Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Monster truck sous Elite
Nemo
posté samedi 19 août 2017 à 18:19
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



On fait les cons en tentant de sauter par dessus les vaisseaux avec les SRV...on va organiser une compet je crois bien laugh.gif

Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée



--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté dimanche 20 août 2017 à 07:49
Message #2


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Oui ! Une bonne partie de rire en attendant plus sérieux.... La Gamescon ce 25 août qui devrait nous annoncer la date de la maj en 3.00 de SC !
On passe aussi une partie de notre temps à farmer.... car comme le dit la chanson ' Besoin de toi !"
On court tjrs après les Crédits, ce sacré poignon qui devient presque une nécessité plus vitale dans les jeux vidéos que dans notre réalité !

laugh.gif

Bon là j'y retourne.... Au Bagne et en pagne tellement que je suis sur la paille !

sad.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté dimanche 20 août 2017 à 09:09
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



D'après ce que je peux voir de vos parties ou récits, il semble qu'ED a connu de substantielles modifications ou améliorations.
En fin d'année, je me replongerai donc dans le cadeau qu'on m'a fait l'année dernière wink.gif
A moins que d'ici là, l'appel du toujours plus loin, toujours plus haut vous ait emmené vers d'autres profondeurs de l'espace.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté dimanche 20 août 2017 à 11:07
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



J'ai passé trop de temps sur élite pour monter ma flotte pour abandonner ce jeu...!! wink.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté dimanche 20 août 2017 à 11:12
Message #5


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Nous y sommes déjà.... Une Guilde encore naissante pointe son nez sur l'horizon....

J'espère pour ma part que:
- Nous saurons partager notre temps entre nos simus, si possible équitablement.... dans un esprit de franche camaraderie, le bon vieux temps semble renaître de ses cendres et c'est tant mieux !
Les futurs attraits promis et affinités diverses feront basculer les préférences des uns ou des autres vers une simu plus particulièrement. Le groupe devrait cependant voler soudé, car il est prévu dans la Guilde naissante de voler aussi bien sur Star Citizen, Elite Dangerous que DCS sans oublier Arma.
Les Opus sont en train de prendre plus que de la consistance avec les annonces d'upgrade... Cela risque de nous occuper bien des soirées, pour ceux qui peuvent, qu'elles soient automnales puis dans les grands froids de l'hiver intersidéral ou du Haut Caucase.

smile.gif
- Version 2.4 Elite dangerous sous peu avec les Targoïdes entres autres !
- Version 3. Star Citizen en septembre.. Explo des 1èeres planètes, arrivée du commerce etc... Trop long à lister, espérons que les futurs bugs le soient moins !
- Le Mod trouvé par Nacy pour DCS qui semble vraiment plus que sympathique (refonte des aéroports etc...), c'est vrai que lorsque les russes mettent les doigts dedans le résultat devrait être là !

shifty.gif

Ce message a été modifié par Sacha - dimanche 20 août 2017 à 11:13.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté dimanche 20 août 2017 à 11:30
Message #6


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Descriptif du Mod trouvé par Nacy:

Le mod a été créé pour compléter l'infrastructure d'aérodrome respective et améliorer l'authenticité. Il présente un ensemble d'objets, allant de très petits (panneaux et chars) à de grands bâtiments (points de contrôle, tours de contrôle, hangars). Une exigence supplémentaire du mod est de conserver les performances PC acceptables.

Actuellement, le mod est une version bêta et sera mis à niveau dans le futur.

Principales caractéristiques:
- L'éclairage passe automatiquement de 20h00 à 6h00.
- Les modèles d'objets (à l'exception des panneaux de voie de circulation) ont une collision.
- Faibles exigences système.
- Compatible avec JSGME.

La nouvelle mise à jour de VPC Airfield Equipment mod est sorti et comprend:
-objets pour l'OTAN;
- transporter des objets.

Et les anciens modèles ont également été refaits

Les liens: https://virpil.com/en/news/58-vpc-airfield-...-dlya-dcs-world

En bas de page:
Le Mod: VPC-Airfield Equipment
2 missions: Missions.miz

Merci Nacy

smile.gif

Et des joys en voilà de super..... https://virpil.com/en/shop Ces derniers semblent avoir une ressemblance avec les produits VKB : https://flightsimcontrols.com/store/ qui sont la reprise commerciale des MAMBA russe (les originaux) adaptations tarifaires sous licences pour l'OUEST vendu par la firme VKB.
Les produits MAMBA, identiquent au VKB s'achètent à près de la moitié du prix des VKB et on les trouvent sur le NET russe !

Cerise sur le gâteau..... Ils s'adaptent et remplacent le joy du Warthog, leur compatibilité est de 100%, testée sur Checksix donc réelle.

smile.gif

Ce message a été modifié par Sacha - dimanche 20 août 2017 à 11:47.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 12:35