Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> 1er contact en DRV, Némo me le fait découvrir.... Juste ENORME....!!!!
Sacha
posté mercredi 13 juillet 2016 à 01:53
Message #1


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Ce soir Némo m'a gentillement pris par la main pour une virée sur la surface d'une lune en DRV, facette du jeu que je n'avais pas encore approchée et je dois dire que je me demande pourquoi car c'est juste énorme !

Donc, après une approche assez mouvementée de ma part vu que la planète pour une partie, s’effilochait comme un mille-feuille....

Fichier joint  immefeuille.jpg ( 882.8 Ko ) Nombre de téléchargements : 2


Fichier joint  immefeuille_1.jpg ( 1012.18 Ko ) Nombre de téléchargements : 2


Certaines planètes me posent soucis lors de l'approche orbitale puis au sol cela disparaît complètement



Après ce moment assez pénible, la 1ere leçon est donnée, conseils et quelques réglages du joy seront nécessaires pour nous permettre de continuer cette première découverte et exploration. Nous nous poserons la 1ere fois en rase planète car ici pas de campagne...de chemins traversant occupés par des camionnettes bizarrement arrêtées près d'un bosquet retiré....
Les DRV sont déployés et extraits du dessous de l'aile protectrice de nos vaisseaux respectifs, je découvre les joies d'une apesanteur restreinte, des sensations de rebonds maîtrisées, les sensations sont vraiment de 1er ordres et l'envie de prospections quasi immédiates !

Fichier joint  1er_contact.jpg ( 999.83 Ko ) Nombre de téléchargements : 3

Avec toute cette poussière levée il va perdre de sa superbe
et
rapidement Némo me fait découvrir le Willing lunaire



Les principes et procédures pour un pilotage sportif sont Asseto comprises, nous renverrons par la suite nos vaisseaux en orbite sécurisée. Là, nous laissons traces de notre présence et d'un notre passage pour un futur infini. Nos pneus Pirelli se chargent de cette tâche.

Fichier joint  pour_eternite1.jpg ( 1.04 Mo ) Nombre de téléchargements : 4


Après cette petite ballade, les vaisseaux sont rappelés et en fonction du relief ils se posent dans un périmètre plus ou moins éloigné mais surtout propice à leurs sécurités, dans un léger brouillard de poussières soulevée par les moteurs. Cette fois, ils aluniront à quelques dizaines de mètres de notre position. Nous les réintégrons en faisant glisser nos DRV par l'arrière du vaisseau , les positionnons et nous voilà aspirés et assis à nouveau à nos poste de pilotages....
Départ cette fois pour se poser sur la base qui se trouve à 15 km de notre lieu actuel, procédure d'approche traditionnelle et demande de touch. Le service nous indique nos places respectives et quelques minutes plus tard nous sommes près pour une nouvelle sortie mais cette fois avec une procédure modifiée.
Nous découvrons la base et ses multiples installations sagement assis dans nos DRV, vivement l'arrivée du patch qui nous permettra alors d'en sortir, il est d'ailleurs prévu pour cet automne et cette simu nous offrira de nouvelles joies et découvertes ! Espérons que nous n'entrerons pas dans un FPS similaire à Arma ou SC qui ici n'aurait aucun sens à mes yeux !

wub.gif


Après plus de 2 heurs de ballades, le temps file et nos montres indiquent près de 03H00 du matin... Retour sur LHS 2995 où je poserais mon vaisseau avant d'aller continuer cette exploration sous l’œil attentif de Morphée !

Fichier joint  retour.jpg ( 1.62 Mo ) Nombre de téléchargements : 2


Ce message a été modifié par Sacha - mercredi 13 juillet 2016 à 08:41.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté mercredi 13 juillet 2016 à 09:01
Message #2


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Bonus

Je me suis vu offrir un cadeau de choix par Némo, 8 containers d'une valeur de 96'000 crédits chacun hier au soir ! ce qui porte actuellement mon solde espèces (crédits) à près de 5'000'000 de crédits ! Je continue à le faire gonfler doucement pour l'achat d'un Vultur dans un futur proche car le coquin demande plus de 25'000'000 de crédits pour l'équiper en Full Option comme mon DB Explorer qui lui reste raisonnable, environs une petite quinzaine de millions.
Je saurai et l'équipe entière d'ailleurs saura bien entendu renvoyer cet ascenseur au nouveau venu afin de ne pas les laisser se morfondre trop longtemps dans un excellent Sindwinder.... mais tout de même limité en sauts.

Merci à lui !

claugh.gif

PS: Némo..dans quel monde faut il se rendre pour cet achat d'ailleurs ? je vais réitérer cela afin de vite passer la barre des 30 millions !
help.gif

wink.gif






--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté mercredi 13 juillet 2016 à 09:10
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Oui les DRV sont vraiment une facette intéressante du jeu, toujours un petit stress quand on renvoit son vaisseau en orbite en restant seul dans son rover sur une planète à la merci de l'environnement ou du tout venant.

Fichier joint  20160713004639_1.jpg ( 242.36 Ko ) Nombre de téléchargements : 2

Fichier joint  20160713014128_1.jpg ( 229.45 Ko ) Nombre de téléchargements : 2

Fichier joint  20160713021640_1.jpg ( 256.56 Ko ) Nombre de téléchargements : 2

Fichier joint  20160713022253_1.jpg ( 262.73 Ko ) Nombre de téléchargements : 2


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté mercredi 13 juillet 2016 à 09:11
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Pour les méta alliage c'est MAIA station Darnelle progress. mais attention le cout d'achat est supérieur au coût de vente donc aucun bénéfice possible sur ce matériaux. wink.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 12:52