Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> H3 Editeur De Formation, j'ai besoind 'aide
Taltos
posté mardi 24 juin 2003 à 21:37
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 24/06/2003
Membre no 1176



bonjour !

voila je debute sur h3 ...

je ne comprend pas grand chose a l'editeur de formation... quelqu'un pourrais m'expliquer ?

  • est ce qu'un navire peut etre multirole au meme instant ds une formation.. faire par exemple du aaw et du asuw en meme temps ne me semble pas etre hors de porter non ?
  • si un navire fait du asw j'arrive bien a faire decoller un helico pour mettre des sonoboys ... mais moi je voudrait que l'helico il mette les sono mais aussi son sonard embarquer et qu'il balance les torpilles ?! est ce faisable ?
  • dans quel ordre faire les missions ? le jeux installe pplein de missions par tout ... il y a un ordre ?
  • comment savoir le meilleur role de chaque navire/avion/sub ? je ne connais pas tout comment choisir que ds une formation tel bateau fera l'aaw ou le asw ? entre 2 avions coment choisir ? j'ai fait une mission entre le chili et l'argentine je crois jeme suis fait dezinguer tous mes miranges 5000 e en aaw alors que j'avais d'autres avions donc la database disait que cetaient des merdes et eux ills ont nettoyer le ciel en moins de 2 !


ca en fait des questions hein ? et encore si jamais j'ai des reponses je posterais des questions encores plus tordues !

A+

Taltos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taltos
posté mercredi 25 juin 2003 à 21:10
Message #2


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 24/06/2003
Membre no 1176



Pf l'inconveniant avec les vieux jeux c'est qu'il n'y a plus grand monde pour repondre sur les forums ...

j'ai encore des questions:

[*]Comment fait on pour lancer un leurre a partir d'un sub ?
[*]comment puis je avoir des avions/helico pres a faire une recherche/destruction de sous marin des que je trouve une torpille ?
[*]si dans une formation j'ai des navires avec helico.. si je trouve un sous marin ou si je soupsonne ca presence comment faire simplement pour envoyer des helico lancer des sonars et lui balancer des grenades/torpilles a la gueule ?

[/list]


Voila !
j'espere que quelqu'un me lit blink.gif crying.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté mercredi 25 juin 2003 à 21:26
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13134
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



c'est surtout que sa distribution est confidentielle ! huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taltos
posté mercredi 25 juin 2003 à 22:15
Message #4


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 24/06/2003
Membre no 1176



Oh lui hey ! y repond alorsmoi je saute dessus en me disant je vais enfin avoir mes reponses et tout ce que tu me dit c'est



"c'est surtout que sa distribution est confidentielle ! "


..pffffff la c'est sur je suis rassuré ! j'vais avoir vachement d'aide !! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté mercredi 25 juin 2003 à 22:34
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13134
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



lol as tu essayé avec le forum US ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pablo
posté jeudi 26 juin 2003 à 06:07
Message #6


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 19/05/2003
Lieu : The Universe
Membre no 1113



et les waypoints?

Sergei P.


--------------------
Connais deux ou trois trucs a propos de Modern Naval Warfare mais pas plus.
Community Manager et développeur chez Maslas Bros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté jeudi 26 juin 2003 à 06:40
Message #7


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13134
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



Taltos je jette un oeil pour voir si je peux t'aider...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pablo
posté jeudi 26 juin 2003 à 07:43
Message #8


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 19/05/2003
Lieu : The Universe
Membre no 1113



vas deja jeter un oeil sur http://www.harpoonhq.com/

et sur http://groups.yahoo.com/group/harpoint/messages

De plus Phullbrick a raison, le pb avec H3 c'est que ca distribution en FR est quasi nulle surotut du fait que pour le faire tourner sur un machine avec Win c'est pas gagne, c'est pkoi on attend H4 avec impatience.
.
L'utilisation de l'editeur de formation est tres bien explique dans la doc
biggrin.gif biggrin.gif comme la mise en oeuvre des helicos (preparation de l'emport) etc...
Pour largeur les sonobuoys y a une combinaison de touche a taper (dans la doc aussi) mais le plus simple c'est d'assigner le goblin comme cible a ton helico (ca aussi c'est dans la doc), il fera le reste tout seul, largage de lignes de SB, ecoute et torpillage ( c'est pas instantannee, il mettra plusieurs minutes avant de loclaiser avec precisions la cible et lui pondre sa mark46, comme indiquer dans la doc).

Bref sans etre mechant, Harponn c'est pas simple alors faut lire la doc et faire les tutoriaux, plusieurs fois.

Sergei P.


--------------------
Connais deux ou trois trucs a propos de Modern Naval Warfare mais pas plus.
Community Manager et développeur chez Maslas Bros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taltos
posté vendredi 27 juin 2003 à 22:07
Message #9


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 24/06/2003
Membre no 1176



Ah mais messieur pardon ! excusez moi ! je vous en prie ! soyont precis !

j'azi fait les tutut ! en average et en par defaut !

et ben ca fait pas tout !!!!

et pis monsieurs tant que vous y etes dites moi donc le numero de page ou ils explique ca parceque vraiment je ne trouve pas d'info a ce sujet .. alors effectivement je choisis le gob et mon helico quand par hasard j'ai choisi le bon emport le cherche et ne le trouve pas souvent mais bon il essaie ... c'est dans la partie 1 ou 2 ? nul par j'ai trouver mention de combinaison de touches ?! blink.gif j'ai bien des raccourcis genre D pour supprimer un membre d'une formation ctrl F1 pour le tire libre ou je sais plus trop quoi ...

mais quand je sais qu'il y a un gob mais que je n'ai pas eu d'echo comment je fait ?
l'astuce que j'ai trouvver c'est de faire une formation et d'affecter sonobuoys a un helico et de lui donner une zone d'affectation... mais ce n'est pas tres souple ...

tiens en passant c'est quoi la difference entre sonobuoys et deep sonar ?...

et encore une autre tiens je fait la mission angleterre contre CEE (l'intro est delirante blink.gif la cee contre l'angleterre .. la geostrategie change plus vote que les jeux )

je suis CEE et bien les anlais me frittent toujours en premier ... la force du nord que je rencontre a un rayon de frappe superieur au miens ... je fais comment moi dans se cas ....pour l'instant je fuis rolleyes.gif mais c'est pas glorieux puis je perd la mission aussi et ca c'est pas genial crying.gif


.......

merci de continuer a suivre le fil ...

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gunnyfg
posté dimanche 27 février 2005 à 11:57
Message #10


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 06/11/2004
Lieu : Chartres (28)
Membre no 1485



Vous cherchez des renseignements sur Harpoon3? Et en Français?

Bonnes nouvelles, d'une part j'ai créé un forum francophone dédié à Harpoon:
http://93457.aceboard.fr" target="_blank">Forum Harpoon en France

et d'autre part, Dimitris Dranidis, responsable du Waypoint au HarpoonHQ va me transmettre les articles pour traduction en Français. Le premier de la liste est le guide sur l'éditeur de missions.

Bonne journée, cool.gif

François Guérin

PS: la nouvelle adresse du Harpooner's point est la suivante:
http://www.harpoonhq.com/phpBB2/" target="_blank">Harpooner's Point


--------------------
"Si un homme ignore vers quel port il navigue, aucun vent ne lui est favorable" (Lucrèce)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 14:41