UBOAT - Trouver vitesse d'une cible |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
UBOAT - Trouver vitesse d'une cible |
vendredi 26 juillet 2024 Ã 13:37
|
||||||
Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3269 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 |
Voici quelques images du Disque TADS
(calculateur incorporé dans le disque d'attaque) Si vous êtes capable de déterminer un angle AOB d'un navire, il vous sera facile de calculer la vitesse d'une cible. Et tout cela sans arrêter votre sous-marin Il y a 2 ans, j'utilisais le logiciel "Solution Solver", aujourd'hui le disque d'attaque est disponible via un mod. Les images ont été prise en mode "non réaliste" pour permettre de voir sur la carte le navire ciblé Et de vérifier l'exactitude de la méthode. Les joueurs expérimentés évoluant sans l'affichage des ennemis sur la carte, apprécieront certainement cet article. Ce message a été modifié par ybar - vendredi 26 juillet 2024 à 14:28. -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
|
|||||
|
||||||
lundi 29 juillet 2024 Ã 17:34
|
|
Jolie brise Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 23/01/2011 Membre no 18613 |
Salut ybar, ça fait un bail
J'attends avec impatience la sortie officiel pour me mettre sérieusement à UBOAT. Je n'ai pas pu m'empêcher de relever une remarque dans ton tutoriel (toujours aussi éducatif): Tu assures pouvoir déterminer un AOB sans identifier la cible, notamment avec les ratio réels/observés. Le soucis, c'est par essence, si tu veux connaitre le ratio réel de ta cible, il te faut l'identifier |
|
|
mercredi 31 juillet 2024 Ã 08:55
|
||
Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3269 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 |
Salut ybar, ça fait un bail Le soucis, c'est par essence, si tu veux connaitre le ratio réel de ta cible, il te faut l'identifier Bravo Nazaka !...On retrouve nos experts de MS Lors de la rédaction de cet article, j'avais constaté cette contradiction présente sur cette ancienne image. Mais au lieu de la corriger de suite, je me suis dit que j'allais attendre pour voir combien de lectures (>400) seraient faites avant qu'un visiteur me la signale... C'est donc en utilisant un passage préalable à un AOB 0, 180 ou 90 combiné à un asservissement du TDC au périscope que l'on pourra déterminer le bon AOB La nouvelle version des TDC sur UBOAT est encore plus élaborée et réaliste que sur Wolfpack (correction de la parallaxe sortie tube/périscope) Par contre, je trouve toujours aussi pénible les passages rapides entre les vues périscopes et TDC C'est pour cette raison, que je n'ai qu'une centaine d'heures de jeu sur cette simulation... Ce message a été modifié par ybar - mercredi 31 juillet 2024 à 09:43. -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
|
|
|
||
mardi 20 août 2024 Ã 16:37
|
|
Petite brise Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 09/11/2009 Lieu : sud de la france Membre no 14998 |
Salut ybar, ça fait un bail J'attends avec impatience la sortie officiel pour me mettre sérieusement à UBOAT. Je n'ai pas pu m'empêcher de relever une remarque dans ton tutoriel (toujours aussi éducatif): Tu assures pouvoir déterminer un AOB sans identifier la cible, notamment avec les ratio réels/observés. Le soucis, c'est par essence, si tu veux connaitre le ratio réel de ta cible, il te faut l'identifier Slt Nazaka, pour information le jeu est officiellement sorti. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 16 octobre 2024 Ã 09:30 |