Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/www/011ec45c31d6b3e4e3cbd472ecaa517e/web/forum/sources/action_public/topics.php on line 1412

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/011ec45c31d6b3e4e3cbd472ecaa517e/web/forum/sources/action_public/topics.php on line 1414
Si c'était à refaire... ? - Forums Mille-Sabords.com

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Si c'était à refaire... ?, ...vous l'achèteriez ?
A ceux qui ont acheté le jeu
Total des votes : 110
Les invités ne peuvent pas voter 
akrow7
posté lundi 29 mars 2010 à 18:23
Message #26


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



Un jeu sur la bataille de l'Atlantique, j'achete sans réfléchir...
Suis acro à ca.
J'y joue depuis toujours, sans doute parceque mon père a fait la vraie guerre dans les subs FNFL...
Question d'oedipe sans doute ? tongue.gif

Ce message a été modifié par akrow7 - lundi 29 mars 2010 à 18:25.


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Magellan
posté lundi 29 mars 2010 à 19:39
Message #27


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 448
Inscrit : 24/12/2006
Lieu : Mouscron Belgique
Membre no 5131



Comme beaucoup de sous-mariniers virtuels j'ai acheté le jeu ,et si c'était à refaire dans l'instant qui suit la réponse est non!!!Pourtant selon moi ce jeu a un potentiel énorme à tout point de vue,a une seule condition c'est qu'Ubisoft se bouge les C!!!!!!!! pour stabiliser la plateforme de jeu,les gros buggs c'est à eux d'y remedier,les moddeurs sont là pour embellir graphiquement et historiquement le jeu et on les en remerçient.Pour l'instant je ne puis que constater qu'une chose"ce jeu a été sacrifier sur l'hôtel du dieu argent".
Allez c'était mon coup de gueule de la journée,j'ysuis obligé car j'en rage de ne pas pouvoir y jouer en toute sérenité,car je l'aime malgré cette bestiole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mike le breton
posté lundi 29 mars 2010 à 23:06
Message #28


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 20/03/2008
Lieu : paris
Membre no 9438



Bon, comme beaucoup d'entre nous, j'enrage du fait que ce soit les joueurs qui fasse office de testeurs ( même pas rémunéré pour ça Invision-Board-France-03.gif )

Il a fallut l'acheter. dry.gif Bon personne n'est obligé bien sur, me direz-vous et vous avez raison. Moi, le problème c'est que dès que je vois une simu sur les Soums, j'ai du mal à résister. unsure.gif

Ceci étant et grace aux moddeurs, on commence quand même à voir ce que cela aurait du être dès le départ. rolleyes.gif

C'est vrai qu'il a un sacré p***** de potentiel ce jeu.

Et encore un Grand merci aux moddeurs. smile.gif

Ce message a été modifié par Mike le breton - lundi 29 mars 2010 à 23:07.


--------------------
Quand les types de 130 Kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Michel Audiard ( 100.000 dollars au soleil )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cross6912
posté mardi 30 mars 2010 à 16:43
Message #29


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 12/03/2010
Lieu : lyon
Membre no 16276



Heureusement que j'ai trouvé votre forum avec les infos pour installer des mods dans le 5 car sinon , j'aurai vraiment ete tres decus de la mouture du 5. Donc oui mais avec des mods clavier , commandes du soum classique , ouragan , degats realiste et musique de dasboat. Au debut , je pensais que c'etait tres complique d'installer des mods mais finnalement , avec les tutos dans le forum , cela passe tout seul. Encore un grand merci a vous et un grand coup de savatte a ubi qui a vraiment fait un boulot pas terrible pour la version 5 brut de coffrage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheWolf
posté dimanche 04 avril 2010 à 08:57
Message #30


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 239
Inscrit : 16/07/2008
Lieu : Ost Belgien
Membre no 10188



Absolument
Aucun regret


--------------------
Win XP SP3 - Intel quad core Q9450 - Asus P5QPro - 3 Go SDRAM DDR2 - Sapphire HD 5770 1Go - Moniteur LED 16/10 XL2370 Samsung - DD 80 et 250 G0 - Alim Antec 550W
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gulfstream08
posté dimanche 04 avril 2010 à 09:36
Message #31


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 15/03/2009
Lieu : ardennes 08170
Membre no 12659



salut ,
au début non , maintenant oui , mais ce n'est pas grâce à ubisoft .

Ce message a été modifié par gulfstream08 - dimanche 04 avril 2010 à 09:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté lundi 21 février 2011 à 16:01
Message #32


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



vous pouvez enlever la reponse : j'attendrais le patch smile.gif Car des patchs officiel il n'y en aura jamais plus lol

Ou alors transformer la question en : J'attendrais New Uis 6,0,0 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daffy
posté mercredi 23 février 2011 à 14:59
Message #33


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 24/03/2005
Lieu : Le grand Est bien froid
Membre no 1696



Et bien maintenant, après une foultitude de mods et en dépit de pas mal de prises de tête, d'abandons et de redécouvertes... je ne regrette vraiment pas.

- coté réalisme, je ne suis pas un "hardcore simer", je commence seulement à élaborer de bonnes solutions de tir en mode réaliste, je trouve SH5 très plaisant. Les missions sont chiantes... mais SHIII ne proposait rien d'autre que des "patrouillez 24 heures dans le carreau XX". Le reste du temps, c'était "chasse libre". Quant à la limitation 1943... je le l'ai jamais atteinte, j'ai toujours mal fini avant, comme dans SHIII d'ailleurs !

- coté graphique... y a pas photo ! Il suffit de jouer quelques minutes pour être totalement conquis... en tout cas, en ce qui me concerne, avec ou sans mods, çà le fait blink.gif

Alors oui, pour moi, petit "faux" débutant, au final, je ne regrette pas mon achat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lecap
posté mercredi 23 février 2011 à 19:43
Message #34


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 125
Inscrit : 04/02/2011
Membre no 18681



Bonsoir,

OUI sans hésitation,
Mais en connaissance de causes, qu'il faut avec passion et persévérance palier à quelques oubli.

Si bien entrepris l'apport des modifications donnent des résultats digne d'un bon simulateur,
et non négligeable avec de supers graphismes.

La personnalisation à votre convenance terminée, évitez de la surcharger par des éléments complémentaires qui risque de déstabiliser les paramètres.

Et maintenant à nous l'aventure et la gloire (enfin nous l'espérons !). chris.gif

Bien cordialement. Gérard "Lecap".


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belecbelec
posté vendredi 25 février 2011 à 18:40
Message #35


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 04/11/2009
Lieu : ajaccio
Membre no 14951



non j'ai essayer de jouer une première fois ça m'a dégouter
là en voyant les améliorations apporter par les modeurs je me suis dit aller un nouvel essai s'impose et bien non toujours dégouter ce jeux est beau mais barbant donc un gros non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yano1966
posté vendredi 25 février 2011 à 19:25
Message #36


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 20/01/2010
Lieu : Indre et Loire
Membre no 15642



Je viens d'avoir la même approche que toi, retenter le coup vu tous les mods qui ont été développés (après avoir pas mal joué, fait un petit mod et un tutoriel)...

J'ai mis plusieurs mods pour me rapprocher des mes goûts (SH4_TMO), donc :

- IRAI v0.0.30
- No magic skill v1.5
- Lite Campaign 1.2
- Criticals hits for torpedo
- Historal ships equipment.

Avec tout ça, j'espère que je vais m'y retrouver ! smile.gif

J'attends beaucoup d'IRAI qui devrait corser l'affaire et Lite Campaign pour rendre les objectifs plus raisonnables, pour l'instant j'ai coulé 3 marchands sur la côte anglaise, je commence juste, donc on verra quand je me frotterai aux DD...

Il faut dire aussi que la communauté des joueurs est très sympa et que ça donne envie de participer.

Pour l'instant je joue sur un PC portable... Donc en 1024 détails entre mini et moyen ; ça passe sans saccader mais c'est forcément moins beau qu'avec mon ancienne tour en 1680...

Donc pour les mods graphiques, j'oublie.

Mais bon, je vais peut-être faire l'acquisition d'un PC Gamer "musclé" avec un i7 et une geforce 580GTX chez un assembleur pour un prix attractif (enfin, ça fait mal quand même laugh.gif ).

Enfin, c'est tellement beau SH5 qu'on a envie que le reste suive, et puis le multi semble bien lancé à présent ; c'est un point positif de plus !

Ce message a été modifié par yano1966 - vendredi 25 février 2011 à 19:34.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté mardi 01 mars 2011 à 10:21
Message #37


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



Si tu veux apprécier le jeu, je te conseil tout de meme vivement d'ajouter a ta liste :
BARF 1,3
New Ui 6,37 ( ou 6,4 actuellement en version beta5 ) ou UI Boat 3,1
et FX Update...

Conseil de gros joueur ex Fan de GWX....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yano1966
posté mardi 01 mars 2011 à 12:10
Message #38


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 20/01/2010
Lieu : Indre et Loire
Membre no 15642



Merci de tes conseils, Charo.

Je lis toujours tes conseils sur les mods avec attention (ainsi que ceux de Pascal).

Pour BARF, je oublié de le citer mais je l'utilise aussi.

Pour NewUI, je l'ai désinstallé car, même s'il est très bien fait, sur mon portable je joue en 1024 pixels et ça ne le fait pas !

Je ne vois presque plus le périscope avec les dials qui prennent presque toute lalargeur de l'écran, et les icones de raccourci du haut me masquent les icônes actives du jeu biggrin.gif

J'attends pour l'utiliser d'être en 1680 ou 1920...

Pour FX Update, je ne connais pas, je vais donc l'essayer.

Bonne journée à toi !

Ce message a été modifié par yano1966 - mardi 01 mars 2011 à 12:14.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kervinou
posté lundi 21 mars 2011 à 23:03
Message #39


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 25/06/2007
Lieu : A coté de Belle Epine
Membre no 7375



non ! ;-)


--------------------
IL-2 BOM/S/K -- DCS -- SH3 -GWX2.1 -- Elite Dangerous en VR !!! mais rarement :)
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet
i7-9700KF 4.9Ghz - Corsair Vengeance DDR4-XMP 48Go 3Ghz - MSI GTX 1080 Ti Gaming X /11Gb - SSD NVMe 3 To
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GrizzzLyblanc
posté mercredi 23 mars 2011 à 19:19
Message #40


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 523
Inscrit : 26/08/2006
Lieu : Damparis-39500- Jura ...le departement qui respire
Membre no 3647



Moi SI !
Certes au debut c'était pas terrible..vraiment , Et la fameuse DRM toujours en vigueur !!!! mais je suis devenu au fil des évolutions .....addict ! J'aime ce jeu , je n'y passe plus comme sur SH3 des heures ....parfois des nuits, j'ai besoin de mon sommeil .....mon grand age ! dry.gif mais ce jeu est beau , de plus en plus , et le panel de mods offert permet vraiment de se faire un jeu à soi

Allez récalcitrants de tout poil .....essayer ! c'est l'adopter

Allez bon vent à tous rolleyes.gif ,


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kervinou
posté mercredi 23 mars 2011 à 23:02
Message #41


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 25/06/2007
Lieu : A coté de Belle Epine
Membre no 7375



Mouais, c'est mieux quand on arrive à toucher un navire ! ;-)
même avec les MODs


--------------------
IL-2 BOM/S/K -- DCS -- SH3 -GWX2.1 -- Elite Dangerous en VR !!! mais rarement :)
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet
i7-9700KF 4.9Ghz - Corsair Vengeance DDR4-XMP 48Go 3Ghz - MSI GTX 1080 Ti Gaming X /11Gb - SSD NVMe 3 To
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yano1966
posté mercredi 23 mars 2011 à 23:18
Message #42


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 20/01/2010
Lieu : Indre et Loire
Membre no 15642



C'est plus facile de toucher sur SH5 que sur le 4 moddé TMO ; et je ne parle même pas du 3 que tu utilises d'après ta signature ! wink.gif

Ce message a été modifié par yano1966 - mercredi 23 mars 2011 à 23:18.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kervinou
posté vendredi 25 mars 2011 à 23:21
Message #43


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 25/06/2007
Lieu : A coté de Belle Epine
Membre no 7375



Citation (yano1966 @ mercredi 23 mars 2011 à 23:18) *
C'est plus facile de toucher sur SH5 que sur le 4 moddé TMO ; et je ne parle même pas du 3 que tu utilises d'après ta signature ! wink.gif


eh bien, je dois surement m'y prendre comme un manche, mais dès qu'un navire n'est pas à l'arrêt, je ne le touche jamais ! enfin, jamais réussi !
en plus j'ai appris que dans le SH5, il y a un bug empêchant d'utiliser en magnétique sous la coque (1 mètre)

Ce message a été modifié par Kervinou - vendredi 25 mars 2011 à 23:22.


--------------------
IL-2 BOM/S/K -- DCS -- SH3 -GWX2.1 -- Elite Dangerous en VR !!! mais rarement :)
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet
i7-9700KF 4.9Ghz - Corsair Vengeance DDR4-XMP 48Go 3Ghz - MSI GTX 1080 Ti Gaming X /11Gb - SSD NVMe 3 To
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yano1966
posté vendredi 25 mars 2011 à 23:59
Message #44


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 20/01/2010
Lieu : Indre et Loire
Membre no 15642



C'est peut être que tu as donné des points de capacité à l'officier torpilleur, ça dérègle le TDC et les torps passent à côté ; regarde dans les vieux posts du forum SH5, ce problème est traité...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kervinou
posté samedi 26 mars 2011 à 23:47
Message #45


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 25/06/2007
Lieu : A coté de Belle Epine
Membre no 7375



Citation (yano1966 @ vendredi 25 mars 2011 à 23:59) *
C'est peut être que tu as donné des points de capacité à l'officier torpilleur, ça dérègle le TDC et les torps passent à côté ; regarde dans les vieux posts du forum SH5, ce problème est traité...


merci, mais je n'ai jamais donné aucun point à personne, je test avec une mission historique !!! ;-)


--------------------
IL-2 BOM/S/K -- DCS -- SH3 -GWX2.1 -- Elite Dangerous en VR !!! mais rarement :)
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet
i7-9700KF 4.9Ghz - Corsair Vengeance DDR4-XMP 48Go 3Ghz - MSI GTX 1080 Ti Gaming X /11Gb - SSD NVMe 3 To
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté dimanche 27 mars 2011 à 11:29
Message #46


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Citation (Kervinou @ samedi 26 mars 2011 à 23:47) *
Citation (yano1966 @ vendredi 25 mars 2011 à 23:59) *
C'est peut être que tu as donné des points de capacité à l'officier torpilleur, ça dérègle le TDC et les torps passent à côté ; regarde dans les vieux posts du forum SH5, ce problème est traité...


merci, mais je n'ai jamais donné aucun point à personne, je test avec une mission historique !!! ;-)



Bonjour Kervinou, peux tu me dire avec quel mod tu joua s'il te plaît, car je n'ai jamais eu ce genre de problème, et le seul souci qu'il y a c'est que effectivement il ne faut pas faire comme dans SHIV passer les torpilles sous la quille cela ne sert a rien car l'effet magnétique ne fonctionne pas sous SHV. Si tu utilise New UI de The DarkWraith en effet cela ne sert arien de donner des points a l'officier "Sonar" celui ci est avec ce mod au maximum de ses capacités, par contre Yanno1966 le faite de donner des points au torpilleur n'affecte pas le tir des torpilles mais par contre augmente ses capacités de rapidité de chargements ainsi que l'officier moteur autre personnage important car lui donner des points lui permet de plonger plus rapidement et d'être plus silencieux, si vous voulez savoir avec quoi je joue, dite le moi je vous mettrez les mods que j'utilise pour vous faire une idée.

Amitiés à tous Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yano1966
posté dimanche 27 mars 2011 à 17:17
Message #47


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 20/01/2010
Lieu : Indre et Loire
Membre no 15642



Citation
par contre Yanno1966 le faite de donner des points au torpilleur n'affecte pas le tir des torpilles


Avec certains mods, je ne sais pas, mais avec la version stock, ça augmente la vitesse des torpilles et le TDC n'est plus correct, c'est certain, tu peux te renseigner auprès de Charognard...

Ce message a été modifié par yano1966 - dimanche 27 mars 2011 à 17:32.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal4541
posté dimanche 27 mars 2011 à 17:19
Message #48


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



Citation (fredl109 @ dimanche 27 mars 2011 à 11:29) *
Citation (Kervinou @ samedi 26 mars 2011 à 23:47) *
Citation (yano1966 @ vendredi 25 mars 2011 à 23:59) *
C'est peut être que tu as donné des points de capacité à l'officier torpilleur, ça dérègle le TDC et les torps passent à côté ; regarde dans les vieux posts du forum SH5, ce problème est traité...


merci, mais je n'ai jamais donné aucun point à personne, je test avec une mission historique !!! ;-)



Bonjour Kervinou, peux tu me dire avec quel mod tu joua s'il te plaît, car je n'ai jamais eu ce genre de problème, et le seul souci qu'il y a c'est que effectivement il ne faut pas faire comme dans SHIV passer les torpilles sous la quille cela ne sert a rien car l'effet magnétique ne fonctionne pas sous SHV. Si tu utilise New UI de The DarkWraith en effet cela ne sert arien de donner des points a l'officier "Sonar" celui ci est avec ce mod au maximum de ses capacités, par contre Yanno1966 le faite de donner des points au torpilleur n'affecte pas le tir des torpilles mais par contre augmente ses capacités de rapidité de chargements ainsi que l'officier moteur autre personnage important car lui donner des points lui permet de plonger plus rapidement et d'être plus silencieux, si vous voulez savoir avec quoi je joue, dite le moi je vous mettrez les mods que j'utilise pour vous faire une idée.

Amitiés à tous Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Salut fred
Franchement la meilleure chose à faire maintenant pour profiter réellement du jeu est d'installer les patchs (tout en un) de charognard ou d’Éric...A moins d'aimer se compliquer la vie...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté lundi 28 mars 2011 à 00:50
Message #49


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Bonjour Pascal et Yanno, les mods de Charognard et de Éric sont bien fait et peuvent être utilisés tel quel, mais il reste toujours la possibilité de faire sont propre SHV à soit, aussi les aides qu'il y a sur et comment installer des mods ne sont pas inutiles pour ceux que cela intéresse, pour ma part j'utilise les deux mods fait par Charognard et Éric ainsi que le Magum opus plus une installation propre a moi, cela me permet de tester diverses configurations et voit un peu ce que donnent d'autres configurations et pour te répondre Yanno je pensait que Kervinou utilisait un SHV modé sur le faite de tirs loupés, Kervinou je te conseil de lire le tuto sur L'AOB fait par Capnemo sur les leçons de Charognard tu y verra que le tir en mode difficile n'est pas plus difficile que cela et tes prochains tirs feront but j'en suis certain.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kervinou
posté lundi 28 mars 2011 à 14:07
Message #50


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 25/06/2007
Lieu : A coté de Belle Epine
Membre no 7375



Ok, on verra
Merci à tous !
++


--------------------
IL-2 BOM/S/K -- DCS -- SH3 -GWX2.1 -- Elite Dangerous en VR !!! mais rarement :)
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet
i7-9700KF 4.9Ghz - Corsair Vengeance DDR4-XMP 48Go 3Ghz - MSI GTX 1080 Ti Gaming X /11Gb - SSD NVMe 3 To
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 00:59