Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Sous-marin détruit, que se passe t'il après ?
cool_angevelu
posté mardi 08 octobre 2013 à 14:43
Message #1


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



Lors d'une belle journée et mer assez calme, j'ai voulu après avoir réussi et valider a mission, aller prendre de prêt en photo les navires marchands qui restaient, et bien cela ne leurs a pas plu du tout ! ils ont appeler leur copain, notamment un bomber qui n'as pas manquer de me couler mon sub faute de faire un crash dive dans la mer du nord par une profondeur de 27 mètres !


Dans ce cas pour mon sub TYPE II A, le jeu me propose de le renflouer sur une période de 4 heures pour la modique somme de 865 crédits, ce que je n'ai pas hésiter à faire.

Je retrouve donc mon sub directement au bunker, en parfait état avec tout l'équipement au niveau qu'il avait juste avant sa destruction, et fonctionnel de suite.
Sauf pour l'équipage dont j'ai perdu 12 hommes sue 25 qu'il va falloir remplacer.

le TYPE II A , est le sub que j'ai reçut à l'origine du jeu, qu'en serat il du coup pour les autres sub ?


RECOMMADATIONS

Ne pas laisser une unité en pleine mer avant de quitter le jeu.

Si vous perder un sub pour cause de bug en cours de jeu , prévenir de suite le support

Ce message a été modifié par cool_angevelu - mardi 08 octobre 2013 à 15:19.


--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haddock38
posté mardi 08 octobre 2013 à 14:56
Message #2


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3246
Inscrit : 31/03/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 12804



par exemple un type XVIII, tu casse ta tirelire et payer très cher. sweatingbullets.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté mardi 08 octobre 2013 à 15:26
Message #3


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Effectivement les 865 crédits (lingots d'or) sont tout à fait abordables
Pour rappel le pack de base de 900 crédits coûte 5 euros

Mais je crois qu'il y aura beaucoup moins de téméraires que dans les versions des "Silent-Hunter" précédentes....
En fait c'est un peu plus réaliste car on sera tous d'accord pour dire que les vrais capitaines de Uboot ne devaient pas l'être non plus...

Ce message a été modifié par ybar - mardi 08 octobre 2013 à 15:50.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 10 octobre 2013 à 18:32
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (cool_angevelu @ mardi 08 octobre 2013 à 15:43) *
Dans ce cas pour mon sub TYPE II A, le jeu me propose de le renflouer sur une période de 4 heures pour la modique somme de 865 crédits, ce que je n'ai pas hésiter à faire.

Il ne vous a pas échappé qu'on vous parle en "crédits" mais pas en euros. C'est moins douloureux et surtout savamment pensé. tongue.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté jeudi 10 octobre 2013 à 19:36
Message #5


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Pour payer 865 crédits, fallait déjà avoir gagné pas mal de mission...
Car quand on gagne une mission on reçoit des points de prestiges et seulement "parfois" des crédits
C'est pour cela que l'on achète un pack de crédit (donc des euros !) pour continuer de suite le jeu...

Et de préférence lorsque ces packs sont vendus à moitié prix ! (offres très temporaires de 24h)
A ce moment vous avez environ 500 crédits pour 1 euro

En se qui concerne les sous-marins dits de haute gamme,
Voici l'exemple avec un Type VIIC complètement équipé (full loaded)
avec un équipage de 6 officiers de niveau 5 et de 44 matelots vétérans de niveau 5 également.

Son achat immédiat vous coutera 16.240 crédits (33 euros)
Son renflouement vous coutera 3540 crédits auquel il faut ajouter le rachat des 44 matelots au niveau 5 (1760 crédits)
Donc une somme de 5300 crédits (+- 10 euros) pour récupérer votre Uboot chéri !
Visiblement vos officiers ne sont jamais noyés....
Et vous récupérez également les torpilles qui se trouvaient dans le bâtiment avant de sombrer.

Ce message a été modifié par ybar - mercredi 23 octobre 2013 à 17:50.
Image(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cool_angevelu
posté mercredi 23 octobre 2013 à 10:44
Message #6


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



J'ai aussi perdu mon sous marin TYPE VII A, pour une raison anormale après avoir coulé une corvette black Swan, venant dans ma direction, sans me faire repérer, je l'ai touchée à l'arrière, aux vues des dégats elle avait avant de couler les six cases AR détruites, donc plus de gouvernail et plus de moteur, en principe dans ce cas l'épave continue sur le même cap, je l'évite soigneusement et continue ma route à l'opposé du cap de celle ci, quelques 1000 mètres plus loin, suite au canonage du Queen Elisabeth, j'esquive et fait demi tour en plongeant à profondeur périscopique, et ne voila t'il pas que l'épave me fonce dessus !!! j'essaye par tout les moyens de l'éviter, mais rien à faire c'est la collision et la perte de mon sub !!

Il me semble quand même anormal qu'une épave puisse changer de direction, et que les bateaux marchands ou warship gérés par le jeu , eux n'ont pas de dégats lors de leurs collisions, j'ai signalé ceci à blue byte, j'attends de pieds ferme leur réponse.




En tous cas voici ce qu'il en coûte pour renflouer mon TYPE VII.
Dans le rond rouge, le temps qui vous est imparti pour donnez votre réponse.

Ce message a été modifié par cool_angevelu - mercredi 23 octobre 2013 à 10:52.


--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gingin
posté mercredi 23 octobre 2013 à 11:06
Message #7


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3107
Inscrit : 02/08/2013
Lieu : Pays des Chocolats
Membre no 23587



Bonjour, si j'ai bien compris, dès que votre sous marin coule, il faut payer pour pouvoir le réavoir?


--------------------




« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 23 octobre 2013 à 12:36
Message #8


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Et 4 h 00 min 00 seconde pour prendre la décision. Si on est le 25 du mois, pour certains .... bye.gif bye.gif bye.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté jeudi 24 octobre 2013 à 12:17
Message #9


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



MESSAGE ENVOYE A Account.support(AT)en.silenthunteronline.com
Le 9 octobre, mon Uboot qui était en surface à 22 nœuds est passé devant un navire endommagé qui naviguait à 2 nœuds.
En consultant la carte, j'avais utilisé une distance de sécurité afin de passer devant ce navire.

Néanmoins, le navire m'a coupé en deux !
A cet instant, la carte affichait une distance de 200 mètres entre les 2 bâtiments !
Cette carte est-elle non fiable ? Où y a t-il un bug ?
Merci de le vérifier cela dans vos bureaux...

REPONSE DU SUPPORT (après 25 minutes)
Merci pour votre demande. Cela semble être un problème de désynchronisation serveur où votre client et le serveur ont des positions différentes du navire ennemi. Nous avons remboursé les 5304 crédits que vous avez dépensé pour sauver le bateau et acheter un nouvel équipage.
Cordialement et bonne chasse,


CONCLUSIONS

- Super service après-vente et bonne surveillance des joueurs lors de la phase de test (beta version)
- Ils ne sont pas radins car je n'avais pas demandé de me rembourser les dégâts (voir post ci-dessus)

En envoyant mes remerciements, je leur ai proposé d'insérer une option "contact serveur" comme World of Tank le fait avec son option "Réticule serveur"

Ce message a été modifié par ybar - jeudi 24 octobre 2013 à 12:18.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cool_angevelu
posté jeudi 24 octobre 2013 à 12:50
Message #10


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



Et bien moi aussi il m'ont rembourser le coût du renflouage de mon sous marin, il est vrai que même si j'ai abandonner le wifi pour le filaire pour ma connection à ce jeux on est vraiment pas à l'abris de lag, et blue byte en tiens compte et est à l'écoute de ces joueurs ... et clients !
Et si votre réclamation est vraiment fondée, ils ont les moyens de vérifier, ils interviennent en réparation.

moralité faites quand même très attention aux épaves !


--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 24 octobre 2013 à 14:01
Message #11


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (ybar @ jeudi 24 octobre 2013 à 13:17) *
[/i]
REPONSE DU SUPPORT (après 25 minutes)
Merci pour votre demande. Cela semble être un problème de désynchronisation serveur où votre client et le serveur ont des positions différentes du navire ennemi. Nous avons remboursé les 5304 crédits que vous avez dépensé pour sauver le bateau et acheter un nouvel équipage.
Cordialement et bonne chasse,

Le fait est si rare qu'il mérite d'être signalé.
Je connais un site, Virtual Regatta pour ne pas le nommer, où ils ne se donnent même pas la peine de répondre, même justifié.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pkzm
posté jeudi 24 octobre 2013 à 19:48
Message #12


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 396
Inscrit : 26/08/2011
Lieu : Lens
Membre no 19946



Bonjour à tous,

De toute manière il y a un gros problème avec le système d’upgrade ; moi je veux bien mais un VII Full équipé coute tout de même 60 euros chris.gif alors se faire coupé en deux en plein combat pendant une déco gloup crying.gif faut pas déconner !! personnellement quand on achète un produit on le garde parce que la on pousse le réalisme un peu loin ! mais bon si on pousse un peu plus, vous êtes coulé donc mort hop ! laugh.gif votre compte s’efface mais j’ai des doutes qu’il le fasse. devil.gif

Bon bref pas trop viable ce jeu ca risque d’en blaser quelque un à force excl.gif

arobase.gif +


--------------------

Amitiés Alain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cool_angevelu
posté vendredi 25 octobre 2013 à 10:55
Message #13


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



Citation (Pkzm @ jeudi 24 octobre 2013 à 20:48) *
Bonjour à tous,

De toute manière il y a un gros problème avec le système d’upgrade ; moi je veux bien mais un VII Full équipé coute tout de même 60 euros chris.gif alors se faire coupé en deux en plein combat pendant une déco gloup crying.gif faut pas déconner !! personnellement quand on achète un produit on le garde parce que la on pousse le réalisme un peu loin ! mais bon si on pousse un peu plus, vous êtes coulé donc mort hop ! laugh.gif votre compte s’efface mais j’ai des doutes qu’il le fasse. devil.gif

Bon bref pas trop viable ce jeu ca risque d’en blaser quelque un à force excl.gif

arobase.gif +





Je ne peux que te conseiller de faire appel au support, ( la croix avec le point d'interrogation, en haut à droite dans le jeu ) expliquer ton problème le plus clairement possible, une perte de sous marin en cas de déconnection , de bug ou de lag est remboursée.

Et explique nous quels sont tes problèmes avec le système d'upgrades.

Ce jeu est en version beta, il est essentiel en cas de problèmes de faire remonter les informations, et jusqu'à maintenant le support réponds, c'est bien la preuve qu'il veulent faire évoluer leur jeu vers une version plus stable et sécurisée pour le joueur.

Et plus il y a aurat d'informations, de plaintes et sugestions serat pour eux une sonette d'alarme à laquelle il devrait porter attention.

Ce message a été modifié par cool_angevelu - vendredi 25 octobre 2013 à 11:08.


--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 12:48