Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>

Don Mille-sabords

> Une solution pour diminuer le nombre d'avions ?
Asl
posté samedi 19 aot 2017 à 14:56
Message #1

**
Légère brise

Groupe : Membres
Inscrit : 03/01/2013
Lieu : Maine et Loire
Membre no 22632

Bonjour,

Il est vrai que le nombre d'avions japonais qui fonce toujours exactement sur nous est quand même impressionnant.
Est-ce que la flotte aérienne japonaise était aussi nombreuse ?
Surtout en prenant en compte que le rayon d'un avion à l'époque n'était environ que de 1000/1500kms...

Le mod "Very Little Air Strike" ne fonctionnant à priori pas sur ma config, je l'ai retiré.

Mais peu importe. Je viens de me rendre compte (enfin !), ayant un sous-marin équipé d'un radar, que celui-ci se mettait toujours et immédiatement en fonction dès que je faisais surface.
Pas étonnant, qu'en effet, les avions viennent directement, rapidement et exactement sur ma position.
Car un seul balayage suffit pour être repéré.

On peut stopper le radar manuellement certes mais uniquement lorsqu'il s'est déjà mis en marche.. donc après ce fameux balayage.

Il y a-t-il un moyen, dans un fichier .cfg par exemple, de positionner par défaut la mise en fonction du radar en manuel, afin que cela ne puisse être qu'uniquement par une action volontaire de ma part ?

Merci.

arobase.gif++

Ce message a été modifié par Asl - samedi 19 aot 2017 à 15:10.

--------------------
PC HP Windows 10
Ram 6Go
-----------
SH4 + U-Boots Missions
Mods :
- 1_TriggerMaru_Overhaul 2-5
- MilSab v 3.4 pour TMO
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Asl   Une solution pour diminuer le nombre d'avions ?   samedi 19 aot 2017 à 14:56
- - Gibus   Bonjour l'ami, Je suis très très surpris de...   samedi 19 aot 2017 à 15:12
- - Asl   Bonjour Gibus, En fait, ce ne sont pas exactement...   samedi 19 aot 2017 à 16:21
- - Gibus   Alors oui, c'est bien du mod de Crematory dont...   samedi 19 aot 2017 à 19:57
- - Asl   Bonjour Gibus, Bon, tant pis je vais me contenter...   dimanche 20 aot 2017 à 08:24
- - Gibus   Citation (Asl @ dimanche 20 août 2017 à 09...   dimanche 20 aot 2017 à 09:31

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 27 janvier 2020 à 14:30