Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Une nuit à + de 600 AL, Voyage Extraordinaire.....
Sacha
posté mercredi 10 août 2016 à 11:01
Message #1


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Vers les 01H00 du matin....Un besoin urgent..... Faudrait il sortir le chien ?
Vous les heureux propriétaires d'un tel compagnon comprendrez ! Quoiqu'il en soit, je dévie ma destination pour un voyage qui deviendra extraordinaire de surprises et de beautés.

En route pour Les Pléïades et pourquoi pas s'approcher de Nébula .... Je sais ce n'est pas la porte d'à côté, mais qu'importe, ma femme dormant du sommeil d'un Juste, du moins pour autant qu'une femme puisse le faire !

Donc après une courte traversée de 550 AL me voilà à portée de mon objectif... Les amas de gaz sont encore diffus mais se rapprochent, ici je me trouve dans le Monde Anarchique et je m'attends à livrer combats à plusieurs reprises, ce qui ne manquera pas!
Mon ASP Explorer armé d'une coque "militaire" de 2 lasers et 2 canons modifiés par les Ingénieurs devrait se trouver à la hauteur de l'enjeu, du moins je l'espère !
Deux lasers supplémentaires portent donc ma capacité de combat à 6 armes destructrices auquel j'ai ajouté un pod de 35 mines largables au cas où j'aurais un éventuel poursuivant dans mon sillage.
Mon équipement se compose en outre d'un scanner de System et d'un de surface, dans une soute un SRV au cas où je décide ou trouve la possibilité de fouler la surface d'un monde inexploré....



Bien qu'à portée de vue quelques dizaines d'années lumière me seront nécessaires pour m'en approcher... Dans l'espace je capte des sons étranges venu du fond de la galaxie....

Image attachée


Plus tard dans la nuit....


Image attachée



Image attachée



Image attachée


Et soudain l'inattendu, dans une zone moins dense en gaz, le Graal de l'explorateur est là, mais je l'ignore encore, mon Scanner vient de détecter une zone inconnue et l’hologramme de mon radar me confirme le fait..... serait-ce un trou noir ?


Image attachée


Là je me dois de naviguer maintenant avec précaution, m'en approcher mais jusqu'où... Eviter le Voyage sans retour et surtout ne pas oublier la gestion de mon carburant, la fascination de l'objet ne doit pas me faire oublier que bien des explorateurs n'en sont jamais revenus !
Je constate aussi qu'il ne s'agit pas d'un Super massif ce qui me rassure quelque part, il est là devant moi et je vous garanti que faut y être pour ressentir cette déformation superbement réalisée dans ED car ici la Vérité est ailleurs, tout est faut, que se soit ll'horizon, les courbes, les distances, l'Univers ici change sa réalité et le piège mortel est là vous fixant et vous convie à vous en approcher !




Image attachée



Image attachée



Image attachée


Il est temps de quitter ce petit monstre, de revenir dans l'espace traditionnel sans oublier d'en faire préalablement une vidéo qui sera plus parlante que ces quelques screens.... Donc:

A suivre......

Quelle nuit mes amis

wub.gif

PS: 1 TDC aurait donc trouvé son trou noir..... Étrange direz-vous !
laugh.gif

Ce message a été modifié par Sacha - mercredi 10 août 2016 à 11:27.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lazuli
posté mercredi 10 août 2016 à 19:08
Message #2


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3382
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



C'est sublime ton truc, tu ne décroche dit donc !

Alors je ne veux pas dire, mais la dernière photo... Elle est un peu "suce pet"-cte non ? On dirait un.... Enfin bon voilà quoi... Un trou noir... laugh.gif

Sinon, comment le jeu gère t-il le temps passé en AL ? Le chien et la femme sont-ils toujours vivant au retour ?

Ce message a été modifié par Lazuli - mercredi 10 août 2016 à 19:12.


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté mercredi 10 août 2016 à 19:22
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Il ne s'agit pas de la dame et de son minou, mais du chat de Schrödinger.



--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté mercredi 10 août 2016 à 21:38
Message #4


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Faut que j'arrête de l'utiliser le vol AL car aujourd'hui je me suis vu obliger d'aller en classe de 6eme, il se pourrait bien que dans quelques temps je reporte aussi des Pampers !

laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 19:16