Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Boîte à idées, Vos propositions de scénario
Haw4
posté vendredi 03 septembre 2010 à 12:18
Message #26


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 25/04/2009
Lieu : Lons-Le-Saunier, Jura
Membre no 13051



Des heures passées sur ce bon jeu de stratégie...

Concernant sh4, le "scénario" sera un vrai casse-tête, et peut-être même pas faisable mais je veux bien donner un coup de main s'il y a besoin.

Ce message a été modifié par Haw4 - vendredi 03 septembre 2010 à 12:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ecargennob
posté vendredi 03 septembre 2010 à 12:32
Message #27


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 587
Inscrit : 19/04/2008
Lieu : toulon
Membre no 9673



ah ! la , la la ! je sens qu'une évolution de sh4 se met en placepour le multi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 03 septembre 2010 à 13:31
Message #28


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



L'idée a été lancée lors de notre réunion, ça me convient bien qu'on la creuse un peu en termes de faisabilité.

Et puis, il y a les propositions Poupoule qui me paraissent plus abordables dans l'immédiat proche, tout de suite. biggrin.gif
Cet environnement serait tout à fait adapté au challenge inter-meutes.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Unratalle
posté vendredi 03 septembre 2010 à 20:09
Message #29


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Reims
Membre no 11743



Bien le bonjour a tous.

Locpupuce m'a vite fait parler de campagne, de base de prod... made in wargame, relation c&c correcte ;p, je vois déjà un soupçon de jeu de rôle avec une place forum pour les discussion en commandant et off... mais aussi du stratégie sur carte avec petits pions (comme on voit dans beaucoup de vieux film de guerres). mélange long et complexes a mettre en œuvre mais qui peut s'avérer gratifiant a jouer.

Pour donner une sorte de tram rôle play, il conviendrait en s'axant sur une idée directrice de campagne a long terme, de commencer par penser un axe du temps (rebut pearl ... fin hiro et naga).

de la, voir comment s'intercale les évolutions apporté au sous-marin dans le temps.
1941, qu'est ce qu'un sous - m ricain, en juin 41 quoi de neuf, en 1942 quoi de neuf, janvier une nouvelle torpille...
Ainsi créer une sorte d'arbre de technologie. c'est fameuse tech faudra les acheter avec des ressources (petroles et autre ressources qu'il conviendra de définir), qui dit dépense de ressources dit diminution de production de navire, et oui un baril de pétrole ca reste un baril de pétrole, si on l'alloue a la prod, on l'alloue pas a l'achat de nouvelle tech.

par la suite, imaginer un calendrier, est ce plausible de caler 4 ans sur 7,8,9, 10mois ou plus long? (ca dépend de la motivation de tous après ^^), a raison de combien de partie par semaine?...

de même un équipage élite des le départ c'est pas génial, faut débuter avec un équipage débutant et qu'il gagne de l'expérience au combat (un sous marin perdu avec un équipage élite ne reviens pas en vie le lendemain ^^ faut repasser par la case débutant, déjà que le capitaine est virtuellement immortel ^^).

Voila de brèves idées pour faire avancer le schmilblik. je me suis permis de mettre en rouge et en gras ce qui me semble important a garder en tête pour démarrer un soupçon de quelque chose.

Sur ce messieurs bonne plongée


--------------------


La folie des hommes n'a d'égale que leur soif de pouvoir. De : moi-même ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 03 septembre 2010 à 20:56
Message #30


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Il me semble utile de recaler les esprits pour qu'on ne fasse pas fausse route dès le départ.

Nous jouons avant tout à un jeu de simulation sous-marine. L'idée de s'appuyer sur un squelette ressemblant à un jeu de stratégie n'est qu'un fil conducteur destiné à donner un intérêt nouveau ou différent - comme vous voulez - à nos parties.
Il n'est pas question de dénaturer le jeu pour en faire un jeu de stratégie, ce serait présomptueux et vain.

Les idées c'est bien, les conseils encore mieux, après il faut trouver celui qui mettra les mains dans le cambouis ...

Quant à commencer avec un équipage débutant, je ne vois pas trop comment on peut forcer un joueur expérimenté à devenir novice. huh.gif

Ceci étant posé, nous avons écrit être d'accord pour creuser l'idée mais en partant petit. Par exemple 3 ou 4 parties sur un scénario simplifié. Il est hors de question de se lancer tête baissée sur un truc de 10 mois sans avoir pour le moins vérifié que le concept tient la route et nous satisfait.

Gibus


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
locutus
posté vendredi 03 septembre 2010 à 23:39
Message #31


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1864
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Marne
Membre no 4542



Ratalle !! biggrin.gif

Je l'ai pris par les sentiments, il est revenu le temps de poster une mine.
Bien.
arobase.gif Poupoule : oui, j'ai du jdr à l'esprit , tout comme les divers jeux de stratégie auxquels j'ai joué etc etc...

Voyons un peu ce qui est faisable et ce qui restera de l'ordre de la théorie.
L'idée est bonne mais un peu copieuse. Le tout est de rester concentré sur le fait que nous ne pouvons modeler à volonté le noyau du jeu et par extension, la jouabilité.
Pas d'attaques de bases, pas de missions de libération de POW, pas de capture d'espions, peu de possibilités au final.
Le cœur du jeu reste et restera le tir de torpilles. Je vais essayer de me pencher sur une sorte de petite carte des opérations avec deux-trois objectifs simultanés, sur quatre missions, pour bien cerner l'ensemble des choix et leur utilité véritable, afin de créer ou d'amorcer une envie plus ou moins forte chez tout le monde.
Quoi comment qui où? Pourquoi non mais oui mais non.
Je ne promets rien, je ne suis certain de rien. Il se peut très bien que nous en rigolions dans trois mois :
-"hé Loc, t'en es où avec ta campagne à la con?
- Nul part, j'ai pu envie.
- Oui surtout que tu n'as pas voulu intégrer l'Archimède.
- C'est ça de vouloir la ramener tout le temps.
- Oui, c'est qu'un gros nase !
- Retourne jouer à ton 112% avec tes torpilles électriques, tu fais pitié gros manche !"

sleep.gif

Aujourd'hui ce n'est qu'une idée lancée dans la bien nommée boite à idées.

french_cig_nomo.gif


--------------------
We are the Borgs
Lower your shields
Prepare to be assimilated
Resistance is futile


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Unratalle
posté samedi 04 septembre 2010 à 08:54
Message #32


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Reims
Membre no 11743



arobase.gif Gibus : ne peut ton pas choisir le niveau de l'équipage?? que le capitaine soit expérimenté, n'est pas un problème, combien de vieux loup de mer ce sont retrouvé avec des gamins pour manœuvrer leur navire...


Bien sur qu'il faut commencer petit ;p, ce n'est qu'un jet d'idées. C'est comme pour la création d'un scénario, tu commence toujours par jeter les idées sur un bout de papier et tu y reviens plus tard, pour en remettre ou en retirer ^^. Rien de plus, rien de moins.


--------------------


La folie des hommes n'a d'égale que leur soif de pouvoir. De : moi-même ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 04 septembre 2010 à 10:12
Message #33


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (locutus @ vendredi 03 septembre 2010 à 22:39) *
Ratalle !! biggrin.gif
..., il est revenu le temps de poster une mine.

C'est ainsi que je l'ai ressenti, moi aussi.

Citation (Unratalle @ samedi 04 septembre 2010 à 09:54) *
arobase.gif Gibus : ne peut ton pas choisir le niveau de l'équipage?? que le capitaine soit expérimenté, n'est pas un problème, combien de vieux loup de mer ce sont retrouvé avec des gamins pour manœuvrer leur navire...

En effet, on peut et l'on a 3 niveaux de compétence à disposition. Ce que je veux dire c'est que quel que soit le niveau de compétence de l'équipage, c'est quand même le commandant qui, in fine, place son soum au meilleur endroit, définit où et quand on tire les torpilles; et c'est cela et seulement cela qui mène à la réussite ou pas de l'attaque. Je veux bien lire toute argumentation qui me démontrerait le contraire. wink.gif

Citation (locutus @ vendredi 03 septembre 2010 à 22:39) *
Voyons un peu ce qui est faisable et ce qui restera de l'ordre de la théorie.

Tout à fait d'accord. C'est bien ce dont nous avions convenu lors de nos échanges, jeudi sur TS.

Allez, on positive. smile.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Salmon
posté samedi 04 septembre 2010 à 15:43
Message #34


**
Légère brise

Groupe : Bannis
Messages : 55
Inscrit : 02/04/2010
Lieu : Vienne
Membre no 16720



Et si on inventer des parties sans micro? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
batox
posté samedi 04 septembre 2010 à 18:41
Message #35


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Membre Reporter
Messages : 1213
Inscrit : 21/05/2008
Lieu : Reims
Membre no 9873



Citation (Gibus @ vendredi 03 septembre 2010 à 20:56) *
Nous jouons avant tout à un jeu de simulation sous-marine. L'idée de s'appuyer sur un squelette ressemblant à un jeu de stratégie n'est qu'un fil conducteur destiné à donner un intérêt nouveau ou différent - comme vous voulez - à nos parties.

Je suis d'accord avec toi.

Citation (Gibus @ vendredi 03 septembre 2010 à 20:56) *
Il n'est pas question de dénaturer le jeu pour en faire un jeu de stratégie, ce serait présomptueux et vain.

Là un peu moins. Si on veut redonner un second souffle à notre passion, il faut changer la donne, passer à autre chose.
Je suis plus en accord avec Locutus et Unratalle pour un jeu plus stratégique, voire jeu de rôle. Je sais déjà que cela ne te plait pas, mais c'est faisable. Maintenant je sais pas ce que les autres joueurs souhaitent voir comme changement, ce qu'ils
attendent. Tout le monde doit s'y retrouver au final, c'est le plus important.

J'ai lu quelque part sur le forum : "Et si faisions un SH6?" On a un bon moteur, des navires, des soums... alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 04 septembre 2010 à 20:20
Message #36


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (batox @ samedi 04 septembre 2010 à 17:41) *
On a un bon moteur, des navires, des soums... alors?

Justement, je trouve que le moteur du jeu n'est pas suffisamment pensé, en particulier pour le multi.
Dès que tu veux sortir des sentiers battus, de la traditionnelle attaque de convoi, tu te heurtes à des comportements erratiques des unités qui te mettent le meilleur scénario par terre, du genre DD qui vont se planter dans les îles parce qu'ils ne savent pas en faire le tour, d'autres qui ne respectent pas du tout le chemin programmé et tu ne sais pas pourquoi, j'en passe et des meilleures.

Bref, quitte à me répéter biggrin.gif , je suis d'accord pour tester à petite échelle, beaucoup plus réservé pour s'embarquer de suite dans une longue aventure dont on ne sait même pas si nous aurons les ressources pour l'emmener au bout.
Ceci dit (Brahim) même si je ne vois pas aujourd'hui ce que ce concept peut nous apporter au niveau du contenu de nos parties, je ne ferme aucune porte.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyriac66
posté samedi 04 septembre 2010 à 22:56
Message #37


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 233
Inscrit : 21/12/2009
Lieu : Perpignan
Membre no 15392



Bonjour,

A mon tour d'ajouter ma petite pierre à l'édifice que représente cette réflexion. C'est je pense, un développement normal du jeu pour les "gamers" qui in fine, produiraient un SH6 à l'univers persistant.

Je vous donne mon point de vue, SH4 est un jeu que je possède depuis longtemps sur l'étagère (pratiquement, depuis sa sortie) et un beau jour, lors d'une conjonction planéto-boulot-familiale favorable, il a glissé de son lieu de stockage vers le disque dur. Après la découverte du jeu en lui même, j'ai participé au multi, toute première expérience en ce sens et j'en suis ravi.

Pourquoi ?

- Tout simplement qu'il y a la candeur du néo-commandant d'un soum de la seconde guerre mondiale sur un théâtre d'opérations pas si connu que ça. Passé la phase d'apprentissage des noms doux et poétiques des navires, j'ai mis le doigt dans les pourquoi (pourquoi cette guerre précisément, pourquoi ce matériel, pourquoi ce contexte géopolitique, pourquoi cet état d'esprit qui à décimé par les kamikazes toute une jeunesse, pourquoi les cuirassés etc, etc etc).

- Que le jeu, en tir assisté, réserve bien des surprises mais surtout qu'il se limite de fait en temps et en heure. L'institutionnalisation des parties amicales (ou championnat quelqu'il soit) le mardi soir permet de préparer son entourage (ce soir, c'est soum, on m'em... pas, je délégue toutes obligations comme le coucher des enfants entre autre)

- Une semaine comporte 7 jours et comme tout geek qui se respecte, le dicton suivant résume :

-------------------------------------------------------------------------
Dans la vie, on ne peut faire que trois choses parmi celles ci :
I - Dormir
II - Avoir une vie sociale
III - Travailler
IV - Jouer
--------------------------------------------------------------------------

Donc, l'ouverture d'un mode de jeu remplirait la semaine et changerait les priorités ci dessus :

Lundi : SH4 en jeu de rôle
Mardi : parties amicales ou championnat
Mercredi : Versus
Jeudi : Tir réaliste
Vendredi : le 112 % ?
Et que fait on le week-end, le réserve t'on pour les versus privés ?


- La récompense de ce jeu est aussi les résultats affichés sur les tableaux made by Gibus. Un tonnage élevé nécessite une certaine expérience et le grapillage des places que j'ai pu vivre au sein des tableaux des parties amicales est un réel bonheur.


Voilà, un petit oui pour une évolution réservée pour les gamers (qu'ils lèvent le doigt et création d'un nouveau sous forum) et non pour l'ensemble des commandants. Et un grand OUI pour la reconduction de parties "simples" soit une meute, des navires et à la clé, le tableau de Gibus.

Cyriac
Go to the top of the page
 
+Quote Post
locutus
posté dimanche 05 septembre 2010 à 13:17
Message #38


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1864
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Marne
Membre no 4542



Citation (Gibus @ samedi 04 septembre 2010 à 21:20) *
même si je ne vois pas aujourd'hui ce que ce concept peut nous apporter au niveau du contenu de nos parties, je ne ferme aucune porte.


Dans le déroulement d'une partie, rien. C'est bien cela qui va déterminer le niveau d'implication du concepteur.
"La campagne dynamique" est, en plus d'être un titre pompeux, un concept de jeu hors SH4 physique. C'est l'idée de se lancer sur un échiquier, de décider un peu d'un déroulement hypothétique du conflit, mais ne changera que peu les parties in-game comme nous les vivons aujourd'hui. Je sais, cela est un peu idiot mais voila.


Citation (Cyriac66 @ samedi 04 septembre 2010 à 23:56) *
(...)
- Une semaine comporte 7 jours et comme tout geek qui se respecte, le dicton suivant résume :

-------------------------------------------------------------------------
Dans la vie, on ne peut faire que trois choses parmi celles ci :
I - Dormir
II - Avoir une vie sociale
III - Travailler
IV - Jouer
--------------------------------------------------------------------------


J'ai mis ma vie sociale en dépôt-vente, je peux te la céder à un bon prix.

Citation (Cyriac66 @ samedi 04 septembre 2010 à 23:56) *
Donc, l'ouverture d'un mode de jeu remplirait la semaine et changerait les priorités ci dessus :

Lundi : SH4 en jeu de rôle
Mardi : parties amicales ou championnat
Mercredi : Versus
Jeudi : Tir réaliste
Vendredi : le 112 % ?
Et que fait on le week-end, le réserve t'on pour les versus privés ?

1) Ce que tu appelles JDR du lundi serait en réalité la partie amicale du mardi.
2) Le tir réaliste a pour surnom 112%.
Tu vois, je t'ai fait gagner deux jours ; puis tu fais ce que tu veux le week-end, c'est ta vie.

Citation (Cyriac66 @ samedi 04 septembre 2010 à 23:56) *
- La récompense de ce jeu est aussi les résultats affichés sur les tableaux made by Gibus. Un tonnage élevé nécessite une certaine expérience et le grapillage des places que j'ai pu vivre au sein des tableaux des parties amicales est un réel bonheur.


Il parait oui. De là à qualifier de bonheur la simple consultation de ce tableau, j'ai peur de lire "orgasme" quand tu verras celui du championnat.

Citation (Cyriac66 @ samedi 04 septembre 2010 à 23:56) *
Voilà, un petit oui pour une évolution réservée pour les gamers (qu'ils lèvent le doigt et création d'un nouveau sous forum) et non pour l'ensemble des commandants.


Alors, cher ami, il va falloir me dire où tu as lu ou entendu que nous allions créer, si jamais l'idée trouve corps, un mod de jeu élitiste.
C'est "jeu de rôle" qui te fait peur? ça n'en sera pas un pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le but de l'idée. Le but ? faire en sorte de trouver quelque chose qui viendra enrichir les parties sans non plus révolutionner le genre (ce qui est impossible à notre niveau en plus d'être extrêmement présomptueux).
Il faut aussi que cela plaise à tout le monde. Il est hors de question pour moi de faire quelque chose qui pousse les gens vers la sortie. Merde. C'est un embryon de début de réflexion et me voila déjà taxé d'élitisme.
Tu viens jouer pour t'amuser? moi aussi, et ce doit être la même chose pour tout le monde non?
La philosophie est et restera le plaisir, tu peux en être certain. bien.gif

french_cig_nomo.gif


--------------------
We are the Borgs
Lower your shields
Prepare to be assimilated
Resistance is futile


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 05 septembre 2010 à 13:37
Message #39


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (locutus @ dimanche 05 septembre 2010 à 12:17) *
... C'est un embryon de début de réflexion et me voila déjà taxé d'élitisme.

Loin de moi la prétention de lire dans les pensées de Cyriac, ni de répondre à sa place, mais ce n'est pas ce que j'ai interprété.

Quoi qu'il en soit, je constate que tu as les idées claires sur le projet, qu'elles ne sont pas en contradiction avec nos convictions et je propose qu'à partir de maintenant on te laisse travailler. smile.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté dimanche 05 septembre 2010 à 13:52
Message #40





Invités






Allez mon ami Loctopus , laisse parler ta fibre créatrice... on est suspendu à tes lévres ... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
batox
posté dimanche 05 septembre 2010 à 19:43
Message #41


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Membre Reporter
Messages : 1213
Inscrit : 21/05/2008
Lieu : Reims
Membre no 9873



Citation (Gibus @ samedi 04 septembre 2010 à 20:20) *
Justement, je trouve que le moteur du jeu n'est pas suffisamment pensé, en particulier pour le multi.

C'est vrai que pour le multi c'est pas top. J'ai pas testé SH5 mais apparement c'est pas mieux.

Citation (Gibus @ samedi 04 septembre 2010 à 20:20) *
même si je ne vois pas aujourd'hui ce que ce concept peut nous apporter au niveau du contenu de nos parties

Je ne peux pas mieux dire que Locutus :

C'est l'idée de se lancer sur un échiquier, de décider un peu d'un déroulement hypothétique du conflit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cyriac66
posté dimanche 05 septembre 2010 à 20:19
Message #42


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 233
Inscrit : 21/12/2009
Lieu : Perpignan
Membre no 15392



Le post précédent était mon avis.

question.gif Je n'ai jamais associé Gamers à élite, pas de confusions à ce sujet là. Juste qu'un gamer passe beaucoup de temps à jouer et tout le monde n'est pas égal sur ce critère. Je ne tire pas sur l'ambulance car je trouve bien qu'il y ait encore des personnes qui cherchent à rendre le jeu plus intéressant en ouvrant encore plus de possibilités.

Et comme beaucoup de commandants de SH4, j'attends de lire tes propositions et même pour t'aider, je peux te prêter ma radeon 7000 laugh.gif

A +

Cyriac

Ce message a été modifié par Cyriac66 - lundi 13 septembre 2010 à 14:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hautpoul
posté jeudi 09 septembre 2010 à 18:42
Message #43


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Membre Reporter
Messages : 977
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Paris
Membre no 7995



pour parfaire vos connaissances sur l'Archimède... tongue.gif

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=42119


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté jeudi 09 septembre 2010 à 18:49
Message #44


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Pourquoi ne vous essayez-vous pas au doggy.....Aucun sous-marin en dessous de vingt mètres et boum ! laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté jeudi 09 septembre 2010 à 18:56
Message #45





Invités






Citation (Sacha @ jeudi 09 septembre 2010 à 19:49) *
Pourquoi ne vous essayez-vous pas au doggy.....Aucun sous-marin en dessous de vingt mètres et boum ! laugh.gif


le doggy n est pas faisable sur sh4 tu n as aucun moyen de detection de la profondeur du soum et surtout comme il n y a jamais eu de combat soum contre soum (et pour cause) pendant la 2 eme guerre mondiale ..il nous manquerait une base historique qui nous est chere . smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
locutus
posté jeudi 09 septembre 2010 à 19:02
Message #46


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1864
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Marne
Membre no 4542



doh.gif
Le doggy-style... pourquoi n'y avais-je pas pensé plutôt?
Merci Sacha, je vais de ce pas chercher des volontaires.


french_cig_nomo.gif


--------------------
We are the Borgs
Lower your shields
Prepare to be assimilated
Resistance is futile


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 09 septembre 2010 à 22:44
Message #47


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (dudule @ jeudi 09 septembre 2010 à 17:56) *
le doggy n est pas faisable sur sh4

A part le plan Batox.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté vendredi 10 septembre 2010 à 07:40
Message #48





Invités






Citation (Gibus @ jeudi 09 septembre 2010 à 23:44) *
A part le plan Batox.


Je trouve ,d'ailleur , que nous la jouons souvent en ce moment . C'est bon signe .... smile.gif

Ce message a été modifié par dudule - lundi 13 septembre 2010 à 17:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
batox
posté lundi 13 septembre 2010 à 17:05
Message #49


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Membre Reporter
Messages : 1213
Inscrit : 21/05/2008
Lieu : Reims
Membre no 9873



Citation (dudule @ vendredi 10 septembre 2010 à 07:40) *
Je trouve ,d'aileur , que nous la jouons souvent en ce moment . C'est bon signe .... smile.gif

Mon assurance ne prend pas en charge les dégâts causés par des torpilles tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
batox
posté mardi 12 octobre 2010 à 09:53
Message #50


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Membre Reporter
Messages : 1213
Inscrit : 21/05/2008
Lieu : Reims
Membre no 9873



Un ptit up pour prendre des nouvelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 19:06