Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Steam Broadcasting
ybar
posté mercredi 11 février 2015 à 16:10
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3233
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Se faire aider dans un jeu ?
Regarder un jeu sans l'acheter ?


Sur la plateforme STEAM, vous pouvez regarder un copain qui joue sur un jeu qu'il a acheté sur cette même plateforme.
Ou si vous l'avez également acheté et qu'il vous faut une aide de la part de votre copain pour le configurer, voici le moyen de réaliser cela sans installer un logiciel du genre Teamviewer.

Mode d'emploi:
- Se connecter sur Steam , demander d'afficher la boite de dialogue "Afficher mes amis" et se mettre "En ligne".
- Si votre ami est dans le jeu, pousser sur la petite flèche (triangle bas) afin d'afficher les options possibles
- Choisir "Regarder la partie"
- Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, elle vous indique l'état de votre liaison ("En attente de réponse" puis "Début du streaming" etc....)

-De son coté votre copain va recevoir votre demande (si les paramètres de diffusions sont réglés par défault) sous la forme d'un bip sonore et d'une petite fenêtre (avec votre nom) dans le coin inférieur bas.
- Il doit alors pousser sur SHIFT+TAB afin d'ouvrir la boite de dialogue steam et pousser sur le bouton "Accepter"
- A ce moment un point rouge apparait dans le coin sup. droit de son écran avec le nombre "1" pour signaler qu'il a un visiteur
( s'il accepte 2 autres visiteurs, le chiffre sera "3" bien évidemment)

C'est dans la rubrique Steam >> Paramètres que l'on peut modifier les différentes options de streaming

Voir mes copies d'écran dans le fichier joint ci-dessous:(je regarde Sacha qui joue avec Assetto Corsa)

Ce message a été modifié par ybar - lundi 08 mai 2017 à 11:03.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  SteamBroadcasting.pdf ( 265.17 Ko ) Nombre de téléchargements : 89
 


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté mercredi 11 février 2015 à 19:14
Message #2


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



Merci Yves pour ce précieux conseil fort utile


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 15:35