Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Viper MK3, Catch the bounty
Nemo
posté lundi 20 juin 2016 à 11:54
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Ce matin petit coup de fil au banquier galactique pour connaitre la position du compte, 8 Millions cr qu'il me dit, je lui explique gentiment que le coût en combat de mon cobra est trop cher et que si je veux le passer en full équipement ça va être un trou noir financier en cas de perte..
Plusieurs Millions pour un cobra et 3 millions max pour un viper l'assurance en cas de perte est aussi moindre sur le viper..

Ok Deal me dit le banquier bring the bounty of the pirates.

Du coup ce matin petit tour à bord du viper MK3..
Ce machin est juste une merveille.. rapide, agile et ça pique..!!Bon pas besoin de vouloir faire du transport mais pour aller chatouiller les Python, Imperial etc..c'est top on se colle derrière et on y reste il n'arrive même pas à nous toucher... laugh.gif

Du coup j'ai stationné le bébé sur LHS2995 vu qu'il y a pas mal de site d'extraction et qu'on peut y chasser facilement avec les stations à coté.
J'ai quand même gardé le cobra pour le job habituel (transport, missions etc..)

Image attachée


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté lundi 20 juin 2016 à 14:17
Message #2


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Très beau vaisseau et qui ressemble à celui que j'avais, le Viper MK IV, je l'ai abandonné le cœur brisé car il manquait de manœuvrabilité en combat, vraiment dommage sad.gif

Image attachée


Puis avec Huntman sur ces conseils avisés j'ai changé ( pas moi.... faudrait pas rêver !) je me suis pris le DiamonBack Scout, un chasseur super maniable qui reste abordable coté tarif du moins à l'achat 564'330 crédits et son assurance rachat de base 28'216 crédits mais après la note monte vite vite....

Je suis en train de l'équiper et pour piquer et son assurance rachat est passée à +de 220'000 crédit !

LE FRELON



Le voici, une bouille rondouillarde mais ne vous fiez pas à son apparence qui d'ailleurs peuvent être multiples !


Image attachée



Image attachée



Image attachée


J'en suis ravi et sa partie propulsion me permets maintenant d'atteindre des sauts 19.42 AL maxi et le mini 17,8 AL, avec une maniabilité et visibilité égale au Sidwinder dans un rugissement comparable à 2 V12 de 8 litres comme on les faisaient dans les années 60 !



wub.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté lundi 20 juin 2016 à 18:13
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Ce sont des vaisseaux payants? Faut-il repasser à la caisse s'ils se font détruire?


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
huntman
posté lundi 20 juin 2016 à 18:30
Message #4


*****
SEMAPHORE 2019

Groupe : Membres
Messages : 674
Inscrit : 05/03/2005
Lieu : Reims
Membre no 1590



En résumé rapide :

Non les vaisseaux sont inclus dans le jeu smile.gif

On achète les vaisseaux et équipements uniquement avec l'argent que l'on gagne dans le jeu.

Le cout de rachat du vaisseau en cas de destruction est 5% du prix global.

Le "cr" est la monnaie virtuelle du jeu et n'a aucun lien avec la carte de credit sweatingbullets.gif

A+

Ce message a été modifié par huntman - lundi 20 juin 2016 à 18:31.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté mardi 21 juin 2016 à 03:29
Message #5


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Tu gagnes tes crédits en réalisant des missions que chaque plateforme, spatiodrome, station orbitale, station "planétaire" te propose, tu as 5 ou 6 personnages dont chacuns te proposent une bonne dizaine de missions (toujours différentes sur chaque site et par sites) dans lesquels tu fais ton choix selon tes préférences en fonction des spécificités du vaisseau, de sa capacité de soutes, de la distance de saut, de la manière dont tu l'as équipé: chasse / pirate / commerce / exploration etc...
Pour résumer les missions sont pour parties militaire, destruction, recherche de matériel perdu dans l'espace sur un des mondes que l'on t'indique etc, d'autres de transport de marchandises ou de données, de fournitures et de technologies que tu dois rechercher dans les système, acquérir et transporter pour les revendre au demandeur. avec tes deniers acquis par tes réussites.
Toutes ne sont pas réalisables en fonctions des critères de ton vaisseau, de ta légitimité envers les factions, tout se gagne et se perd puisque du'une erreur est soumise à des amendes, tes interdictions momentanées sur un monde donné suite à tes agissement dans ce dernier. Les chasseurs des gardiens du monde qui t'es interdit te rechercherons et si ils te trouvent alors là ton assurance rachat qui est virtuelle te permettra de récupérer ton vaisseau tel qu'il l'était avant sa destruction sinon c'est retour à la case départ avec un petit Sidwinder...la hantise ou épée constamment sur ta tête !
Ajoute à cela l'IA indépendant des joueurs humains qui ne te veulent pas forcément du mal et pas forcément du bien non plus d'ailleurs car en fonction de leur allégeance a l'Empire, la Fédération, les Indépendants plus toutes les sous factions humaines qui jouent ......
Des milliers d'heures sans aucunes lassitudes !
Ça c'est juste le haut, je dirais même le sommet de l'iceberg ! côté graphisme simplement superbe; les vaisseaux également et surtout tous à l'identique au niveaux poste de pilotage, car c'est déjà un monstre ce jeu si en plus tu devais apprendre chaque appareil ! Par contre les sensations sont bien là et la gestion du vol est bien prise en compte comme sur DCS.
On pourrait en parler des heures, des mois le plus simple c'est : télécharges la Démo gratuite pour te faire une petite idée
smile.gif

wink.gif

Ce message a été modifié par Sacha - mardi 21 juin 2016 à 03:37.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 11:13