Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Rencontre d'entrainement du 12-11-2009
U768
posté jeudi 12 novembre 2009 à 19:09
Message #1


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Pour ce soir je vous propose une mission d’entraînement de 1 h 30. Avec le scénario suivant :

BdU :
Ce convoi est en approche finale sur les îles Britanniques. Il n'a été attaqué jusqu'à présent par aucun U-Boot et ses équipages pensent qu'ils seront à la maison très bientôt. Essayons de faire le maximum pour anéantir ses " pensées heureuses " en leur rappelant que nous sommes en guerre !

Admiral Donitz


Chacun est prié de préparer son meilleur U-Boot Type VII et de rejoindre au plus vite le cap Lizart

Max Buttjer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Alex_*
posté jeudi 12 novembre 2009 à 19:13
Message #2





Invités






Je n'ai qu'un Los Angeles ce soir ! Suis-je admis ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté jeudi 12 novembre 2009 à 19:20
Message #3


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Je viens de m'entraîner un peu sur les missions déjà toutes faites (en multi) et la vach... heu dis donc ils sont tres mechants les DD sweatingbullets.gif impossible de les semer ces bebêtes là, vous arrivez vous? question.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté jeudi 12 novembre 2009 à 19:54
Message #4


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Citation (M-S_BZH @ jeudi 12 novembre 2009 à 19:20) *
Je viens de m'entraîner un peu sur les missions déjà toutes faites (en multi) et la vach... heu dis donc ils sont tres mechants les DD sweatingbullets.gif impossible de les semer ces bebêtes là, vous arrivez vous? question.gif


Oui et non, cela dépend de l’âge du capitaine !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté jeudi 12 novembre 2009 à 20:35
Message #5





Invités






le mieux (a mon avis) c est de ne pas avoir à les semer ,donc de ne pas se faire détecter ....pas facile non plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté vendredi 13 novembre 2009 à 08:36
Message #6


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



J'ai trouvé ce qu'il y avait de mieux pour éviter les DD : Max chris.gif wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté vendredi 13 novembre 2009 à 09:04
Message #7





Invités






Partie sympatoche .

Les parties d entrainement étant ce qui se fait de mieux pour s'entrainer (hé! hé!) , J ai voulu tester mes compétences face à un DD agressif. Au sud Max est harcelé .Je décide donc de mettre les machines à donf et de me diriger vers lui.Ce qui devait arriver arriva , je me fait pinguer . je passe en tir manuel ,calcule une solution de tir et envoie ma torpille . Celle ci prend une excellente trajectoire ,elle se dirige vers sa cible .Apres une course d environ 700m ..Boum! je devrai plutôt dire TOC !...torpille défaillante ..scrogneugneu !! le DD etant tres proche ..éperonnage.. Dudule au fond ..couic !

Moralité : une expérience de plus dans la connaissance du jeu ...

Ce message a été modifié par dudule - vendredi 13 novembre 2009 à 09:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté vendredi 13 novembre 2009 à 12:09
Message #8


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Une bonne soirée d’entraînement, c’est vrai hier soir.
Un peu trop sur de moi, je ne suis fait détecté par l’aviation (ou la Flower ?) sur mon périscope pourtant au ras de l’eau (mais il y avait la houle !) ensuite, j’ai concentré les attaques des DD pendant la première demi-heure. J’ai quand même réussi à m’échapper et à couler 2 cargos, mais impossible d’achever le C2 que j’avais endommagé en début de rencontre, car sur la fin j’ai de nouveau récolté 3 nouveaux DD arrivant de l’arrière du convoi bien décidé à me faire disparaître du jeu !

Finalement, j’ai été un peu sauvé par l’écran de fin de partie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Archangel35
posté vendredi 13 novembre 2009 à 16:22
Message #9


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 561
Inscrit : 13/11/2006
Lieu : Romillé 35
Membre no 4646



Partie très agréable,

Les premiers contacts seront des DD, visibilité réduite, il va falloir suivre les cibles au radar. Des échos dans mon 350 ° monté du périscope, rien, mer...e ils sont où, vlan un DD en moins, la chasse est ouverte. A 1880 m une cible, C2, chouette et bien non U936 va l'avoir avant. Que cela ne m'empêche pas de continuer, un C3 et derrière moi un DD que Migoel m'annonce car je ne l'avais pas vu. En accord avec 936 je me fais le C3 et tant que j'y suis le DD. Malheureusment mon camarade 936 n'aura pas la chance de continuer sa route pris à parti par un DD il ne pourra s'en échapper, paix à son âme. Contact sur un C2, je crois qu'avant de couler 936 lui avait collé une anguille, 2 torpilles à 550 m, impact et rien le bateau continue sa route je le laisse filer et annonce une cible potentielle pour Migoel qui se trouve en retrait. Cible qu'il ne laissera pas passer sans pour autant le couler de sa premiere torpille, coriace ce C2.
Je recharge, deux torpilles prêtes et flûte 2 DD qui fonce sur moi. Coup de poker, j'attends d'être à bonne distance, une torpille sur chacun et ..... 2 impacts, unités ennemis détruites. Plus grand chose à voir, à si, un gros transport de troupes, plus de 20 000t, un peu loin la bête. Tant pis, il ne reste qu'un quart d'heure de jeu, je lance ma torpille 3 800m, les minutes sont longues et boum, malheureusement je n'aurai pas la possibilité de lancer une autre torpille c'est la fin de la partie.

Encore une mission passionnante, merci Max.
A lundi pour une autre histoire.
Archangel35.


--------------------
kentoc'h mervel eget em zaotra, plutôt la Mort que la Souillure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté vendredi 13 novembre 2009 à 18:38
Message #10


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Bon ben apparemment ca marche aussi pour les screens (apres essai), les vignettes ne s'affichent pas sur le site de max mais quand on clique dessus les screens d'affichent correctement chris.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté vendredi 13 novembre 2009 à 18:55
Message #11


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Citation (M-S_BZH @ vendredi 13 novembre 2009 à 18:38) *
Bon ben apparemment ca marche aussi pour les screens (apres essai), les vignettes ne s'affichent pas sur le site de max mais quand on clique dessus les screens d'affichent correctement chris.gif


Les dernières miniatures ne s'affichent pas immédiatement, c'est normal et cela n'a pas d'importance du moment qu'en cliquant l'image complète s'affiche correctement. En revenant quelques temps après la miniature sera correctement affichée.

U768
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté vendredi 13 novembre 2009 à 19:29
Message #12


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



C'est tout bon wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kervinou
posté vendredi 13 novembre 2009 à 19:43
Message #13


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 25/06/2007
Lieu : A coté de Belle Epine
Membre no 7375



Juste une excellente partie partie hier soir, peut être ai-je eu de la chance, mais partie très agréable..
A lundi normalement
++


--------------------
IL-2 BOM/S/K -- DCS -- SH3 -GWX2.1 -- Elite Dangerous en VR !!! mais rarement :)
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet
i7-9700KF 4.9Ghz - Corsair Vengeance DDR4-XMP 48Go 3Ghz - MSI GTX 1080 Ti Gaming X /11Gb - SSD NVMe 3 To
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 01:05