Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Mille-Sabords.com sur Facebook
Gibus
posté lundi 08 février 2021 à 14:35
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour à tous,

Dans le but d'élargir l'audience de Mille-Sabords, une page a été créée sur Facebook. Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur le nouveau bouton du bandeau :

Image attachée
.

Afin de booster les publications existantes et à venir, n'hésitez pas à "Partager" les sujets publiés sur le mur, poser vos commentaires, etc ...

Les animateurs des différentes sections du forum sont invités à nous contacter pour toute nouvelle publication qu'ils souhaiteraient voir publiée. Considérez cependant que la page Facebook n'a pas vocation à se substituer au forum mais qu'elle doit être considérée comme une porte d'entrée émettrice d'informations ou d'évènements majeurs ayant pignon sur le forum.

Administrateurs de la page : Luptilu, Nemo, Lazuli, Motrius, Gibus.

Gibus


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Gibus   Mille-Sabords.com sur Facebook   lundi 08 février 2021 à 14:35
- - Japo   Bonjour Gibus, Si je peux me permettre, j'aim...   mercredi 10 février 2021 à 23:42
- - Greyshark   Bonjour à tous. bien que je salue toute nouvelle...   jeudi 11 février 2021 à 10:29
- - Gibus   Bonjour, D'abord permettez-moi de vous remerc...   jeudi 11 février 2021 à 11:38
|- - <S639>AMAZONE   Citation (Gibus @ jeudi 11 f?vrier 2021 à 11...   jeudi 11 février 2021 à 18:52
|- - Gibus   Citation (<S639>AMAZONE @ jeudi 11 fév...   jeudi 11 février 2021 à 20:14
- - Greyshark   Merci, la clarté de tes propos dissipent mes inq...   jeudi 11 février 2021 à 12:49
- - Japo   Bonjour Gibus, Merci pour ces éclaircissements.   jeudi 11 février 2021 à 19:07


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024 à 01:42