Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> UBOAT Un capitaine sans jugeote, Réagissez plus vite que lui...
ybar
posté lundi 15 novembre 2021 à 11:26
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Régulièrement je suis l'évolution d'un joueur sur la toile car il me fait passer de bons moments.
Très sur de lui, il pense que depuis 15 ans, il a acquis une expérience sans égal.

Quand j'étais plus jeune, j'ai demandé conseils à mes instructeurs en "deltaplane" .
Ils m'ont répondus que les accidents arrivaient soit aux débutants, soit aux personnes qui sont en surestimation de leurs capacités...

Les erreurs continuelles qu'il fait lors du réglage de son TDC ainsi que sont manque de logique de tir sont époustouflantes.
Hier encore, après avoir touché un destroyer juste devant son nez, il le délaisse pour s'occuper d'une corvette.
Après 20 minutes, il revient sur le destroyer sans comprendre pourquoi il n'est toujours pas coulé.
Tout cela, sans voir que ce dernier ne penche plus...(pas entendu sur la vidéo)

A aucun moment, il ne s'imagine que l'équipage de ce navire colmatais la brèche
Heureusement qu'il a tiré une seconde torpille (ce qu'il aurais du faire plus tôt) , sinon le navire serait parti à sa recherche...
La chance sourit aux ***** laugh.gif
Image attachée

Image attachée


Si déjà, il pouvais mieux surveiller son environnement lorsqu'il est en zone de conflit, cela l'aiderais beaucoup...
(regarder au périscope OU lire de suite les messages de l'officier qui est au péricope d'observation)
Au lieu de passer la majorité de son temps à regarder la carte ou l'intérieur du sous-marin...
Ce qui est d'autant plus grave si à ce moment vous augmentez la vitesse du temps du jeu !
Les navires ennemis vous tomberont dessus et vous risquez de vous retrouver en mauvaise posture blink1.gif


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 18:13