![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3216 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 ![]() |
Ubisoft à fermé le serveur de jeu ce 31 octobre 2016 !!!
http://www.silenthunteronline.com/ Quel tristesse car nous avions passé l'an dernier quelques bons moments en meute avec nos amis du clan MS (afin de naviguer dans un UBoot on va donc tenter de se "faire accueillir" par le clan SH3) ![]() PS) D'ici quelques jours, Nemo va pouvoir effacer cette branche du Forum et de Teamspeak.... Ce message a été modifié par ybar - vendredi 11 novembre 2016 à 11:22. -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 24696 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
PS) D'ici quelques jours, Nemo va pouvoir effacer cette branche du Forum Ce qui fait la richesse de notre forum est son activité actuelle et passée. Je ne vois aucune raison d'effacer cela. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
Invité_dudule_* |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 24696 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
(afin de naviguer dans un UBoot ...) ![]() Pour le coup, ça c'est dit ... ![]() Merci de le reconnaître, une fois. ![]() -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonne brise Groupe : Membre d'Honneur Messages : 666 Inscrit : 15/05/2002 Lieu : Condé (Indre) Membre no 113 ![]() |
Effectivement, il y a 3 semaines cela fonctionnait encore, et aujourdhui un triste panneau nous indique le fin des serveurs de ce jeu.
Quelques uns de nous ont passés de bon moment sur ce jeu, une page se tourne , et mille sabords est comme un livre ouvert, pas la peine d'en arracher les pages ! -------------------- Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
|
|
|
![]()
|
|
A ceux qui en doutaient encore, il vient d'être démontré qu'avec cette nouvelle approche du jeu en ligne les éditeurs font ce qu'ils veulent quand ils le veulent.
Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec cette approche, la seule réponse qui vaille est le boycott. Pour les autres, surtout ne pas se plaindre quand cela arrive. C'était prévisible. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3216 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 ![]() |
Pour les autres, surtout ne pas se plaindre quand cela arrive. C'était prévisible. Personnellement, je ne m'en plains pas (car s'était stipulé dans l'accord que j'avais accepté). Je le regrette tout simplement car nous avions passé de bons moments ensembles .... Pour l'espace occupé sur le forum, effectivement c'est une bonne idée de maintenir toute cette branche avec les résumés de nos parties en multi Je soupire d'autant plus fort depuis que je constate que notre coéquipier "coolangevelu" venait juste de revenir sur notre portail... Ce message a été modifié par ybar - vendredi 11 novembre 2016 à 14:01. -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 16540 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : Riverain du Rhin Membre no 12845 ![]() |
Moi, je dirais que la richesse du forum, c'est sa diversité
![]() -------------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jolie brise Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 17/12/2006 Lieu : Sarreguemines, Lorrain d'origine: 88 et 57 Membre no 5073 ![]() |
Ubisoft à fermé le serveur de jeu ce 31 octobre 2016 !!! http://www.silenthunteronline.com/ Quel tristesse car nous avions passé l'an dernier quelques bons moments en meute avec nos amis du clan MS (afin de naviguer dans un UBoot on va donc tenter de se "faire accueillir" par le clan SH3) ![]() PS) D'ici quelques jours, Nemo va pouvoir effacer cette branche du Forum et de Teamspeak.... Je partage les sentiments d'Yves, j'ai beaucoup apprécié la compagnie des Commandants que j'y ai rencontrés et j'en profite pour les saluer. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 24 septembre 2023 à 21:55 |