Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Operation Kiwi: Il y a encore du nouveau!, Une version presque définitive?
Séné
posté vendredi 23 juillet 2010 à 03:36
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Yes, Yes, Yes, et re Yes!
2H30 du matin, il va encore s'écouler quelques petites heures avant le lever du soleil, mais enfin, j'ai vu la lumière!...
En vérité, la solution m'est apparue en effectuant la mise à jour de la mission Fjord Trap.
A force de cliquer sur tous les éléments de la mission, j'ai fini par débusquer un tout petit trigger bien discret, mais ô combien salvateur.
Car à quoi ré-inventer la poudre? Et je dis bravo à celui qui a pensé à remplir les boites de dialogue ainsi:

Trigger (simple, non attaché)

Page 1
- - -
Aplly to: All
Type: Goal trigger
Activation: Destination
(Jusque là, j'avais tout bon)

Page 2
- - -
Country: Russia
Class: Inflatable Rubber Craft
Name: Special Forces

Tellement évident que je suis passé à côté pendant des dizaines d'heures... Oui, oui, vous lisez bien: je me suis entêté pendant des dizaines d'heures!
J'avais bien fini par trouver un truc bancal qui fonctionnait à peu près, mais cette dernière soluce est vraiment "belle".

Quand mes forces spéciales arriveront sur la plage, elles n'auront plus qu'à plastiquer les batteries SAM. On règle sur 15 minutes, ce qui nous laisse le temps de prendre le large, et voilà ce qui arrive:



Encore quelques minutes, et tout sera définitivement détruit grâce à mon script "Damage".

Je sais, c'est con à dire, mais je suis tout content!
J'ai presque hâte d'être à demain pour intégrer çà dans une nouvelle version de ma mission.
Parce que si je m'y colle maintenant, je risque encore de voir la lumière, mais celle du jour, cette fois-ci...

ps: çà mériterait que je m'en ouvre une petite wink.gif


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté vendredi 23 juillet 2010 à 10:02
Message #2


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Ce qui est parfois débile en informatique,
La réponse est sous nos yeux et tellement évidente qu'on la zap alors qu'elle crève l'écran.....
wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté vendredi 23 juillet 2010 à 10:16
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



laugh.gif Pourtant je t'avais dis de mettre un triggers destination... quand tu sais pas demande à Papa...!!! tongue.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté vendredi 23 juillet 2010 à 12:52
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Oui, j'avais bien mis un trigger destination, mais pas sur le pneumatique!
C'est çà que t'aurais dû me dire wink.gif


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-=JYM=-
posté vendredi 23 juillet 2010 à 13:07
Message #5


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 06/02/2003
Membre no 799



On fait péter la bouteille de champagne pour Séné ! biggrin.gif


--------------------
"Jadore ces petits moments de calme avant la TEMPÊTE"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté vendredi 23 juillet 2010 à 13:39
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



"Je m'lève", ne me "bouscule" pas, et laisse moi boire mon café, comme d'habituuuudeee.
Ma main, caresse tes... Oups là, je dévie wink.gif !

ps: Où ai-je donc lu hier qu'il n'y avait que deux moments dans la journée pour boire de la Vodka? :
Pendant les repas. Et ... en dehors des repas laugh.gif !

Et puisque nous y sommes:

Un groupe de touristes a perdu dans la taïga 15 litres d'alcool.
Pendant deux semaines, ces gens ont survécu grâce à l'eau et à la nourriture.

- Tu t'es encore soûlé, crétin! Combien tu as bu?
- Un petit peu, on a acheté une bouteille pour trois!
- Alors pourquoi tu es si pété?
- Les deux autres ne sont pas venus.


- Pourquoi buvez-vous la vodka?
- Parce qu'elle est liquide. Si elle était solide, je l'aurais rongée !


Dans un bus bondé un homme saoul apostrophe sa voisine, serrée contre lui :
- Pousse-toi, grosse vache !
- Malotru !
- Vous êtes moche !
- Et vous, vous êtes ivre !
- Vous êtes complètement moche, c'est scandaleux à quel point vous êtes moche !
- Monsieur, vous êtes ivre, vous êtes complètement ivre, c'est scandaleux à quel point vous êtes ivre!
Le type la regarde et répond d'une voix pâteuse :
- Oui, mais moi, demain, je serai dessoûlé...


Conseil pour maîtresse de maison :
Une modeste bouteille de vodka d'un litre seulement, disposée au centre de la table, cachera à vos invités toutes vos imperfections culinaires.


Une conversation dans un restaurant de Kiev:
- On commande de la bière?
- Pas question, la journée de travail n'est pas encore terminée.
- Tu as raison. Deux vodkas, s'il vous plaît!


En Allemagne, la Polizei a arrêté une femme au volant; son taux d' alcoolémie est le triple de la dose mortelle.
La Russie tout entière attend avec impatience et fierté qu'on annonce la nationalité de la conductrice.


- Papa, le prix de la vodka augmente, maintenant tu vas boire moins! - dit la petite fille à son père.
- Mais non, fifille, c'est toi qui vas manger moins.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté vendredi 23 juillet 2010 à 15:54
Message #7


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Les russes ne boivent la vodka qu'en 2 occasions, le jeudi lorsque qu'ils vont au "bagna" sauna et les jours où ils n'y vont pas.
tongue.gif

Véridique pour l'avoir vécu:
Le matin à l'apéro vers 07H30 lorsque tu commandes une vodka au café, il te faut préalablement donner le poids que tu veux boire et cela marche par tranche de 100 gr, la balance ne peut prendre en compte une valeur inférieure!
question.gif

Ce message a été modifié par Sacha - vendredi 23 juillet 2010 à 15:58.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Alex_*
posté vendredi 23 juillet 2010 à 15:59
Message #8





Invités






Ah ma Séné, toi et tes blagues wub.gif
laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté vendredi 23 juillet 2010 à 16:05
Message #9


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



J'y suis, les Speznaz passent à l'aataque sur l'île d'Atauro.
Les actions de sabotage sur les silos enterrés vont pouvoir débuter...
Les Pamplemousses peuvent commencer à ronger leur frein wink.gif



--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté vendredi 23 juillet 2010 à 16:32
Message #10


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Nemo arme son TASM pour couler les vilains Russes qui viennent voler les brochettes du barbecue de la base devil.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté vendredi 23 juillet 2010 à 20:13
Message #11


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



On re teste çà ce soir à 6!


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Alex_*
posté vendredi 23 juillet 2010 à 23:04
Message #12





Invités






Très bonne partie encore !

Fichier joint  replay.7z ( 354.02 Ko ) Nombre de téléchargements : 72
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 24 juillet 2010 à 04:49
Message #13


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Je commence à en voir le bout...
Quand les Kiwis vont débarquer sur Atauro, çà va faire mal. Très mal!

Dans l'ordre des priorités, il me reste à:
Revoir le chemin des IA et leur assigner des objectifs
Reconsidérer la position du PC à détruire,
Vérifier que le TU 142 communique les bonnes infos,
Peaufiner le briefing et les messages radios,
Effectuer les derniers tests avant de présenter une nouvelle version aboutie. Aboutie mais qui poourra encore être étoffée wink.gif ...

ps: Paul, c'est quoi ce moucheron sur le péri de Sacha wink.gif ? :



--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté samedi 24 juillet 2010 à 09:20
Message #14


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Citation (Senegaulois @ samedi 24 juillet 2010 à 05:49) *
Quand les Kiwis vont débarquer sur Atauro, çà va faire mal. Très mal!


Attention... pas de génocide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
UBU53
posté samedi 24 juillet 2010 à 11:25
Message #15


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 455
Inscrit : 17/12/2002
Lieu : Saint Brevin l Océan
Membre no 581



.

ps: Paul, c'est quoi ce moucheron sur le péri de Sacha wink.gif ? :


c'est la dernière bestiole qu'il a failli voir , mais il a tiré une seconde avant moi Invision-Board-France-03.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Alex_*
posté samedi 24 juillet 2010 à 11:30
Message #16





Invités






Citation (Senegaulois @ samedi 24 juillet 2010 à 05:49) *
...
ps: Paul, c'est quoi ce moucheron sur le péri de Sacha wink.gif ? :



Il me semble que c'était peu de temps avant que Paul ne se prenne un sam... whistling.gif

Nous voilà donc repartis dans les fruits et légumes. J'ai la même place que le soir précédent et ma mission est la même : surveiller le sud de l'île.
Je ne perds pas de temps et rune sur facile 8nm pour être sur zone avant que les russes ne me détectent.
Je suis à 1200fts, je ralentis pour faire une première écoute. Du 50hz apparaît dans le 250. Bien, je surveille au ralenti et le laisse venir. Pas évident que ce soit un sous-marin, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Paul me certifie qu'il y a des surfaces proches dans cette azimut. Je remonte au dessus de la couche pour comparer les lignes du Narrow et effectivement au 250, j'ai un surface 50-125. Je ne supprime pas les contacts assigné et je tente de me rapprocher en alternant sous et au dessus de la couche. Ma patience va finir par porter ses fruits (le pamplemousse de préférence biggrin.gif). Deux contacts 50-125 se décale : un en 245 et le second en 243. Parfait, je prépare deux tubes et replonge sous la couche pour lancer. Quelques minutes plus tard, le 50-125 se transforme en 50-125-320. Le coco (la noix question.gif) panique et fait du raffut ce qui me permet de le trianguler et de rediriger mes deux MK48.
C'est la fin le premier Akula. Malheureusement "ce n'est que l'IA", il reste le plus gros à attraper.
Entre temps, Windows ne veux plus jouer et éjecte Bliblot de la partie. Il ne reste plus que Paul et mon 688. Depuis un certain temps, Paul se promène dans le nord et me dit qu'il y quelque chose là !!! C'est bien Paul, mais je suis à 20nm, faut que je remonte. Et c'est parti tout en restant prudent. Au bout de 5nm je fais un point écoute. Wow ! Du 50-125 au 122. Probablement le contact que Bliblot et Paul avaient détecté en début de partie. Je l'entends fort ! Il est près ! Je l'entends au Broadband ! Il ne faut pas traîner pour torpiller. Je triangule et ... le cochon, il est à 7nm de moi. Go go go ! Les torpilles partent... C'est nacy qui en fera les frais. J'aime ces situations...
Paul est toujours au Nord, il bataille sec avec l'ultime Popov alias Sacha. Le pilote du MH60 sait exactement ou il se trouve, mais faut-il encore qu'il puisse bien se positionner pour canarder Sacha. Etant remonté et ayant la position, je lance deux torpilles dans l'azimut indiqué. La cible est à 17nm, j'espère peu mais bon.
Paul me dit, aller, je largue la dernière MK50 et... un brouillage radio me fera comprendre que Paul vient de vivre ses derniers instants, il s'est pris un sam.
Il ne reste plus que Sacha et moi face à face... qui ne durera pas longtemps que le jeu plante pour moi et entraine Sacha avec moi...

Bonne partie smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté samedi 24 juillet 2010 à 13:20
Message #17


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Hier au soir notre groupe: NACY, Séné et moi-même présagions de foutre une sacrée raclée au US.
La partie s'engage dans de bonnes conditions et Séné se rapproche de l'île pour envoyer nos super Stepnaz détruire les silos US.
Détecté par les sonars des bouées, Séné décide de changer de cap et de remettre son débarquement pour un peu plus tard, d'autant plus que l'objectif qu'il voulait n'est que secondaire. Le Centre de Commandement le chatouille dans l'esprit, je connais le bougre et je le présume en prendre le cap en passant par le nord de l'île....N'ayant pas l'option "voir allié", nous avions décidé de transmettre nos coordonnées qu'a l'IP, car nous jouons PRO, pas comme d'autres..... laugh.gif
Mais le MH60 de Paul rôde dans les parages et comme il décide de faire un brin de toilette, il commence par tremper sa nouille.... ohmy.gif Elle doit être dans un drôle d'état vu qu'il n'arrête pas de la mouiller et comme il adore certainement se baigner en cette saison, le voila qui dépose quelques bouées au cas où!
Nacy plus tard détecte bien OHP mais ne sachant précisément comment régler ses 65 doh.gif rtfm.gif , celle-ci aura la vie sauve.
Séné nous abandonne encore lâchement en pestant contre la super fiabilité de l'agrume africain! Thor.gif Il est preque rouge de colère, je le présume plutôt orange!

Bliblot suivra Séné dans cette aventure quelques minutes plus tard, certainement qu'une naïade sur le bout de la Promenade alanguie contre un rocher se lamente d'une solitude trop présente à son goût! wub.gif

Du coup notre moral en prend un coup et Nacy tout retourné de cette situation décide de son suicide par fidélité à l'amitié qu'il porte à Séné, ces dernières paroles seront: "Restons unis et mieux vaut disparaître ensemble que de voir ce triste monde!"

Il y a déjà fort longtemps que l'IA racle le fond suite à un tir d'Alex.

Je me retrouve seul comme avant hier et me dit que ce soir encore l'océan vient de prendre quelques degrés supplémentaires....Il fait de plus en plus chaud autour de moi entre les tirs de Paul et les 3 départs MK48 d'Alex. Etant constamment sur la défensive et sachant que Paul donne constamment ma position à Alex, ces derniers ont bien l'intention de me livrer un stock de torpilles dont je n'ai pas franchement besoin!
Changeant constamment de profondeur et de cap en alternant ma vitesse et lâchant décoy souvent, je pense aux paroles de Némo "reprendre l'initiative" facile à dire.... mais à faire c'est une autre paire de manches! avec ces 2 tueurs!
Alex m'innonde de messages dans le style "Sacha tu as peur, tu fuis !", il en profite, facile et le coq chante déjà sa victoire... vu que Paul est sa source de renseignements et qu'il se trouve donc en sécurité bien en arrière, se contentant de rediriger ses torpilles...Chante beau merle, qui vivra verra me dis-je!....Il faut impérativement que je m'occupe de Paul sinon je suis bon pour le corail et les railleries d'Alex !; trop c'est trop! Je vais donc prendre encore une fois mon destin en main mdr.gif
Les pings se rapprochent de plus en plus, dont un, qui commence vraiment à être très très près...Je suis à 450 mètres de fond et suis obligé de lâcher 1 décoy en virant de 90° et aussi sec je pousse la vanne le l'Emergency tout en rentrant le towed si je veux le conserver et coupe la vitesse. L'akula s'arrache des profondeurs tel un squale et je contrôle le niveau de la réserve d'air, garder 60% d'air sinon je suis sans défense.
L'akula transperce la surface....je le fais replonger à 20 mètres vitesse sur 6 KT et sort le péri, un tour d'horizon et le MH60 est détecté au 52, re-surface et me dirige calmement dans le kiosque, saisi mon lanceur SAM et le trouve évidemment dans le Nord-Est, le pointeur s'allume jaune...orange..ROUGE!
Je tire le SAM et ordonne la plongée, le SAM file sur sa cible et je le vois l'explosé avant de disparaître sous la surface....OUF! Un de moins, maintenant la situation vient de changer et pense à sortir le towed qui a résisté.
Je repense encore à Némo et sourit de satisfaction......et de ma performance tout en pensant que je vais me croquer Alex, je le sens bien! et mon Requin à faim! suite à tous ces exercices, de plus Je suis armé et prêts à toutes éventualités sauf.....

LA DECONNECTION!


Thor.gif Thor.gif Thor.gif Thor.gif Thor.gif Thor.gif Thor.gif


Alex, sentant sa fin proche utilisa encore un procédé issu de ses souvenirs lors de ses rencontres passées dans les U-Boat et que l'on lui appliqua souvent afin qu'il ne puisse gouter aux délices de la victoire et au repos du guerrier! laugh.gif



Super soirée à rejouer si possible ce soir, qu'en pensez-vous?

PS: Sacha tu as bien maîtrisé, je te félicite! laugh.gif Tu remontes dans mon estime et m'en fout du commentaire de certains, car la réalité est

tongue.gif

Ce message a été modifié par Sacha - samedi 24 juillet 2010 à 14:44.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 24 juillet 2010 à 14:55
Message #18


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Cette mission présente une particularité: la position de départ des US est connue!
Bien oui, forcément, puisqu'ils quittent la base navale. Idem pour l'hélico: il faut bien qu'ils décolle de l'héliport, non wink.gif ?

Je commence à comprendre comment l'ordinateur gère les IA et me suis aperçu des défaillances de l'IA.
En bref, je ne peux pas positionner les Opfor sur des positions dynamiques: les routes assignées deviennent incohérentes. C'est un peu long à expliquer sans schéma mais je pourrais très bien expliquer ceci en images dans un autre post ultérieurement. Ou alors, il faudrait être certain que toutes les plateformes contrôlables soient commandées par des joueurs et non par le PC.

Il est clair que les Pamplemousses US ont l'avantage d'attendre les forces Kiwis RU: sortie du port, petit run pour rejoindre les positions d'attente (au nord et au sud de l'île, déjà presque un classique sur deux parties!), et on écoute à basse vitesse... A première vue, la tâche parait extrêmement ardue pour l'attaquant.
A ceci près qu'il ne faut pas oublier l'objectif prioritaire de la mission, et le seul critique en définitive: détruire le centre de commandement. Ce qui peut être fait à distance grâce à des tirs de LAM une fois sa position révélée.
Et c'est justement là où j'ai porté l'intérêt de la mission: il y a plusieurs moyens de parvenir à ses fins: destruction de radars pour éviter que le Tupolev de reconnaissance ne se fasse descendre, envoi de Seals pour saboter les défenses SAM. Bref, tout un tas de petits bonus qui ne vous mèneront pas à la victoire mais qui vous la faciliteront.
Pour les Opfor, je crois pouvoir dessiner une stratégie gagnante: envoi des forces spéciales sur plusieurs points, destruction de l'OHP menaçant votre aéronef, et engagement au missiles terrestres.
Presque simple, au final wink.gif ...


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté samedi 24 juillet 2010 à 15:12
Message #19


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



EN fait presque une mission dite de "formation" MDR


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 24 juillet 2010 à 16:24
Message #20


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Et pourquoi pas?
Puisque j'ai regroupé des éléments qu'on utilise pas assez souvent: TLAM et Forces spéciales.

En revanche, je t'accorde que çà manque singulièrement de proies faciles, comme les freighters, pour ne citer qu'eux wink.gif


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté samedi 24 juillet 2010 à 16:46
Message #21


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Bizarre.... des Freigthers ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 24 juillet 2010 à 16:52
Message #22


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Ce ne sont pas les bateaux marchands désarmés qui me posent le plus de problèmes, mais l'IA dans DW.
J'en viens à me demander s'il ne faudrait pas faire deux versions du jeu:
- Une avec des IA qui tiennent la route, dans tous les sens du terme, ce qui oblige à avoir des positions déterminées à l'avance.
- Et une seconde, où les positions seraient entièrement dynamiques (et là l'IA est au choux!) où chaque plate-forme serait contrôlée par un joueur (IH). Inconvénient: on en revient à se problème de calendrier d' agenda où chacun doit s'inscrire afin que l'organisateur de la partie ait le temps d'ajouter ou retirer le nombre d'unités en fonction du nombre de participants...Et là, il y a les partisans du pour. Et du contre.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 24 juillet 2010 à 19:19
Message #23


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Voilà, je pense avoir une version assez bien finalisée.
Le temps de faire quelques screens, et vous trouverez çà en ligne dans le premier post traitant du sujet.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté lundi 26 juillet 2010 à 14:08
Message #24


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Version 1.4b ici



Devant les échecs répétés des Opfor à mener cette mission à bien, ma mère Patrie a décidé d'envoyer un Project 877KM (non modifiable mais contrôlable) en renfort afin de s'infiltrer dans les lignes ennemies et de repérer ce fichu centre de commandement, toujours non repéré à l'heure où je vous écris.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Alex_*
posté lundi 26 juillet 2010 à 14:46
Message #25





Invités






Un seul ?! blink1.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 20:42