Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Messages à l'équipe
ybar
posté mardi 08 juillet 2014 à 10:57
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Ce matin je me suis penché sur l'utilisation des messages que l'on peut envoyer à nos équipiers qui ne sont pas connectés sur Teamspeak ou dans le système audio du jeu (ceux qui ne sont pas dans notre escadre)

Les appels se font par la touche [ T ] qui appelle un menu secondaire où il faut choisir la catégorie et ensuite la commande.
Je trouve ces menus très utile en jeu (dire que l'on est en réparation par exemple) mais le temps perdu à choisir les options du menu risque de nous mettre en danger !
Il est donc plus intéressant de placer les commandes les plus intéressantes pré-encodées sur son joypad.
Ci-dessous l'exemple avec mon Nostromo n52 http://www.belkin.com/fr/support/product/?...00&scid=231

Je viens d'assigner (en créant des macros qui expédient ces séquences de touches) la commande T-4-2 à la touche 6 ainsi que la commande T-4-8 à ma touche U
En faisant cette dernière, j'ai constaté un bug mineur du jeu et je l'ai signalé sur le forum francophone
https://forum.warthunder.com/index.php?showtopic=158456

Ce message a été modifié par ybar - mardi 08 juillet 2014 à 14:30.
Miniature(s) jointe(s)

Image attachée

 

Image(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté mercredi 09 juillet 2014 à 22:48
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13134
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



C'est une excellente idée, faut que je l'étudie pour mon clavier logitech G11 ! smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 01:50