ubi vous écoute, Posez vous suggestions
batox
posté jeudi 07 août 2008 à 10:19
Message #76


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Membre Reporter
Messages : 1213
Inscrit : 21/05/2008
Lieu : Reims
Membre no 9873



Salut tout le monde

Un point que j'ai remarqué dés le début du jeu, lorsqu'on charge une partie, aucun réglage n'est sauvegardé:

- la vitesse des torpilles
- la profondeur des torpilles
- la barre de navigation
- le chrono
- le zoom sur les cartes

A chaque fois il faut tout remettre en place, c'est vraiment casse pied pour rester poli.

Conernant aussi les sauvegardes, plusieurs fois j'ai eut des saves corrompues, c-à-d impossible à charger, soit le jeu plante
et retourne sous windows, soit il se fige sur l'écran "Veuillez patientez". Quand vous avez passez 5 ou 6 heures de jeu (voir plus encore)
et que vous perdez tout à cause d'une mauvaise sauvegarde,... no comment !

La détection sous l'eau, chose que j'ai du mal à comprendre : tout en étant en mode silence, en plongée maxi dans un trou, tout à l'arrêt et
en stand-by depuis une heure, comment puis-je être détecté par un chasseur de sous marin qui passe à plusieurs miles alors que
je me suis déjà retrouvé quasiment en surface tout près d'un destroyer sans être repéré ?

C'est une très bonne simulation, mais dommage qu'elle soit si buggée, à croire que ce jeu est en cours de développement !
J'espère que chez UBI ils continuent à travailler sur ce jeu pour remédier à ces différents bugs et autre.
Dans le cas contraire, je n'imagine même pas comment sera SH5, si il sort un jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 07 août 2008 à 11:24
Message #77


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (U768 @ jeudi 31 janvier 2008 à 17:07) *
Effectivement, c’est un peu tard, il n’est plus possible d’ajouter de nouvelles questions à présent. Les questions centralisées par Gibus ont été envoyées au Dev Team de Roumanie après traduction et nous avons bien la certitude qu’elles sont bien arrivées à bon port !

Salut Batox,
Tes suggestions sont pertinentes mais arrivent trop tard.
Je vais d'ailleurs fermer ce sujet.
Pour la détection, tu peux reposer ta question ailleurs, je me ferais un plaisir d'y répondre. smile.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 23:31